Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arbitre du yonnais, delegue des alpes, c'est fou ce qu'ils aiment Marseille ces gens la, va falloir etre plus que bon, croyez moi Marseille va gagner
ou prendre une raclée car dans l'ardeche il y a quelques abrutis !
allez AUBENAS , a fond avec vous ..........;););)
williams a écrit :Marseillais, vous serez pas dépaysés dimanche car il risque de faire du mistral... Par contre, le chaudron de Georges Marquand va être chaud bouillant!!!;)
frangeo26 a écrit :ou prendre une raclée car dans l'ardeche il y a quelques abrutis !
Ca c'est bien vrai ! Il y en a même qui ont des fourches... et que dire de ceux qui descendent des montagnes... Des authentiques petits gaulois ! ALLEZ AUBENAS !
Scorpion62 a écrit :allez AUBENAS , a fond avec vous ..........;););)
williams a écrit :Marseillais, vous serez pas dépaysés dimanche car il risque de faire du mistral... Par contre, le chaudron de Georges Marquand va être chaud bouillant!!!;)
Sympa scorpion!;) Vous battez les verts et on gagne l'om: week-end complet;)
waikato a écrit :frangeo26 a écrit :ou prendre une raclée car dans l'ardeche il y a quelques abrutis !
Ca c'est bien vrai ! Il y en a même qui ont des fourches... et que dire de ceux qui descendent des montagnes... Des authentiques petits gaulois ! ALLEZ AUBENAS !
Marseillais! vous allez pas en croire vos yeux....méfiez-vous quand même car l'Ardéchois est susceptible, voire un brin chauvin, pas méchant...du moment que le RCAV gagne!;)
A Aubenas la tension monte tous les jours d'un cran. Malgré la valeur des Marseillais et avec tout le respect qu'ont leur doit l'équipe ardéchoise sait se sublimer dans les grosses occasions et la venue des phocéens en est une. Alors les locaux me paraissent être sur la bonne voie. ils ont la faveur de mon pronostic.
waikato a écrit :frangeo26 a écrit :ou prendre une raclée car dans l'ardeche il y a quelques abrutis !
Et en plus on est en pleine saison de la châtaigne, du marron, et du "pélou"piquant. Ils ont intérêt à ne pas ouvrir la "boite à gifles" en face.......:lol::lol::lol:
Dernière modification par castagne07 (15/10/2009 08:39:54)
JE VOUS TROUVE TOUS BIEN SUR DE VOUS
JE VOUS RAPPEL QU'ILS ONT PERDU 2 MATCHS SUR 3 ET QU'AVEC LES AMBITIONS DU CLUB ILS VONT PAS VENIR POUR ACHETER DU TERRAINS
Dernière modification par MARCO (15/10/2009 09:28:04)
MARCO a écrit :JE VOUS TROUVE TOUS BIEN SUR DE VOUS
JE VOUS RAPPEL QU'ILS ONT PERDU 2 MATCHS SUR 3 ET QU'AVEC LES AMBITIONS DU CLUB ILS VONT PAS VENIR POUR ACHETER DU TERRAINS
Il va falloir aller la chercher cette victoire MARCO!!! Etre surmotivé et mouiller le maillot pour ne pas regretter! Pour ça,on fait confiance à toute l'équipe!! Et avec le soutien des supporters ! Qui sait ??? ALLEZ , ALLEZ , R.C.A.V.!!!!!!
C'est bien calme depuis hier , le calme avant la tempete.!!!Aujourd'hui sur midol un article concernant R.C.A.V/ M.V.R,élogieux pour Aubenas, attention à ne pas se laisser endormir!!!!
Marseille reste le grand favori de ce match. Ca va être difficile, très difficile. Il va falloir tout donner pour surtout ne rien regretter, se battre sur chaque ballon, se donner à 120%. Tout simplement avoir les crocs qui ratissent la pelouse. Et je ne suis pas certain que ça suffise.
Belenos a écrit :Bon je lance les débats, affiche inédite pour Aubenas qui reçoit les phocéens sur les bords de l'Ardèche pour un match déjà capital pour les deux équipes! Les ardéchois dont on parle peu dans cette poule ont pris un bon début de saison et veulent rester invaincus dans leur antre de Dugradus. Les Marseillais eux, n'ont déja plus le droit à l'erreur après leur défaite incompréhensible face à Castanet. Même sans Lomu, Maka et compagnie ils se présenteront avec une équipe impressionnante pour de la fédérale 1!! Mon prono: 20-18 pour AUbenas
Arbitre de champ GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS Délégué Sportif ACQUISTAPACE CHRISTIAN LYONNAIS Juge de touche JT1 COMER ALEXIS LYONNAIS Juge de touche JT2 RONGIER ALAIN LYONNAIS Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES
R.C.A.V 23-22 M.V.R.!!!
arthro 07 a écrit :Belenos a écrit :Bon je lance les débats, affiche inédite pour Aubenas qui reçoit les phocéens sur les bords de l'Ardèche pour un match déjà capital pour les deux équipes! Les ardéchois dont on parle peu dans cette poule ont pris un bon début de saison et veulent rester invaincus dans leur antre de Dugradus. Les Marseillais eux, n'ont déja plus le droit à l'erreur après leur défaite incompréhensible face à Castanet. Même sans Lomu, Maka et compagnie ils se présenteront avec une équipe impressionnante pour de la fédérale 1!! Mon prono: 20-18 pour AUbenas
Arbitre de champ GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS Délégué Sportif ACQUISTAPACE CHRISTIAN LYONNAIS Juge de touche JT1 COMER ALEXIS LYONNAIS Juge de touche JT2 RONGIER ALAIN LYONNAIS Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES
R.C.A.V 23-22 M.V.R.!!!
TRES BIEN POUR MOI