Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

montagjc a écrit :

Souhaitons que nos petits gars face un bon match à MÂCON . Bien sûr j'aimerais fortement qu'ils gagnent...Mais en face c'est MÂCON c'est du très solide et très bien organisé, de plus TUBERT connait parfaitement bien le stade, ses joueurs, JOLIVEAU et sa philosophie. De plus MÂCON n'a fait que progresser depuis leur monté en F1. Au delà de çà tout dépend du contexte si l'équipe perd contre une équipe plus forte mais en ayant fait un très bon match avec de réelles satisfactions rien n'est perdu surtout s'il y a le point de bonus défensif, après sur les 3 derniers matchs tout est possible... Eddy commence à intégrer des jeunes qui semble t'il donnent satisfaction et cela ne me surprend pas, il a dans un coin de sa tête la saison prochaine... Il sait que certain joueurs partiront d"eux même, d'autres ne seront pas conservés donc il sait qui il voudra garder qui il veut voir intégrer le groupe de la 1ére reste le recrutement...

tu as raison il faut envisager la saison qui vient si on n intègre pas les jeunes maintenant on hypothèque la relève cela dit Macon c est du costaud et en plus avec un Thubert meilleur d année en année cela ne va pas être commode il faut juste saisir les opportunités ( il y en aura )

paf !!!!!!! 50 pts encaissés ça fait mal , tres mal 11 eme défaite depuis le temps que je le dis c est un parcours de relégable Dijon est le 3 eme club de fed en partant du bas ......... je reviens sur le staff , je n y crois pas et j avoue n y avoir trop jamais cru une équipe : c est un projet , un cadre , un groupe , au minimum ... au stade qu existe t il de tout cela a minima ? alors fed 1 la saison prochaine : c est sur a 99 % et pourtant le case est ...........4 eme dans un mouchoir certes le constat est que Dijon ne s est pas du tout intégré dans ce championnat de fed 1 relevé a chaque saison , on est resté en 2005 et encore bon allez une victoire contre Chalon dimanche et c est pas sur encore

Jojo tu ressembles à rien y a que toi qui blablatte sur ton post ! Et oui le CASE est 4ème et la DNACG va surement sauver Dijon, ouarfffff !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Jojo tu ressembles à rien y a que toi qui blablatte sur ton post ! Et oui le CASE est 4ème et la DNACG va surement sauver Dijon, ouarfffff !

no comment tu ne merite pas de reponse

çà,c'est moins sur et compter sur le malheur des autres pour se maintenir,c'est petit.

Moi, je continue à penser, que si vous ne concédez pas le Bdéf à Chalon et Vienne et que vous prenez le Boff à Strabourg, le maintien sportif est possible.

58jojo a écrit :
Quintalshark a écrit :

no comment tu ne merite pas de reponse

OK, mais "mérite" mérite un "S" !

Nialag a écrit :

Moi, je continue à penser, que si vous ne concédez pas le Bdéf à Chalon et Vienne et que vous prenez le Boff à Strabourg, le maintien sportif est possible.

pas faux !!!!!!!! cela dit on a quand meme 8 pts dans les carreaux mais il est vrai que devant c est dans un mouchoir de poche cependant ce qui est fondamental a ce jour est : QUE FAIT ON POUR LES SAISONS SUIVANTES ?

Bien, soyons arithmétiquement objectifs : Relativement au SD = 22 points ; Montluçon à 8, Bobigny à 9 et Chalon, Vienne et Sainté à 10 points Les possibilités sont faire 3BO = 15 points ou 2 BO + 1 victoire = 14 points ou 1 BO + 2 victoires = 13 points ou 3 victoires = 12 points ou 2BO + 1BD = 11 points ou 2 BO 10 points ou 2 victoires + 1BD = 9 points ou 2 victoires = 8 points Pas d'autres possibilités pour faire 32 ou plus ! Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Dernière modification par Quintalshark (04/03/2013 12:57:47)

Nialag a écrit :

Pour le moment les points négatifs ne sont pas au programme du Board ! A moins qu'on me cache les choses...

Quintalshark a écrit :

Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33

Quintalshark a écrit :

Bien, soyons arithmétiquement objectifs : Relativement au SD = 22 points ; Montluçon à 8, Bobigny à 9 et Chalon, Vienne et Sainté à 10 points Les possibilités sont faire 3BO = 15 points ou 2 BO + 1 victoire = 14 points ou 1 BO + 2 victoires = 13 points ou 3 victoires = 12 points ou 2BO + 1BD = 11 points ou 2 BO 10 points ou 2 victoires + 1BD = 9 points ou 2 victoires = 8 points Pas d'autres possibilités pour faire 32 ou plus ! Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Ça va pas être facile sad

Nialag a écrit :
Quintalshark a écrit :

Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33

Ton exemple c'est 3 victoires dont 1 BO soit 13 pts pour le SD qu'il faut ! Moi je veux bien...que le SD gagne le RCS ! Sinon tu ne reprends pas ton exemple à 7 points pour 8 mini contre Montlu !

Dernière modification par Quintalshark (04/03/2013 20:36:09)

58jojo a écrit :

je ne pense pas etre divin en considérant que même si Dijon termine a la 9 e place , je ne vois pas le CASE en fed 1 la saison prochaine .............loin de moi ma volonté que ST Etienne redescende mais je crains pour leur futur donc Dijon est sauvé a 99 %

Et pourquoi ce serait Dijon qui est sauvé ? Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G. Si je lis bien, les 2 derniers + Sainté, ça fait 3 rétrogradations. Et Dijon, au niveau national est moins bien classé que Agde et Saint Junien... Donc, ton raisonnement est faux.

Fédérale 1