Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

12/12/12/

Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!! sad

Dernière modification par la sup (12/12/2012 13:52:59)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!! sad

A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........ lol lol lol

TRrop tard !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'inquites c'est la derniere fois de ce siecle !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)

Dernière modification par Claude (12/12/2012 14:51:47)

Claude a écrit :

L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)

wouais, mais ils vont perdre le coup du milieu.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........ lol lol lol

Si c'est toi le point référence,il n'a rien à craindre!!! vas y mon cousin.....lache toi!!!! big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Allez vous faire cuire 12 Oeufs tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

CRACKS L'IMPOLI

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

CRACKS L'IMPOLI

OUI plus tôt Douze fois qu'une tongue Qu'est ce qu'il veut le Seynois sur Merdouze ??? big_smile wink (oups!! neutral désolé ===>>> lol )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps