Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1m76, même moi, je suis plus grand.
Moi pas comprendre.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :1m76, même moi, je suis plus grand.
Dommage pour Perdiac qu' il ne se soit pas appelé Laurent.
Laurence Olivier ? C'est assez grand ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :1m76, même moi, je suis plus grand.
nikel sur mon 10" kono
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Dommage pour Perdiac qu' il ne se soit pas appelé Laurent.
Non ! J' ai fait du pur Perdiac, c' est inaccessible au dessus de 36 de QI
Laurent blanc ? J'spère keu j'ma trompé !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Non ! J' ai fait du pur Perdiac, c' est inaccessible au dessus de 36 de QI
Laurent blanc ? J'spère keu j'ma trompé !
Quel rapport avec Ferrat ?
Le cassoulet
Laurent Ferrat rit ?
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Moi pas comprendre.
Ca ne m' étonne pas, c' est du niveau Perdiac, pas Normale Sup
On dit Normal sup !
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :1m76, même moi, je suis plus grand.
Mais elle fait quoi là? Elle mange l'escalier? Elle mord les marches en prévision d'une douleur vive dans son postérieur?
Bon Olivier, va falloir quand même faire gaffe si tu comptes toujours t'expatrier aux US avec ta Chloé ! Tu penses l'armer ? Actu AFP : Etats-Unis: arrestation d'une élève qui projetait une tuerie dans son lycée La police a arrêté jeudi une adolescente de 16 ans qui planifiait de mener une attaque meurtrière dans son lycée d'Arizona (sud-ouest des Etats-Unis) puis de se suicider, a-t-on appris auprès des autorités locales, presque une semaine après la fusillade de l'école de Sandy Hook.
aiguille a écrit :Des millions d'enfants américains seraient en train de tirer avec des FM sur tout ce qui bouge aux USA, des milliers de mort dans toutes les villes de ce pays !
Dépêche AFP : aiguille serait mort en essayant d'enfiler son chas !!!
Bon anniversaire Chloé !
C'est le 10 janvier Pour info, elle voulait être cendrillon, ça fait 3 jours qu'elle fait le ménage.
olivier a écrit :C'est le 10 janvier Pour info, elle voulait être cendrillon, ça fait 3 jours qu'elle fait le ménage.
Raté, encore raté.... Et en plus, j'ai fais passer le message sur un autre topic...