Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Saint Looser a écrit :olivier a écrit :Ce qui est désolant, c'est que l'on a à faire à la connerie humaine dans ce qu'elle a de pire. Il est donc tant que j'emmène ma femme étrangère loin de l'intolérance.
je crains que l'intolérance n'aie pas de frontières
Certes non, mais il trouve que le Ku-Klux-Clan a un côté festif plus marqué
C'est vrai !!! On dirait la procession de la Ste Vierge à Séville.
Źavez pas compris. Je préfère être un étranger qu'un citoyen, car c'est quelque chose que j'aurais en commun avec ma femme. Quant au ku klux klan, c'est illégal, alors que le Fn non
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Saint Looser a écrit :je crains que l'intolérance n'aie pas de frontières
Certes non, mais il trouve que le Ku-Klux-Clan a un côté festif plus marqué
C'est vrai !!! On dirait la procession de la Ste Vierge à Séville.
La semaine Ste de Sevilla ...c'est keke chose d'énorme!!! Mais bon,zont p&as tous du ricard ces kono d'Andalous;seules kekes casetas ont le produit magik
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Źavez pas compris. Je préfère être un étranger qu'un citoyen, car c'est quelque chose que j'aurais en commun avec ma femme. Quant au ku klux klan, c'est illégal, alors que le Fn non
Sinon tu as l' Andorre, c' est peut-être plus pratique côté rugby
Encore heureux ke le FN ne soit pas illégal
Claude a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Rodez, c'est nulle part, c'est pour çà !
Il y a c'qu'on ressent au fond de soi l'éducation et la vie. Pour certain comme moi,je suis dans un bled ou personne m'emmerde à part le cantonnier et encore il c'est calmé par contre j'ai des copains qui sont dans des villes ou au bord des villes,qui doivent se battre pour conserver leurs boulots,qui doivent aussi se battrent avec les problemes de gamins au lycée de vols,de comportements outranciers j'en passe et des pires,qui doivent se battrent aussi contre la difficultée de vivre dans cette france qui ne propose plus rien mais en + ils doivent surveiller leur bagnole,bien fermer la porte de l'appart le soir,d'avoir la hantise de retrouver la voiture bouzillée ou vandalisée de rayures de coups de lattes bref une pression permanente et ils n'en peuvent plus et moi je les comprends parce que se sont mes potes et que jes connais par coeur et que c'est pas des pleureuses,mais ils ont la trouille tous les jours pour leus gamins leur épouse en course en ville. les roms les emmerdes,l'incivilité sur les routes par des abrutis qui roulent en toute impunité et qui te chient à la gueule sur les ronds points ou des priorités qui en + te narguent en passant devant toi avec des BMW des Audis ou des tas de merdes volés çi et là en toute impunité,des exemples comme ça ils y en a des millions dans toutes les villes de france et les périphéries et le sud à partir de romans sur isere c'est catastrophique. Il est pas question de racisme mais de citoyenneté de civisme du respect de l'autre et ça certaines populations n'en n'ont rien à foutre.
Tout ce que tu dis existe mais où est le rapport avec le slogan du FN ? Dans mon bled personne ne m'emmerde. C'est à Lyon que je rencontre le plus "d'incivilités" : les abrutis qui conduisent n'importe comment, sans clignotants, qui n'ont qu'une idée en tête te passer devant par tous les moyens même si c'est embouteillé (ils ne roulent pas tous en Audi et BMW, personnellement ça ne me gêne pas qu'on en ait une plus grosse que la mienne), les mamies bien habillées qui n'ont en tête que de ta passer devant au magasin, ces gens de tous âges, de toutes origines, de toute condition qui se taisent quand je dis bonjour messieurs dames en entrant dans un commerce, les mêmes qui te claquent la porte au nez à l'entrée de la FNAC et tous les joyeux nouveaux parents qui fendent la foule poussette en avant, sans un regard ni une attention sur ce qui les entoure (le gang des poussettes)...alors ils n'attentent pas au bien d'autrui mais le respect des autres, ils ne l'ont pas. Mais j'aime beaucoup aller en ville, prendre le métro... Certes je ne vis pas en banlieue, j'y ai vécu par le passé. Le chacun pour soi est universel et le slogan du FN ne fait qu'attiser les peurs, jouer sur la défiance. C'est une sale petite entreprise, abjecte, cynique qui ne respecte pas grand chose et surtout pas ceux qu'elle tente d'accrocher en les prenants pour des imbéciles. Mais l'incivilité qui me révulse le plus, c'est la mienne quand je traverse au rouge par exemple. Alors y'a du chemin à faire mais sans le FN.
Alors là,c'est tres simple,si on veux pas que les bras du fn croulent sous le poids des mécontents et donc les poussent au pouvoir comme le peuple allemand dans les années 30 et bien faut prendre des mesures pour que ceux qui habitent en France en y étant nés ou pas et qui respectent ce pays ne soient plus emmerdés par des populations ou des individus malfaisants que ça plaise à l'europe ou pas ou à ceux habitant boulevard des belges à Lyon ou pas!! Voilà,je pense avoir répondu à ta question!
Dernière modification par perdiac (07/12/2012 15:05:57)
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Źavez pas compris. Je préfère être un étranger qu'un citoyen, car c'est quelque chose que j'aurais en commun avec ma femme. Quant au ku klux klan, c'est illégal, alors que le Fn non
Sinon tu as l' Andorre, c' est peut-être plus pratique côté rugby
Encore heureux ke le FN ne soit pas illégal
Il devrait l'etre pour incitation à la haine raciale et propos injurieux envers certaines communautés,comme devrait l'etre Israël pour violation de territoires et appropriation et utilisation de richesses naturelles(je parle là,du fleuve partant du plateau du Golan ) alors que les autres crevent la bouche ouverte.
Etre né ou non en France n'a jamais été un problème. C'est être xénophobe qui l'est.
Cette façon de s'accaparer l'espace vital des autres pourrit la vie de tout le monde ! Il n'y a pas dans ce pays de raison que des gens dont on ne sait rien revendiquent qu'ici ou là c'est chez eux et qu'ils y ont plus de raison d'y être que d'autres... Pas la peine de chercher une raison à cette revendication il n'y en a pas car en fait c'est la seule loi qui a cours dans la jungle et la retenir pour organiser la société c'est du foutage de gueule !
Claude a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Rodez, c'est nulle part, c'est pour çà !
Il y a c'qu'on ressent au fond de soi l'éducation et la vie. Pour certain comme moi,je suis dans un bled ou personne m'emmerde à part le cantonnier et encore il c'est calmé par contre j'ai des copains qui sont dans des villes ou au bord des villes,qui doivent se battre pour conserver leurs boulots,qui doivent aussi se battrent avec les problemes de gamins au lycée de vols,de comportements outranciers j'en passe et des pires,qui doivent se battrent aussi contre la difficultée de vivre dans cette france qui ne propose plus rien mais en + ils doivent surveiller leur bagnole,bien fermer la porte de l'appart le soir,d'avoir la hantise de retrouver la voiture bouzillée ou vandalisée de rayures de coups de lattes bref une pression permanente et ils n'en peuvent plus et moi je les comprends parce que se sont mes potes et que jes connais par coeur et que c'est pas des pleureuses,mais ils ont la trouille tous les jours pour leus gamins leur épouse en course en ville. les roms les emmerdes,l'incivilité sur les routes par des abrutis qui roulent en toute impunité et qui te chient à la gueule sur les ronds points ou des priorités qui en + te narguent en passant devant toi avec des BMW des Audis ou des tas de merdes volés çi et là en toute impunité,des exemples comme ça ils y en a des millions dans toutes les villes de france et les périphéries et le sud à partir de romans sur isere c'est catastrophique. Il est pas question de racisme mais de citoyenneté de civisme du respect de l'autre et ça certaines populations n'en n'ont rien à foutre.
Tout ce que tu dis existe mais où est le rapport avec le slogan du FN ? Dans mon bled personne ne m'emmerde. C'est à Lyon que je rencontre le plus "d'incivilités" : les abrutis qui conduisent n'importe comment, sans clignotants, qui n'ont qu'une idée en tête te passer devant par tous les moyens même si c'est embouteillé (ils ne roulent pas tous en Audi et BMW, personnellement ça ne me gêne pas qu'on en ait une plus grosse que la mienne), les mamies bien habillées qui n'ont en tête que de ta passer devant au magasin, ces gens de tous âges, de toutes origines, de toute condition qui se taisent quand je dis bonjour messieurs dames en entrant dans un commerce, les mêmes qui te claquent la porte au nez à l'entrée de la FNAC et tous les joyeux nouveaux parents qui fendent la foule poussette en avant, sans un regard ni une attention sur ce qui les entoure (le gang des poussettes)...alors ils n'attentent pas au bien d'autrui mais le respect des autres, ils ne l'ont pas. Mais j'aime beaucoup aller en ville, prendre le métro... Certes je ne vis pas en banlieue, j'y ai vécu par le passé. Le chacun pour soi est universel et le slogan du FN ne fait qu'attiser les peurs, jouer sur la défiance. C'est une sale petite entreprise, abjecte, cynique qui ne respecte pas grand chose et surtout pas ceux qu'elle tente d'accrocher en les prenants pour des imbéciles. Mais l'incivilité qui me révulse le plus, c'est la mienne quand je tyraverse au rouge par exemple. Alors y'a du chemin à faire mais sans le FN.
Bonjour Claude Fais quand même attention à ce que tu écris... Cela pourrait être mal interprété... Ou bien alors message subliminal ? Non, mea-culpa, je dois avoir les idées mal placées ! Je te cite : "personnellement ça ne me gêne pas qu'on en ait une plus grosse que la mienne" "même si c'est embouteillé" "le gang des poussettes" "y'a du chemin à faire" J'implore ton pardon Claude !
perdiac a écrit :Claude a écrit :perdiac a écrit :Il y a c'qu'on ressent au fond de soi l'éducation et la vie. Pour certain comme moi,je suis dans un bled ou personne m'emmerde à part le cantonnier et encore il c'est calmé par contre j'ai des copains qui sont dans des villes ou au bord des villes,qui doivent se battre pour conserver leurs boulots,qui doivent aussi se battrent avec les problemes de gamins au lycée de vols,de comportements outranciers j'en passe et des pires,qui doivent se battrent aussi contre la difficultée de vivre dans cette france qui ne propose plus rien mais en + ils doivent surveiller leur bagnole,bien fermer la porte de l'appart le soir,d'avoir la hantise de retrouver la voiture bouzillée ou vandalisée de rayures de coups de lattes bref une pression permanente et ils n'en peuvent plus et moi je les comprends parce que se sont mes potes et que jes connais par coeur et que c'est pas des pleureuses,mais ils ont la trouille tous les jours pour leus gamins leur épouse en course en ville. les roms les emmerdes,l'incivilité sur les routes par des abrutis qui roulent en toute impunité et qui te chient à la gueule sur les ronds points ou des priorités qui en + te narguent en passant devant toi avec des BMW des Audis ou des tas de merdes volés çi et là en toute impunité,des exemples comme ça ils y en a des millions dans toutes les villes de france et les périphéries et le sud à partir de romans sur isere c'est catastrophique. Il est pas question de racisme mais de citoyenneté de civisme du respect de l'autre et ça certaines populations n'en n'ont rien à foutre.
Tout ce que tu dis existe mais où est le rapport avec le slogan du FN ? Dans mon bled personne ne m'emmerde. C'est à Lyon que je rencontre le plus "d'incivilités" : les abrutis qui conduisent n'importe comment, sans clignotants, qui n'ont qu'une idée en tête te passer devant par tous les moyens même si c'est embouteillé (ils ne roulent pas tous en Audi et BMW, personnellement ça ne me gêne pas qu'on en ait une plus grosse que la mienne), les mamies bien habillées qui n'ont en tête que de ta passer devant au magasin, ces gens de tous âges, de toutes origines, de toute condition qui se taisent quand je dis bonjour messieurs dames en entrant dans un commerce, les mêmes qui te claquent la porte au nez à l'entrée de la FNAC et tous les joyeux nouveaux parents qui fendent la foule poussette en avant, sans un regard ni une attention sur ce qui les entoure (le gang des poussettes)...alors ils n'attentent pas au bien d'autrui mais le respect des autres, ils ne l'ont pas. Mais j'aime beaucoup aller en ville, prendre le métro... Certes je ne vis pas en banlieue, j'y ai vécu par le passé. Le chacun pour soi est universel et le slogan du FN ne fait qu'attiser les peurs, jouer sur la défiance. C'est une sale petite entreprise, abjecte, cynique qui ne respecte pas grand chose et surtout pas ceux qu'elle tente d'accrocher en les prenants pour des imbéciles. Mais l'incivilité qui me révulse le plus, c'est la mienne quand je traverse au rouge par exemple. Alors y'a du chemin à faire mais sans le FN.
Alors là,c'est tres simple,si on veux pas que les bras du fn croulent sous le poids des mécontents et donc les poussent au pouvoir comme le peuple allemand dans les années 30 et bien faut prendre des mesures pour que ceux qui habitent en France en y étant nés ou pas et qui respectent ce pays ne soient plus emmerdés par des populations ou des individus malfaisants que ça plaise à l'europe ou pas ou à ceux habitant boulevard des belges à Lyon ou pas!! Voilà,je pense avoir répondu à ta question!
Bravo perdiakkk,t'as bien résumé
olivier a écrit :Etre né ou non en France n'a jamais été un problème. C'est être xénophobe qui l'est.
Si respect il y avait xenophobie et tout le reste n'existeraient pas!!
Le respect de qui envers qui ( ou quoi ) ?
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Etre né ou non en France n'a jamais été un problème. C'est être xénophobe qui l'est.
Si respect il y avait xenophobie et tout le reste n'existeraient pas!!
Si, on trouverait autre chose, comme le chomage, les aides sociales, il y a même un ex-président qui a mis en avant l'odeur.
Saint Looser a écrit :Le respect de qui envers qui ( ou quoi ) ?
respect de tous envers tous et à tous moments.