Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA - USS

LOW a écrit :
bar du centre a écrit :

et rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture reiger,vien à salles on a de la bonne soupe le jeudi ...

Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin

Ils étaient déjà sur la voie rapide lol...

LOW a écrit :
LE RUSSE a écrit :

L"

LOW a écrit :

Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin

Les 3/4 de salles n avaient pas besoin de se battre ils vous ont fait echapper a 5 devants jusqu a la voie rapide et d aprés ce que l on ma dit derriere ils vont ont appris a jouer !!!

Ca c'est moche de dire ca,surtout que tu joue au RCBA,va a Salles,ou plutot retourne a Salles

Vivement l année prochaine pour de belles retrouvailles !!!!vous inquietez pas les gas du rcba le chemin est fait pour s échapper dans les fusins lorsque vous allez jouer a Salles!!!!

c'est cool , les mecs donnent dejà des rdv pour l'an prochain!!lol c'est plutot pitoyable!! j'ai vu le match et je me suis fait chier!!je comptais sur les sallois pour envoyer du jeu (la balle a l'aile la vie est belle), mais malheureusement , vu l'entrée sur le terrain on a tout de suite vu que le rugby n'était pas invité, et l'aprés midi qu'on aller passer. Le rcba est sorti vainqueur au score et au classement, mais sur l'aprés midi, je dirai que les seuls perdants sont les spectateurs nombreux. Et si les sallois avaient voulu montrer leur capacité a envoyer du jeu, le score n'aurait peut être pas été celui là, mais quand l'entraineur des 3/4 rouge et blanc , demandent a ses joueurs de "démonter" les adversaires, c'est sur que ça devient vite minable, malgré l'envie de certains 3/4 sallois de jouer!!c'est franchement dommage, et je plains l'arbitre qui a du se faire chier aussi a arbitrer cette bataille rangée!!les dirigeants des 2 clubs n'ont plus qu'a attendre le résultat des comptes rendus de l'arbitre et des délégués!!! et il faut que certains arrêtent de croire que l'arbitre a été payé ou qu'il aurait bénéficiait de faveur du club recevant!!la faute est uniquement celle des acteurs de ce dégueulé, de tout les acteurs!! 10 euros pour voir ça , ça fait cher!! sad:(

Moi... 20..! wink

Dernière modification par SherKan Pacha (10/12/2012 19:37:39)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

toi sherkan pacha va prendre des photos a gujan ......tu étai pas obliger de venir

batave dur d'envoyer du jeu quand on te coupe la jambe à la 5ème minutes avec un carton rouge,l'entraineur sallois en question a u raison tous sur la voie rapide ...

NEW BATAVE a écrit :

c'est cool , les mecs donnent dejà des rdv pour l'an prochain!!lol c'est plutot pitoyable!! j'ai vu le match et je me suis fait chier!!je comptais sur les sallois pour envoyer du jeu (la balle a l'aile la vie est belle), mais malheureusement , vu l'entrée sur le terrain on a tout de suite vu que le rugby n'était pas invité, et l'aprés midi qu'on aller passer. Le rcba est sorti vainqueur au score et au classement, mais sur l'aprés midi, je dirai que les seuls perdants sont les spectateurs nombreux. Et si les sallois avaient voulu montrer leur capacité a envoyer du jeu, le score n'aurait peut être pas été celui là, mais quand l'entraineur des 3/4 rouge et blanc , demandent a ses joueurs de "démonter" les adversaires, c'est sur que ça devient vite minable, malgré l'envie de certains 3/4 sallois de jouer!!c'est franchement dommage, et je plains l'arbitre qui a du se faire chier aussi a arbitrer cette bataille rangée!!les dirigeants des 2 clubs n'ont plus qu'a attendre le résultat des comptes rendus de l'arbitre et des délégués!!! et il faut que certains arrêtent de croire que l'arbitre a été payé ou qu'il aurait bénéficiait de faveur du club recevant!!la faute est uniquement celle des acteurs de ce dégueulé, de tout les acteurs!! 10 euros pour voir ça , ça fait cher!! sad:(

apparament les 3/4 de salles vous ont démonter et sur chaque attaques il vous ont déposer ca te fait pas chier !!!!!

