Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
Claude a écrit :Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
trève en ovalie alors tu en profite pour mettre la main au panier
Ravachol a écrit :Vive le Québec libre !
et la SAVOIE SOUVERAINE!
bruno1 a écrit :Claude a écrit :Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
Bon il y a des réactions c'est inespèré. Oui oui la main au panier. Après midi chargée : arbre de Noël de l'école puis Oyonnax Pau (pas de trève rugbystique) et enfin KBCA FCM sur l'excellent site de Jean Paul Gitta : blog jpg...
bruno1 a écrit :Claude a écrit :Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
Kono..
Claude a écrit :Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
Beau match de leaders !!!Plus dur pour le club nivernais de La Charité qui traîne en queue de peloton
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
Beau match de leaders !!!Plus dur pour le club nivernais de La Charité qui traîne en queue de peloton
Oui mais le nivernais sont en course pour le maintien rien n'est joué. C'est un match de leader (mais je ne serais pas surpris que Tremblay décroche la première place au bout du compte) mias ça va surtout se jouer dans une ambiance électrique pour ceux qui connaissent le public de Théo Faller.
Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.
Oui mais le nivernais sont en course pour le maintien rien n'est joué. C'est un match de leader (mais je ne serais pas surpris que Tremblay décroche la première place au bout du compte) mias ça va surtout se jouer dans une ambiance électrique pour ceux qui connaissent le public de Théo Faller.
Alors, bonne soirée !!!
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Beau match de leaders !!!Plus dur pour le club nivernais de La Charité qui traîne en queue de peloton
Alors, bonne soirée !!!
Je suivrai cela de loin, je n'aurai pas l'ambiance...
aiguille a écrit :Tu ne t'y déplaces pas ? Trop de neige dans le Jura, tu es bloqué ?
Je monte en Alsace pour Noël voir maman, mon brother et ma nièce et c'est la semaine prochaine et puis y'a OYO PAU ce soir, on peut pas être partout. Là dans 2 heures c'est l'arbre de Noël de l'école... faut que je me prépare.
Tu fais le père Noel ?
Rimafaki a écrit :Tu fais le père Noel ?
Ah non j'encourage mes élèves pour le pestacle que nous préparons depuis un moment.
Victoire de Kaysersberg 83 - 72 En National 1, Souffelweyersheim s'est incliné à Blois. ( je vous saurai gré de faire un effort sur la prononciation )
Dernière modification par Saint Looser (16/12/2012 15:17:45)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Tu ne t'y déplaces pas ? Trop de neige dans le Jura, tu es bloqué ?
Je monte en Alsace pour Noël voir maman, mon brother et ma nièce et c'est la semaine prochaine et puis y'a OYO PAU ce soir, on peut pas être partout. Là dans 2 heures c'est l'arbre de Noël de l'école... faut que je me prépare.
Vous avez joué les prolongations ? Elle est belle l' Education Nationale
On propose du divertissement beaucoup plus fin.