Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - MVR

toulouse63 a écrit :

messieurs les arbitres , a la derniere minute, je voudrais savoir quand sur melé , une 1ere ligne se releve , la sanction c'est quoi ????? pour moi c'est a 10 metres.... non ..... et là , a aubenas y a rien et c'est 3 points .. et victoire .....pauvre rugby

Bonne infos, c'est toujours la meme chanson, l'arbitre fait du networking, il a des copains a Aubenas maintenant Pauvre rugby, organise par une bande de gros rigolos, enfin il en faut bien....

Allez Marseille

un pauvre rugby peut être mais 4 victoires et vous 1 seule alors pas la peine de critiqué old bombers

en tout cas grosse perf marco bravo

bravo aux rcav

Aubenas a mérite son succes compte tenu d'une formidable envie de victoire. C'est bien connu dans notre sport 15 vaillants battent bien souvent 15 techniciens. Je comprends la déception des marseillais qui possèdent une excellente équipe qui au fil du temps va monter en puissance son classement actuel ne reflétant pas la valeur du "collectif". Aubenas à joué avec ses moyens jouant juste et évitant de produire un rugby de mouvement impossible avec un vent violent. La détermination énorme de tous les joueurs à fait le reste. Une précision j'étais au match.

ALLEZ LE SCM .

TOULOUSE 63, tu peux continuer à pleurer, tu ne changeras rien du tout. Et puis, ce n'est pas sur que tu ait raison. Reconnaitre l'évidence, c'est être sport. Je m'interroge pour toi ! Toutefois, tu as le droit de t'exprimer. Nous aussi !

BRAVO AUBENAS big_smile:D:D:D:D

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Ah je vais pouvoir m'exprimer sur ce match. QUE DU BONHEURRRRR Quel match, ça faisait une éternité que je n'avais pas vu une équipe d'Aubenas aussi guerrière (par rapport aux autres saisons) sur tous les regroupements, sur toutes les phases de jeu. Chaque joueur avait les crocs, ils se sont tous surpassés. Ils ont montré une envie de tous les diables, une volonté de fer, une solidarité que bien des équipes aimeraient posséder, ils n'ont jamais plaqué autant de kilos de viandes en 80 minutes. Il est certain que les grandes envolés n'étaient pas de la partie, mais que se soit d'un côté ou de l'autre, trop de vent, trop d'enjeu. Mais le rugby ce n'est pas que du spectacle, c'est aussi et surtout du combat, et là Aubenas a montré le chemin et le public ne s'y est pas trompé, en encourageant ses joueurs comme aux plus beaux jours. J'ai vu une équipe de Marseille individuellement supérieure à toutes les autres (n'ayant toujours pas vu Carcassonne), cette équipe sera en Jean Prat et elle fera souffrir beaucoup d'équipe. Pour la pro D2 il ne faudra plus parler d'individualité, mais bien d'équipe. Mais les équipes ne se forment elles pas dans la difficulté? Aujourd'hui on est à 4 victoires sur 4 matchs, le petit poucet fait son petit bonhomme de chemin, l'objectif est de se maintenir, et cette poule est très dangereuse, donc il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers. Dès dimanche il va falloir se surpasser pour aller chercher au moins un point à Montmélian qui sera survolté pour continuer à espérer au maintien. Une équipe est entrain de naître. Quand vous apprenez que pendant le discours d'avant match, certains joueurs avaient les larmes aux yeux suite aux discours des entraîneurs et du capitaine, je peux vous dire que ça vous remue les tripes. Pour finir, je terminerai avec les mots de notre capitaine "je suis fier d'être le capitaine de cette équipe". Et bien sachez messieurs les joueurs que l'on est nombreux à être fier de supporter une telle équipe. MERCI

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bien dit Tinico,on est fiers de nos joueurs mais pourquoi n'a tu pas fait ce texte hier soir...............

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

Parce qu'il fêtait la victoire tiens, et que c'est un ardéchois exilé comme moi, mais qui retourne au pays les jours de match!:)

Et il l'aurai trop arrosé??????

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

bouru07 a écrit :

Et il l'aurai trop arrosé??????

Il peut simplement te dire qu'il a bien dormi lol et qu'il a bien voyagé pour retrouver son lieu de travail smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

A voir ,des photos du match,sur le forum du RCAV : index: seniors: RCAV-MARSEILLE,en bas de la page 5.MERCI BELENOS.!!!!!!!

arthro 07 a écrit :

A voir ,des photos du match,sur le forum du RCAV : index: seniors: RCAV-MARSEILLE,en bas de la page 5.MERCI BELENOS.!!!!!!!

Super les poms-poms girls !!!! Il y en a ,à Marseille????

Fédérale 1