Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En fait, je critique même pas, je dis juste que c'est pas mon truc !
la sup a écrit :En fait, je critique même pas, je dis juste que c'est pas mon truc !
Traiter de blaireaux dans ce cas,c'est soit pour faire monter la sauce et dans ce cas c'est dans l'esprit 3eme mi-temps,par contre j'avais l'impression que c'était une grosse pique et je trouvais ça vraiment stupide,c'est pas un marché aux puces comme il y a en ville,c'est autre chose.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :En fait, je critique même pas, je dis juste que c'est pas mon truc !
S' il y avait des vide-caves, peut-être te laisserais-tu plus facilement tenter ?
Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, maisJAMAIS je n'ai vendu un livre...
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :S' il y avait des vide-caves, peut-être te laisserais-tu plus facilement tenter ?
Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, maisJAMAIS je n'ai vendu un livre...
Nous sommes parfaitement d' accord, les livres, ça ne se jette jamais, ça se donne à des amis ou à des assocs qui les revendent ou à des bibliothèques. Ca s' échange aussi.
ou tu les laisses dans les transports en communs ...
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :S' il y avait des vide-caves, peut-être te laisserais-tu plus facilement tenter ?
Nous sommes parfaitement d' accord, les livres, ça ne se jette jamais, ça se donne à des amis ou à des assocs qui les revendent ou à des bibliothèques. Ca s' échange aussi.
Des bouquins, j'en ai filés des tas, mais j'ignore tout de leur seconde vie
Dernière modification par TINOU54 (23/01/2013 18:17:50)
TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, maisJAMAIS je n'ai vendu un livre...
On s'en fout, suffit qu'ils soient lus à nouveau !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :TINOU54 a écrit :Des bouquins, j'en ai filés des tas, mais j'ignore tout de leur seconde vie
On s'en fout, suffit qu'ils soient lus à nouveau !
tu ne vois pas que tes bouquins aient fini dans un vide-grenier à Rodez
Et ben, j'en serais ravis, çà ne pourraient que leur être profitable !
TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, maisJAMAIS je n'ai vendu un livre...
Si c'est du Paul-Loup Sulitzer,ça peut finir dans les brocantes comme cales armoires
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :On s'en fout, suffit qu'ils soient lus à nouveau !
tu ne vois pas que tes bouquins aient fini dans un vide-grenier à Rodez
Encore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes...
Dernière modification par perdiac (23/01/2013 19:04:12)
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :tu ne vois pas que tes bouquins aient fini dans un vide-grenier à Rodez
Encore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes...
Céki ces mecs ??? Des footballeurs ?
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Et ben, j'en serais ravis, çà ne pourraient que leur être profitable !
Des souvenirs de gamins j'étais en accident du travail 2 années de suite et j'ai bouquiné des trucs de ma mère,comme ça pour passer le temps...
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Encore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes...
Des souvenirs de gamins j'étais en accident du travail 2 années de suite et j'ai bouquiné des trucs de ma mère,comme ça pour passer le temps...
Si çà plaisait à ta mère, c'est l'essentiel... Des livres, il en faut pour tous les gouts et j'ai de l'affection pour tous les gens qui lisent, quoiqu'ils lisent parce qu'on est de la même famille
Nous donnons tout ce dont on ne se sert plus, godasses,fringues,vaisselle,verres ....etc!!! si ça peut rendre service au S.P tant mieux
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Encore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes...
ça ressemble à du Zola....Gamin, accident du travail..... Je pense que tu devais surtout lire le catalogue 3 suisses ou La Redoute, page sous vêtements féminins que tu piquais à ta maman, non ?