Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La face cachée de notre "belle France" ........

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Pas d'accord, Perdiac, l'indignation de Phil est légitime devant un tel "spectacle", après il a tort de fair l'amalgame, mais la cause est juste.

La cause est parfaitement juste,le moyen d'introduire la discussion est débile,vraiment débile..

Nous sommes d'accord, la cause est bonne la forme est mal choisie. cool

Si j'ai fait ce "parallèle", c'est pour attirer l'attention sur le reste wink

Phil a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

La cause est parfaitement juste,le moyen d'introduire la discussion est débile,vraiment débile..

Bref : T'es un génie quoi ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Y a peut être plus urgent que les prisons délabrées. Y a des gosses qui meurent de faim.... Tiens je me ferais bien un bon casse-dalle avec un pinot noir en regardant l'Europa ligue, ce soir. Y a vraiment de jolis stades.

olivier a écrit :

Y a peut être plus urgent que les prisons délabrées. Y a des gosses qui meurent de faim.... Tiens je me ferais bien un bon casse-dalle avec un pinot noir en regardant l'Europa ligue, ce soir. Y a vraiment de jolis stades.

La priorité, c'est la dignité humaine la où elle se trouve, dans la rue, dans les prisons, dans les mouroirs, dans les pays qui ne peuvent plus nourrir leur population, dans le respect de la nature etc, etc........!!! Alors la notion de priorité je ne la saisis pas bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Non, la priorité, c'est la dignité tout cours et combattre la souffrance de toute sorte. Aujourd'hui, j'ai participé au sauvetage de 3 éléphants qui étaient maltraités dans un cirque, c'est tout aussi important que le reste.

olivier a écrit :

Non, la priorité, c'est la dignité tout cours et combattre la souffrance de toute sorte. Aujourd'hui, j'ai participé au sauvetage de 3 éléphants qui étaient maltraités dans un cirque, c'est tout aussi important que le reste.

C'est bien ce que je dis, nous sommes d'accord. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

olivier a écrit :

Ouais, faut sauver les grosses bêtes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Ouais, faut sauver les grosses bêtes !

Et tu t'y connais!!! tongue big_smile

Antoine de Saint Exupéry

Je prêche pour ma paroisse. wink

O.Wilde

Phil a écrit :
astalavista a écrit :
perdiac a écrit :

Laisse tomber tu t'enfonces

Phil a écrit :

A Marseille, ils rajeunissent le stade de foot (ou évolue des bouffons) à grand renfort de millions d'euros d'argent public (pour mieux s'entendre gueuler, dixit les supporteurs) mais les détenus de la prison des Baumettes vivent dans des conditions inhumaines, exécrables, comme au moyen age, c'est honteux !!!!!

Pourquoi aller voir un match de l'OM c’est pas inhumain ??????

olivier a écrit :

UMP : Déjà trois morts : Copé, Fillon et Juppé AFP : Les éléphants ne sont pas morts... Dernière minute : Olivier a pris leurs défenses !

Désolé les gars de ne pas etre normal,mais si je laisse la boite de tahiti douche vide au sol et sans la mettre dans la poubelle ....je prnedrai un grand tchout dans les kouyes!!! faut pas prendre les gens pour des jambons,non? Ca me rappelle un topik dans lequel je disais....que la propreté n'était pas résevé aux riches.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

certains de ces cons qui sont en prison l'ont respectée la vie humaine en volant,en agressant ,en violant les autres ? et ceux qui sont dans des taudis ne sont pas tous des assassins alors sortont dejà de la misere les honnetes gens et ensuite on s'occupera de la dignité des malfrats!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

3° mi-temps