Fédérale 1

RCAV - MVR

arthro 07 a écrit :
MARCO a écrit :

JE VOUS TROUVE TOUS BIEN SUR DE VOUS hmm JE VOUS RAPPEL QU'ILS ONT PERDU 2 MATCHS SUR 3 ET QU'AVEC LES AMBITIONS DU CLUB ILS VONT PAS VENIR POUR ACHETER DU TERRAINS

Il va falloir aller la chercher cette victoire MARCO!!! Etre surmotivé et mouiller le maillot pour ne pas regretter! Pour ça,on fait confiance à toute l'équipe!! Et avec le soutien des supporters ! Qui sait ??? ALLEZ , ALLEZ , R.C.A.V.!!!!!!

MARCOOOOOOOOO!!!!!! Soyons: IRREDUCTIBLEEEEEEES!!!!!!!!!!!!

Tout un club jaune et bleu pour renverser l'ogre marseillais,ame sensible s'abstenir:le combat s'annonce rude mais on peut le faire........

Dernière modification par bouru07 (18/10/2009 09:38:32)

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

bouru07 a écrit :

Tout un club jaune et bleu pour renverser l'ogre marseillais,ame sensible s'abstenir:le combat s'annonce rude mais on peut le faire........

Quand je vois que dans le groupe albenassien aligné cet après midi, pas moins de 7 joueurs évoluaient régulièrement l'année dernière en B ou en juniors, un monde nous sépare avec Marseille et ses stars. Dommage que deux de nos fers de lance Moreau et Fougedoire soient out. Place aux jeunes ! Donnez tout et surtout FAUTES VOUS PLAISIR ! ALLEZ AUBENAS !!!

Aubenas 15 Marseille 14 il va y avoir le feu à Marseille cette semaine !

VICTOIRE DU RCAV 15 à 14 ! Mais y sont où ? mais y sont où ? les marseillais...

Dernière modification par fantomas07 (18/10/2009 17:21:58)

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

ce que fait aubenas est formidable !!!! si on peux avoir un compte rendu du match? l'équipe de Marseille?

BRAVO , un grand BRAVO , 4 matchs , 4 victoires ....... Les vrais valeurs du rugby ardéchois , humilité , abnégation !!!! tout ce qui est prix n'est plus a prendre , encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!;););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

15 a 14....Hé Fantomas....T'appelles ça une grosse victoire...!!!!! RDV au matche retour et on fera le calcul au goal average particulier.....

Bravo Aubenas, vous êtes vraiment impressionnants. L'USC devra s'en mefier car vous n'avez rien à perdre...

BISCOUETTE a écrit :

15 a 14....Hé Fantomas....T'appelles ça une grosse victoire...!!!!! RDV au matche retour et on fera le calcul au goal average particulier.....

Pour Aubenas c'est une grosse victoire, ils ont été négligé par tous depuis le début, on ne parlait que de Carcasonne et Marseille, maintenant pour aller chercher la 1ère place à Carcassonne ça va étre compliqué pour marseille...C'est une grande victoire de Aubenas pour leur objectif qui est le maintien wink;):cool:

15/14, drop de Chazel à la dernière minute;):D

BISCOUETTE a écrit :

j'ai jamais parlé de grosse victoire !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

VIVE LE RCAV ARDECHE

....Le ton de ton post donne cette impression....On chambre quand on a cartonné....là je pense que vous avez eu chaud o moustaches....un mois trop tot ce match comme les précédents d ailleurs....Pas facile de refaire quasi completement une equipe...Mais ca finira bien par le faire...les défaites sont toutes d'un écart minime...et je pense que MVR sera competitif pour les matchs retour........

Fédérale 1