Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vide-grenier,vide-poussette,Econo-écologiquement parlant y a pas mieux

#43

Fouquet's a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Céki ces mecs ??? Des footballeurs ? wink

Des souvenirs de gamins j'étais en accident du travail 2 années de suite et j'ai bouquiné des trucs de ma mère,comme ça pour passer le temps...

ça ressemble à du Zola....Gamin, accident du travail..... Je pense que tu devais surtout lire le catalogue 3 suisses ou La Redoute, page sous vêtements féminins que tu piquais à ta maman, non ?

Ca sent le vécu... wink

#44

Match Argelès Hasparren 15h30 Donc,je pars à l'instant,on va tenter la passe de 4 vides greniers Bonloc Urcuit(1) Salies de béarn (2) Maslacq (3) Julos (4) Arrivé Argelès pour 15h30 cool ca va etre chaud et entre faut trouver une cafète "et puis manger" tongue tongue tongue Voilà!! à ce soir.... pour savoir si le club d'Hasparren rentre ou pas dans l'histoire!!!! Bon dimanche et à +++

#45

T'es un stakhanoviste du vide grenier... Fais gaffe à l'overdose et fais pas trop de bonnes affaires sinon tu vas devenir riche et Merluchon voudras te pendre ! Ce qui d'ailleurs, ne serait que justice ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

T'es un stakhanoviste du vide grenier... Fais gaffe à l'overdose et fais pas trop de bonnes affaires sinon tu vas devenir riche et Merluchon voudras te pendre ! Ce qui d'ailleurs, ne serait que justice ! big_smile

J' en ai fait un de vide-grenier ce matin, je comprends mieux pourquoi Perdiac en raffole : rien que des soutifs, des chefs d' oeuvre Harlequin et des consoles datant des guerres de religion.

T'as fait le vide-grenier de Pigalle?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#47

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

J' en ai fait un de vide-grenier ce matin, je comprends mieux pourquoi Perdiac en raffole : rien que des soutifs, des chefs d' oeuvre Harlequin et des consoles datant des guerres de religion.

T'as fait le vide-grenier de Pigalle?

Non, celui de l' oeuvre Argaud, ce sont des curés.

C'est le même milieu...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#48

Cet après-midi, Xixon a chiné une belle valise...

#49

Dom77 a écrit :

Cet après-midi, Xixon a chiné une belle valise...

C'est pas plutôt une......

#50

perdiac a écrit :

Match Argelès Hasparren 15h30 Donc,je pars à l'instant,on va tenter la passe de 4 vides greniers Bonloc Urcuit(1) Salies de béarn (2) Maslacq (3) Julos (4) Arrivé Argelès pour 15h30 cool ca va etre chaud et entre faut trouver une cafète "et puis manger" tongue tongue tongue Voilà!! à ce soir.... pour savoir si le club d'Hasparren rentre ou pas dans l'histoire!!!! Bon dimanche et à +++

T'as donc trouvé un essai / videgrenier hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#51

arnaud anguera a écrit :
Dom77 a écrit :

Cet après-midi, Xixon a chiné une belle valise...

C'est pas plutôt une......

Elle est si grosse que ça ? lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#52

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Dom77 a écrit :

Cet après-midi, Xixon a chiné une belle valise...

C'est pas plutôt une......

Elle est si grosse que ça ? lol

RF devrait être tranquille jusqu'à mardi ! big_smile

#53

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Match Argelès Hasparren 15h30 Donc,je pars à l'instant,on va tenter la passe de 4 vides greniers Bonloc Urcuit(1) Salies de béarn (2) Maslacq (3) Julos (4) Arrivé Argelès pour 15h30 cool ca va etre chaud et entre faut trouver une cafète "et puis manger" tongue tongue tongue Voilà!! à ce soir.... pour savoir si le club d'Hasparren rentre ou pas dans l'histoire!!!! Bon dimanche et à +++

T'as donc trouvé un essai / videgrenier hmm

Si je te réponds vraiment c'que je pense ça risque de chier sévère,alors je vais fermer ma gueule,parce que c'est le jeu ma pauvre Lucette,je me fout en avant,logique donc que je recoive les coups de projos dans la tronche,mais faut garder à l'esprit que c'est un forum,pas un dévidoir. Sur ce,je prends un peu des vacances,ça va faire du bien à tout le monde. Amuse toi bien... smile

#54

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Match Argelès Hasparren 15h30 Donc,je pars à l'instant,on va tenter la passe de 4 vides greniers Bonloc Urcuit(1) Salies de béarn (2) Maslacq (3) Julos (4) Arrivé Argelès pour 15h30 cool ca va etre chaud et entre faut trouver une cafète "et puis manger" tongue tongue tongue Voilà!! à ce soir.... pour savoir si le club d'Hasparren rentre ou pas dans l'histoire!!!! Bon dimanche et à +++

T'as donc trouvé un essai / videgrenier hmm

Si je te réponds vraiment c'que je pense ça risque de chier sévère,alors je vais fermer ma gueule,parce que c'est le jeu ma pauvre Lucette,je me fout en avant,logique donc que je recoive les coups de projos dans la tronche,mais faut garder à l'esprit que c'est un forum,pas un dévidoir. Sur ce,je prends un peu des vacances,ça va faire du bien à tout le monde. Amuse toi bien... smile

Oh pitingggg de xixon!!!!! ça se voulait rigoloooo!!!! bécil roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#55

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as donc trouvé un essai / videgrenier hmm

Si je te réponds vraiment c'que je pense ça risque de chier sévère,alors je vais fermer ma gueule,parce que c'est le jeu ma pauvre Lucette,je me fout en avant,logique donc que je recoive les coups de projos dans la tronche,mais faut garder à l'esprit que c'est un forum,pas un dévidoir. Sur ce,je prends un peu des vacances,ça va faire du bien à tout le monde. Amuse toi bien... smile

Oh pitingggg de xixon!!!!! ça se voulait rigoloooo!!!! bécil roll

T'as pas d'humour cousin, t'as pas d'humour !!! hmm big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

Par contre, pour elle c'est le lot de consolation de la complémentaire ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps