Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Petit coup "de geule" ....

Messieurs EYRAULT et HOLLANDE, merci de ce que vous faites pour ce bon peuple de FRANCE, ( -[alerteinfo]-20121211-[bouton ) c'est tout à votre honneur, mais dès que vous avez un moment de répit (je vous concède qu'ils doivent être rares) occupez vous des retraités qui pour la plupart vivent en dessous du seuil de pauvreté, ça urge, que nous attendions la mort, sans hâte, tranquillement et non pas comme une libération !!! Je ne me plains pas, mais p..... que c'est dur ...............

Dernière modification par Phil (11/12/2012 13:18:54)

Ta geule !!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ta geule !!!! wink

Pas "ta gueule" mais "crève" ???? smile smile

Dernière modification par Phil (11/12/2012 13:22:05)

Phil a écrit :
la sup a écrit :

Ta geule !!!! wink

Pas "ta gueule" mais "crève" smile smile

C'était juste une vanne approximative comme ton aurtografe ! lol.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Phil a écrit :

Messieurs EYRAULT et HOLLANDE, merci de ce que vous faites pour ce bon peuple de FRANCE, ( -[alerteinfo]-20121211-[bouton ) c'est tout à votre honneur, mais dès que vous avez un moment de répit (je vous concède qu'ils doivent être rares) occupez vous des retraités qui pour la plupart vivent en dessous du seuil de pauvreté, ça urge, que nous attendions la mort, sans hâte, tranquillement et non pas comme une libération !!! Je ne me plains pas, mais p..... que c'est dur ...............

Ca fait du 2% par an,avec un peu de ""chance"",les gens au RSA auront même perdu ENCORE du pouvoir d'achat.Voilà encore une annonce à la con..

Ravachol a écrit :

Y a qu' à foutre la retraite à 100 ans, comme ça ils ne nous ferons plus chier ces profiteurs de retraités épicetou lol Et puis si tu n' avais pas vendu autant de maillots sans facture tu aurais davantage de points de complémentaire, non mais des fois tongue

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'a la retraite tu as de nouvelles dépenses, et non des moindres, les péripatéticiennes, et elles refusent la carte vitale big_smile:D

Thierry Paulin, reviens, la France a besoin de toi.

perdiac a écrit :
Phil a écrit :

Ca fait du 2% par an,avec un peu de ""chance"",les gens au RSA auront même perdu ENCORE du pouvoir d'achat.Voilà encore une annonce à la con..

RSA, pouvoir d'achat etc ... cela ce traduit il en Grec, dans les différentes langues d'Afrique, d'Asie et bien d'autres ???? Il faut raison garder, le seul mot qui trouve sa traduction dans toutes les langues de la planète c'est VIVRE .

olivier a écrit :

Thierry Paulin, reviens, la France a besoin de toi.

Et misogyne en plus Olivier smile

Phil a écrit :
perdiac a écrit :
Phil a écrit :

. RSA, pouvoir d'achat etc ... cela ce traduit il en Grec, dans les différentes langues d'Afrique, d'Asie et bien d'autres ???? Il faut raison garder, le seul mot qui trouve sa traduction dans toutes les langues de la planète c'est VIVRE .

Dans une autre vie, t'écrivais des scénars pour les bisounours non ???? Allez, avoue !

Dernière modification par la sup (11/12/2012 13:50:21)

O.Wilde

Non, je parle de Thierry Paulin, la vraie solution pour les vieux.

olivier a écrit :

Non, je parle de Thierry Paulin, la vraie solution pour les vieux.

Pardon, les vieilles... sad

Oh, tu leur mets un kilt et une perruque, un peu de rouge à lèvres, il fera pas la différence le titi.

3° mi-temps