Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"Ces gens qui se disent de gauche, c'est ce qui tue ce pays"

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

T'es lourd !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

T'es lourd !

C'est du toutoune,un éléphant dans un magasin de porcelaine,comme disait mon pépé,il est fin comme du gros sel..

Quintalshark a écrit :

T'es lourd !

Et pourtant tellement léger, dans ses palabres politiques... wink

Same player shoot again !!!

Surtout, sa qualité première, si j'oses dire, c'est son décalage... Ce serait presque touchant si c'était pasz Toutoune. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Surtout, sa qualité première, si j'oses dire, c'est son décalage... Ce serait presque touchant si c'était pasz Toutoune. wink

Perso,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,c'est meme abrakadabranteske... comme dirait son idole. big_smile

J'ai hésité à faire un nouveau sujet pour ça big_smile , finalement non, c'est trop facile et médiocre, je laisse ça à toutoune, c'est mieux de mettre ça à la suite tongue Ce sujet aurait pu avoir comme titre : Baizé couillonnes Et comme thème : Les Toutounettes Girl's l'ont dans .... le baba Leur fidèle admirateur Toutoune est bien malheureux ce soir, ne soyez pas trop dur avec lui. smile

Dernière modification par Jean-Luc (07/12/2012 21:31:45)

3° mi-temps