Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
Dernière modification par la sup (12/12/2012 13:52:59)
la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........
TRrop tard !!!!
la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
T'inquites c'est la derniere fois de ce siecle !!
L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)
Dernière modification par Claude (12/12/2012 14:51:47)
Claude a écrit :L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)
wouais, mais ils vont perdre le coup du milieu.....
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........
Si c'est toi le point référence,il n'a rien à craindre!!! vas y mon cousin.....lache toi!!!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!!
Allez vous faire cuire 12 Oeufs
CRACKS L'IMPOLI
Gambistorti a écrit :CRACKS L'IMPOLI
OUI plus tôt Douze fois qu'une Qu'est ce qu'il veut le Seynois sur Merdouze ??? (oups!! désolé ===>>> )