Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je tiens à féliciter Mr Propre et Mme Spontex pour la naissance de leur petite Prune, une tite future RFiste
merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelqu'un)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait
Dernière modification par éponge (06/12/2012 07:45:38)
éponge a écrit :merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelque)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait
Plein de bonheur... Félicitations !
éponge a écrit :merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelqu'un)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait
J'ai pas trop suivi,qui a eu un baby ???
Toutes mes félicitations à vous pour cette petitoune....
Bienvenue à la petite Prune et félicitations @ vous ! Surtout la Maman
merci à tous
éponge a écrit :merci à tous
C'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! Heu!! perso je félicite la maman,forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! Gros bisous en tout cas
perdiac a écrit :éponge a écrit :merci à tous
C'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! Heu!! perso je félicite la maman,forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! