Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bachar al-Assad ou Ahmad Al Baghdadi Al Hassan, gouvernants ou opposants, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!! Qu'ils se démerdent entre eux !!
Et dire que tout ça c'est la faute à Mittal.
Aziz Lapoisse a écrit :Pas du tout ! Y'en a un qu'est dictateur et l'autre pas encore. C'est comme si tu disais que Haroun El Pousah et Iznogoud c'est pareil.
Faudra aller sauver les femmes qui resteront
Ouais, et ils sont drôlement armés
Dernière modification par Jean-Luc (19/12/2012 21:53:42)
C'est pas très catholique cette histoire.
olivier a écrit :C'est pas très catholique cette histoire.
Le chat de Phil non plus
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Pas du tout ! Y'en a un qu'est dictateur et l'autre pas encore. C'est comme si tu disais que Haroun El Pousah et Iznogoud c'est pareil.
Faudra aller sauver les femmes qui resteront
On enfile not'collant moule bite de super héro et on va les sauver. Faut que je retrouve une muleta qu'on met dans le dos paskeu j'ai perdu la mienne un soir de cuite à Sidibou. T'as l'équipement toi ?
Un sac à dos ricard....c'est bon?
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :On enfile not'collant moule bite de super héro et on va les sauver. Faut que je retrouve une muleta qu'on met dans le dos paskeu j'ai perdu la mienne un soir de cuite à Sidibou. T'as l'équipement toi ?
Un sac à dos ricard....c'est bon?
Ouai mais tu voles pas avec ça. C'est comme si Batman arrivait en tongues pour sauver la blonde. Pffff !!! Rafik, le sac Ricard c'est pour la vie civile, l'air de rien. Mais quand la nuit on va sauver des fatmas, faut avoir le matos à des couattes. Equipe toi bordel.
Faut plutot le matoss adecouette,le papajo ferait un tabac,qui plus est affublé de persil dans les oreilles...
perdiac a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Un sac à dos ricard....c'est bon?
Ouai mais tu voles pas avec ça. C'est comme si Batman arrivait en tongues pour sauver la blonde. Pffff !!! Rafik, le sac Ricard c'est pour la vie civile, l'air de rien. Mais quand la nuit on va sauver des fatmas, faut avoir le matos à des couattes. Equipe toi bordel.
Faut plutot le matoss adecouette,le papajo ferait un tabac,qui plus est affublé de persil dans les oreilles...
Sur kavec la tronche que tu as...le persil serait trop
Aziz Lapoisse a écrit :Sahaaaaaa les fatmas sous les kouettes. Rafik, je pars coloniser le désert que tu connais en moto le 26/12, ça te dis pas? Y'a des billets pas chers.
Nan!!!! depuis le décès de mon ami du grand erg,je n'ai plus guère envie d'y aller. Le 28 et le 31 je bosse , épi un mois après je pars tester les massages Sri Lankais...peu pas tout faire moi.