Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Eponge a pris une prune.....

Je tiens à féliciter Mr Propre et Mme Spontex pour la naissance de leur petite Prune, une tite future RFiste

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelqu'un)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait

Dernière modification par éponge (06/12/2012 07:45:38)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelque)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait

Plein de bonheur... Félicitations ! smile

éponge a écrit :

merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelqu'un)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait

J'ai pas trop suivi,qui a eu un baby ??? smile

Toutes mes félicitations à vous pour cette petitoune....

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

Bienvenue à la petite Prune et félicitations @ vous ! Surtout la Maman tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

merci à tous

éponge a écrit :

merci à tous

C'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! cool Heu!! perso je félicite la maman,forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! tongue wink wink Gros bisous en tout cas wink

perdiac a écrit :
éponge a écrit :

merci à tous

C'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! cool Heu!! perso je félicite la maman,forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! tongue wink wink Gros bisous en tout cas wink

Et le papa, il compte pour des Prunes ? Félicitation éponge... smile

Same player shoot again !!!

enfin un qui pense à moi merci bibu

bibu a écrit :
perdiac a écrit :
éponge a écrit :

merci à tous

Et le papa, il compte pour des Prunes ? Félicitation éponge... smile

Non, les burnes comptent pas pour des prune....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps