Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La face cachée de notre "belle France" ........

olivier a écrit :

Aujourd'hui, j'ai participé au sauvetage de 3 éléphants qui étaient maltraités dans un cirque.

Des "éléphants" de l'UMP ? Borloo, Coppé, Fillon, la "guerre des trois" aura bien lieu !!! wink

Same player shoot again !!!

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Je suis tout à fait d'accord pour ne pas faire subir une deuxième peine aux détenus,mais kils se prennent en charge un minimum.Ce maztin en attendant le tram à Bordeaux,y avait 3 jeunes qui crachaient à tour de role,des pissettes toutes les 20 secondes chacun sur une surface d'1m².

Achète toi un hectare hors-sol avec un tram aérien, si tu ne veux pas marcher au milieu de notre bon peuple ! big_smile

Etre obligé de marcher sur des mollards,du vomi, des immondices est le kotidien du bon peuple de France???

Chez moi, Cabanac Hautes Pyrénées ( 300 habitants... Majorité de vaches ), si tu marches sur un mollard c'est probablement le tien.... Si tu te casses la gueule dans le vomi , c'est que t'arrives pas à te remettre debout... ( Et c'est probablement toujours ton vomi ).... Et pour les immondices, on les renvoie chez les doryphores, en contre-partie de ce qu'ils nous laissent l'hiver, en se croyant chez eux !!! sad

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Achète toi un hectare hors-sol avec un tram aérien, si tu ne veux pas marcher au milieu de notre bon peuple ! big_smile

Etre obligé de marcher sur des mollards,du vomi, des immondices est le kotidien du bon peuple de France???

Chez moi, Cabanac Hautes Pyrénées ( 300 habitants... Majorité de vaches ), si tu marches sur un mollard c'est probablement le tien.... Si tu te casses la gueule dans le vomi , c'est que t'arrives pas à te remettre debout... ( Et c'est probablement toujours ton vomi ).... Et pour les immondices, on les renvoie chez les doryphores, en contre-partie de ce qu'ils nous laissent l'hiver, en se croyant chez eux !!! sad

La mentalité et les problemes des villes ne sont pas les mpême kala campagne.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Une priorité dans la dignité humaine c' est de respecter les autres en évitant de trop les malmener par des agressions viols, vols et autres fadaises. Ca fait d' une pierre deux coups puisque ça t' évite en même temps de mettre ta dignité en péril en cabane. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

C'est pas trop le Credo anar mon cher Ravachol, tu t'es converti au pragmatisme rouge et noir?

a propos d'incivilité;un jeune interwievé par la télé,"quand j'ai un rendez vous je prends un billet (RER)pour ne pas etre en retard en cas de controle sinon le reste du temps je ne paie pas!"

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

a propos d'incivilité;un jeune interwievé par la télé,"quand j'ai un rendez vous je prends un billet (RER)pour ne pas etre en retard en cas de controle sinon le reste du temps je ne paie pas!"

Pour en revenir aux Beaumettes ,ce matin sur RMC y avait témoignages de matons;3/4 des détenus jettent leurs gamelles pour les fenetres,au pied du batiment c'est 25 cm de detritus que d'autres taulards(travailleurs)ramassent quotidiennement...d'où les rats.Les cellules sont dégradées au quotidien....àkoi servirait de faire une nouvelle maison d'arret?

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Une priorité dans la dignité humaine c' est de respecter les autres en évitant de trop les malmener par des agressions viols, vols et autres fadaises. Ca fait d' une pierre deux coups puisque ça t' évite en même temps de mettre ta dignité en péril en cabane. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

C'est pas trop le Credo anar mon cher Ravachol, tu t'es converti au pragmatisme rouge et noir?

Je ne crois pas que l' anarchisme prône de s' attaquer aux faibles ( enfants, personnes âgées, malades, etc ) mais plutôt aux puissants qui tirent les ficelles et s' engraissent sur le dos du peuple et en cabane il me semble qu' on trouve nettement plus de représentants de la première catégorie que de la seconde....

Il me semblait que la CNT était contre les prisons et toute forme d'enfermement.

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne crois pas que l' anarchisme prône de s' attaquer aux faibles ( enfants, personnes âgées, malades, etc ) mais plutôt aux puissants qui tirent les ficelles et s' engraissent sur le dos du peuple et en cabane il me semble qu' on trouve nettement plus de représentants de la première catégorie que de la seconde....

Il me semblait que la CNT était contre les prisons et toute forme d'enfermement.

Peut-être, mais le propre de l' anarchisme n' est-il pas d' éviter toute doctrine de masse ?

Conclusion c'est le bazar!

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Y a peut être plus urgent que les prisons délabrées. Y a des gosses qui meurent de faim.... Tiens je me ferais bien un bon casse-dalle avec un pinot noir en regardant l'Europa ligue, ce soir. Y a vraiment de jolis stades.

La priorité, c'est la dignité humaine la où elle se trouve, dans la rue, dans les prisons, dans les mouroirs, dans les pays qui ne peuvent plus nourrir leur population, dans le respect de la nature etc, etc........!!! Alors la notion de priorité je ne la saisis pas bien.

TIENS , TU REDEVIENT NORMAL ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

TIENS , TU REDEVIENT NORMAL ?

Je ferai brûler un lampion à Fourvière pour toi ce soir : si ça pouvait te désembrumer le cortex :rolleyes:

Ca marche pas ces truks....j'ai fais bruler un lampion à Hué sur la Rivière de Parfums pour ke l'OM descende en L2 :rolleyes:

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ferai brûler un lampion à Fourvière pour toi ce soir : si ça pouvait te désembrumer le cortex roll

Ca marche pas ces truks....j'ai fais bruler un lampion à Hué sur la Rivière de Parfums pour ke l'OM descende en L2 roll

Oui, mais la Vierge Marie a un faible pour les cas sociaux désespérés.

Voila pourkoi ça n'a pas marché pour xixon....aussi sad

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

TIENS DU VRAI RAVACHOL """"""Dans la nuit du 14 au 15 mai 1891, à Terrenoire, il profane la sépulture de la comtesse de la Rochetaillée dans le but de dépouiller le cadavre de ses bijoux. Mal renseigné, il ne trouve aucun bijou. Le 18 juin 1891, à Chambles, il tue et dévalise Jacques Brunel, un ermite de 93 ans, qui vivait d'aumônes depuis une cinquantaine d'années.... Ravachol (alors qu'il se cachait à Saint-Étienne après l'assassinat de l'ermite de Chambles) aurait assassiné deux vieilles filles qui tenaient un fonds de quincaillerie à Saint-Étienne, et qu'il n'avait jamais été soupçonné de ce crime ». Pour sa défense, Ravachol déclare qu'il a tué pour satisfaire ses besoins personnels et soutenir la cause anarchiste."""""""""" WIKI

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Ca marche pas ces truks....j'ai fais bruler un lampion à Hué sur la Rivière de Parfums pour ke l'OM descende en L2 roll

Oui, mais la Vierge Marie a un faible pour les cas sociaux désespérés.

Voila pourkoi ça n'a pas marché pour xixon....aussi sad

? j'suis un cas social désespéré ? ben! merde,j'savais pas,j'vais aller faire un tour du coté du CCAS peut etre qui viendront à mon secours...et je paierai plus de taxes, d'impots, et autres diverses conneries..

En fait ce bronx sert surtout à la dissuasion ! J'aimais bien quand le gendre de Michel Noir (?) ou Le Floch Prigent s'indignaient ça dissuadait les gros de continuer leurs magouilles ! De tout temps on a menacé les gens de l'enfer ! Imagine des tôles gérées par le Club Med ! Sinon pour être au grand air, y a Biribi qu'on pourrait rouvrir...

Dernière modification par Quintalshark (07/12/2012 15:14:46)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps