Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vide-grenier,vide-poussette,Econo-écologiquement parlant y a pas mieux

#57

Ravachol a écrit :

Il y avait un vide-grenier arbitral à Nîmes, c' est Bartassaïre qui a touché le meilleur lot :

Je propose une minute de silence pour Calista ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#58

forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y avait un vide-grenier arbitral à Nîmes, c' est Bartassaïre qui a touché le meilleur lot :

Je propose une minute de silence pour Calista ! smile

C'est plein de compassion, tout ça ! .... tu commences en 1° ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#59

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est pas plutôt une......

Elle est si grosse que ça ? lol

RF devrait être tranquille jusqu'à mardi ! big_smile

Il a la defaite amer le chichon ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#60

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#61

bruno1 a écrit :

Piting!! con,c'est pas à moi que ça arriverait!!! j(te refourgue ça illiko!! pour sur!! faut pas etre honnete pour la rendre,faut etre con!! big_smile big_smile big_smile enfin c'est mon avis... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Piting!! con,c'est pas à moi que ça arriverait!!! j(te refourgue ça illiko!! pour sur!! faut pas etre honnete pour la rendre,faut etre con!! big_smile big_smile big_smile enfin c'est mon avis... cool

Tu vois chacun sa manière de voir l'honnèteté cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#63

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Piting!! con,c'est pas à moi que ça arriverait!!! j(te refourgue ça illiko!! pour sur!! faut pas etre honnete pour la rendre,faut etre con!! big_smile big_smile big_smile enfin c'est mon avis... cool

Tu vois chacun sa manière de voir l'honnèteté cool

Il vends une boite et ne regarde pas c'qu'il y a dedans ??? à d'autres mais pas à moi hé ho!! cet andouille cherche une excuse,ou il l'a perdu ou il l'a vendu il y a longtemps pour se payer une kokine ou une dette!! bref,c'est un farfelu!! big_smile big_smile big_smile il nous mene en bateau le gugusse.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Demain,on tente la passe de 9,va pas falloir trainer: Départ Bayonne; ensuite Urcuit Mouguerre Hasparren St Jean de pied de port Arret Kasdale Ensuite direction St Pée sur Nivelle Espelette Cambo les bains Itxassou Bassussary Belle balade en perspective!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Xicon64 a écrit :

Demain,on tente la passe de 9,va pas falloir trainer: Départ Bayonne; ensuite Urcuit Mouguerre Hasparren St Jean de pied de port Arret Kasdale Ensuite direction St Pée sur Nivelle Espelette Cambo les bainshttp://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13870 Itxassou Bassussary Belle balade en perspective!!!!!

he kono pas ecologique... a moins de le faire en vélo lol

Dernière modification par bruno1 (11/04/2015 19:02:50)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#66

Xicon64 a écrit :

Demain,on tente la passe de 9,va pas falloir trainer: Départ Bayonne; ensuite Urcuit Mouguerre Hasparren St Jean de pied de port Arret Kasdale Ensuite direction St Pée sur Nivelle Espelette Cambo les bains Itxassou Bassussary Belle balade en perspective!!!!!

si t'achète une bague a madame, tu rendras la boite au moins? smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#67

80 euros, tout massif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

Faut une loupe pour regarder la TV.... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

la sup a écrit :

Faut une loupe pour regarder la TV.... big_smile

Oui, il faudrait voir à la changer mais les enceintes sont excellentes et comme c'est à Lugdunum, que la télé est de récupération et que je ne la regarde jamais, rab smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#70

Armand v. a écrit :

80 euros, tout massif.

tu livres ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps