Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vide-grenier,vide-poussette,Econo-écologiquement parlant y a pas mieux

perdiac a écrit :

Vide grenier de diamnche dernier dans les Landes St martin de Seignanx Neuve ça vaut aujourd'hui 59.90€ Elle j'lai pécho à 20€,comme ça je peux offrir un petit kawa à une ou un client en attente de son PC Sympa Non ?? et pas chere!! Le vide grenier ou comment faire durer la vie des objets,en fin de compte une vraie économie intellligente et écologique à souhait!!

Et les capsules, tu les achètes d'occasion aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

Vide grenier de diamnche dernier dans les Landes St martin de Seignanx Neuve ça vaut aujourd'hui 59.90€ Elle j'lai pécho à 20€,comme ça je peux offrir un petit kawa à une ou un client en attente de son PC Sympa Non ?? et pas chere!! Le vide grenier ou comment faire durer la vie des objets,en fin de compte une vraie économie intellligente et écologique à souhait!!

Andouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! icic c'est le seul topic intelligent,on est donc supposé poster intelligemment...... kapitch ?? tongue tongue tongue lol

perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

Andouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! icic c'est le seul topic intelligent,on est donc supposé poster intelligemment...... kapitch ?? tongue tongue tongue lol

Chépafère, bon, allez, tchao

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Chépafère, bon, allez, tchao

Mais non!! kono,je rigole......... alala quelle susceptibilité tongue tongue

Ce que j'ai trouvé dans un vide grenier à NIMES smile smile [center][/center]

Phil a écrit :

Ce que j'ai trouvé dans un vide grenier à NIMES smile smile [center][/center]

Tu me déçois ,mais alors vraiment tu me déçois sad sad sad sad ,t'es sur que c'est pas à Marseille ??????????????????????????????? cool

Ouais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma vie . "Objets inanimés, avez vous donc une ame Qui s'attache à notre ame et la façon d'aimer" Autrement dit, les vides greniers, c'est pour les blairaux qui préfèrent l'argent aux souvenirs.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma vie . "Objets inanimés, avez vous donc une ame Qui s'attache à notre ame et la façon d'aimer" Autrement dit, les vides greniers, c'est pour les blairaux qui préfèrent l'argent aux souvenirs.

Tu as gardé tous tes nounours ?

Non, et je le regrette... En tous cas, je les ais pas vendu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu as gardé tous tes nounours ?

Et tes bouteilles vides, tu les gardes aussi ?

J'aimerais, mais, et d'une, j'ai pas assez de place, et de deux, je suis un minimum écolo pour les amener au container dont je suis un des meileurs fournisseurs du village !:.

O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

J'aimerais, mais, et d'une, j'ai pas assez de place, et de deux, je suis un minimum écolo pour les amener au container dont je suis un des meileurs fournisseurs du village !:.

Et les cons... Tu les postes ? wink

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Et tes femmes, tu les a gardées, tes femmes ???

Non, mais je m'en réjouis chaque jour davantage ! lol

O.Wilde

la sup a écrit :

Le jour ou l'on va obliger tous les cons à danser,tézig,t'auras pas froid aux pieds.... Blaireaux ???????????????? kono et re-kono et 10 de der!! cool

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Le jour ou l'on va obliger tous les cons à danser,tézig,t'auras pas froid aux pieds.... Blaireaux ???????????????? kono et re-kono et 10 de der!! cool

C'est un point de vue....mais moi, je peux m'émouvoir devant un souvenir, mais pas devant un "paquet" d'€ .... A chacun sa madeleine de Proust .

O.Wilde

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

C'est un point de vue....mais moi, je peux m'émouvoir devant un souvenir, mais pas devant un "paquet" d'€ .... A chacun sa madeleine de Proust .

Aujourd'hui par chez nous,les vides greniers c'est 50% minimum des vetements et parmis ça c'est 80% pour bébés et gamins petites chaussures etc...jouet,rares bibelots,je parkle de vide grenier familiale ,via des écoles,ou des communes avec des associations. Je prendrais des photos et je montrerai les stands,je trouve l'idée des vides greniers absolument excellente,c'est une petite économie paralèle qui permet surtout de ne pas jeter de faire durer les choses.

3° mi-temps