Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les clubs non qualifiés en Championnat de France Teuliere A devrait faire les phases finales secteur Sud Ouest. Par contre, si qqu'un connait le nbre de clubs Sud Ouest qualifiés aux France ???
14 clubs du secteur Sud Ouest qualifiés en chpt de France. Les 2 premiers de chaques poules ainsi que les deux meilleurs troisième du secteur. Pour les autres, plusieurs chpt Sud Ouest suivant le rang dans la poule: en gros chpt A, B, et C pour respectivement les 3ème 4ème et 5ème avec le meilleurs teulière B. Je crois que seuls les derniers de poule finissent la saison sans rien, a confirmer par contre.
achille a écrit :14 clubs du secteur Sud Ouest qualifiés en chpt de France. Les 2 premiers de chaques poules ainsi que les deux meilleurs troisième du secteur. Pour les autres, plusieurs chpt Sud Ouest suivant le rang dans la poule: en gros chpt A, B, et C pour respectivement les 3ème 4ème et 5ème avec le meilleurs teulière B. Je crois que seuls les derniers de poule finissent la saison sans rien, a confirmer par contre.
les clubs ont reçu une feuille avec la suite des compétitions: Pour les Teulière A Niveau 1 1/4 finale le 27/04 donc 8 équipes Niveau 2 1/4 finale le 27/04 donc 8 équipes 14 qualifiés FFR 16 qualifiés secteur SO soit 30 clubs qui continuent 6 poules de 6 = les 6 derniers la saison s’arrête.
Merci bien!
Teulière A poule 4: SBAR 27 - 24 Saint Médard RC Teulière B poule 6: Floirac/Cénac 26 - 6 Saint Médard RC
Teulière A - Poule 4 ACLR 10 - LANGON 8
Et voilà, les WE au ski arrivent ... en même temps que 3 journées de Teuliere. Va t on voir quelques forfaits ou quelques belles surprises par manque de combattants chez certaines equipes ?
Dernière modification par patalo (26/02/2013 17:18:39)
Erreur les 2 derniers week-ends étaient aussi des week-ends de ski et de ... teulière. Tout dépend la zone de vacances.
autant pour moi BENOITP. Mais en secteur Sud Ouest (hormis qques clubs en Poule 1 et 2), je pense que la plupart des clubs commencent le ski ce WE.
BENOIT P. a écrit :Erreur les 2 derniers week-ends étaient aussi des week-ends de ski et de ... teulière. Tout dépend la zone de vacances.
Teulière A poule 4: Saint Médard RC 19 - 12 ACLR Teulière B poule 6: Saint Médard RC 5 - 60 Blaye
Teulière A poule 4: Stade Langonnais 40 - 7 Saint Médard RC Teulière B poule 6: US Castillon - Saint Médard RC forfait SMRC
Teulière B poule 6 : Blaye 53 - 7 BDD/St André
TA : Jasmins d'Agenais 05 - 07 AS Merignac Rugby TB : Captieux/Bazas 48 - 00 AS Merignac Rugby
Poule 4: SBAR 18-25 TYROSSE