Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ces femmes ministres

.....et agréables à regarder en plus, mais ne m'accusez surtout pas de sexisme, c'est pour nous réconcilier avec la politique. Fleur PELLERINquelle jolie fleur VALLAUD-BELKACEM des yeux, des yeux Aurélie FILIPETTI, Rachida DATI, Cécile DUFLOT, NKM, c'est beau la politique en tailleur Chanel, Dior et foulard Hermes. Mettez les photos

Ma CAMILLE et moi,

C'est toutes des Vedettes ??? hmm J'en connais qu'une c'est celle en photo big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

....Et agréables à regarder tu as dit.... J'éfface ! lol

non là ce sont les femmes sinistres. Boutin, Alliot-Marie, et les autres vieilles biques.

Vous oubliez Roselyne! celle qui donne des envies de sodomie.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Roselyne, elle est coquine Alliot Marie elle est fanée Boutin Dati aiment la pine Alliot Marie devait être belle jeune.

Ma CAMILLE et moi,

Et la potiche de Coppé tu la trouves comment ? .

Dernière modification par bl06 (13/12/2012 12:03:55)

Gambistorti a écrit :
normandsavoie a écrit :

Roselyne, elle est coquine Alliot Marie elle est fanée Boutin Dati aiment la pine Alliot Marie devait être belle jeune.

Je confirme,mais même maintenant c'est une belle femme pour son age.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi c'est Christiane Taubira que j'aime pas,on ne peut pas avoir fait dans le nationalisme en NelleKaledonie et fustiger les autres.

normandsavoie a écrit :

Juste une question,cher ami,Madame regarde t'elle tes messages sur RF ? tongue c'est juste une question,je te trouve d'un vulgaire..................... cool

Dernière modification par perdiac (13/12/2012 13:24:32)

papajoxet a écrit :

Moi c'est Christiane Taubira que j'aime pas,on ne peut pas avoir fait dans le nationalisme en NelleKaledonie et fustiger les autres.

???? A part préparer des plats de Kaledonie? Elle est Guyanaise!!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Réponse non Madame ne regarde JAMAIS mes messages sur RF, chacun son pré carré,mais elle sait parfaitement mon intérêt pour Roselyne tout entière (séant y compris) et encore je n'ai pas parlé de sa bouche!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bl06 a écrit :

Et la potiche de Coppé tu la trouves comment ? .

C"est une femme ou un travelo ? BEURK!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Fly half a écrit :
papajoxet a écrit :

???? A part préparer des plats de Kaledonie? Elle est Guyanaise!!!!

oopss je m'a trompé de colonie, effectivement elle était indépendantiste Guyanaise roll ayé, je me suis mis 36 coups de fouet

3° mi-temps