LOW a écrit :
bar du centre a écrit :

c'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais on aime sa!!!!!!!!!!! rdv la saison prochaine pour la deuxième tourné de frites faudra pas nous dire d'arreter;)

Salles est pas le seulresponsable,le RCBA a cogner tres dur,en reserve comme en premiere,pour info c'etais la deuxieme manche et au point le RCBA est largement vainqueur sur les deux rencontres allez/retour,un autre derby Gujan/salles l'année prochaine vous attend

Vue l'ardeur que tu mets à te palucher derrière ton écran, j'imagine bien trois situations qui doivent te coller à merveille quand tu entres dans un stade de rugby: 1- t'es planqué derrière les talanquères et t'es à peine bon à insulter femmes de joueur et arbitres. 2- t'as dû servir de paillasson, bien allongé, à tous tes rugueux adversaires, si jamais tu as un jour porté short et crampons. 3- tu devais souvent ramasser la savonette dans les douches. Je pense que les 3 options sont valables en ce qui te concerne. Ton club de Gujan végète depuis des lustres en Honneur ou en Promotion...alors les retrouvailles en F3, ça relève du fantasme, non ? La Teste, malgré un beau budget et de bons joueurs est un club qui a bataillé pendant 3 ou 4 saisons en F3, non? Tout ça pour dire que votre victoire d'hier vient à peine apporter un peu de joie à vos années de disette et à vos 4 dernières défaites successives contre nous. A Salles,on fait ce qu'on peut, mais vaille que vaille, voilà 22 ans que nous sommes à ce niveau de F2, tout le monde ne peut pas en dire autant sur le bord du Bassin. Enfin, LOw, je te dispense de me répondre, tu n'as ni assez d'esprit et je te sens quelque peu gêné avec la syntaxe.

A l'arrière des taxis

Moi je vous tire un grand coup de chapeaux les gars !!! quelle inventivité pour se donner des noms d'oiseaux !!!

LE RUSSE a écrit :
NEW BATAVE a écrit :

apparament les 3/4 de salles vous ont démonter et sur chaque attaques il vous ont déposer ca te fait pas chier !!!!!

Et toi tu tes chier dessus toute l'après midi,on voyait tes guitares qui trembler,12 points louper,va dire merci a tes co equipier pour la victoire

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

le plus con dans cette affaire c'est que Salles avait des arguments pour venir chercher une victoire à La Teste. Seulement les joueurs n'avaient en tête que le défi physique et non la gagne sportive. Dommage, les entraineurs devraient se remettre en question. Maintenant il ne reste plus qu'attendre l'addition de la fédé, elle risque d'être salée.

Je vais voir sur la Télé du Sud Bassin impartiale puisque regionnale un cliqu suffit bonjour a vous les Sallois surtout au dirigeants qui me connaisses et que perso j'appprecis.Car le réglement dit que les joueurs sortie du terrain sur carton peut importe la couleur doivent passer derrieres la balustrade plusieurs Sallois sont restés sur le banc mêmes apres la remarque du directeur de match donc carton rouge pour ceux qui sont rentrés sur le terrain(4 de Salles 1 du RCBA)le joueur arbitre de touche(10) commpte car il avait,apres remarque du même directeur de jeu laissé le drapeau a un collegue,il a pris a partie l'arbitre (le 10)je pense que SALLES est dans de mauvais draps sad:(:(

Dernière modification par waterboy deluxe (11/12/2012 06:27:41)

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :

Je vais voir sur la Télé du Sud Bassin impartiale puisque regionnale un cliqu suffit bonjour a vous les Sallois surtout au dirigeants qui me connaisses et que perso j'appprecis.Car le réglement dit que les joueurs sortie du terrain sur carton peut importe la couleur doivent passer derrieres la balustrade plusieurs Sallois sont restés sur le banc mêmes apres la remarque du directeur de match donc carton rouge pour ceux qui sont rentrés sur le terrain(4 de Salles 1 du RCBA)le joueur arbitre de touche(10) commpte car il avait,apres remarque du même directeur de jeu laissé le drapeau a un collegue,il a pris a partie l'arbitre (le 10)je pense que SALLES est dans de mauvais draps sad:(:(

Ferme ta gueule il parle que de combat tes mecs du rcba aprés tu accusesles sallois ta pas honte !!!

LE RUSSE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

Ferme ta gueule il parle que de combat tes mecs du rcba aprés tu accusesles sallois ta pas honte !!!

Tu est vraiment plus C-- que la moyenne je te dit de voir les images elle font les commentaires seules,quand a toi tu doit pas briller dans l'histoire du rugby car tes deux entraineurs ils sont passé par La Teste ont t'il prit de l'argent!!!!! Et l’écrivain de Sud Ouest grand joueur de Salles n'est il pas venue entrainer,j'etait sur le terrain avec lui je pense que devrais la fermer toi en premier CQFD,CQFD

touché mais pas coulé

Fédérale 2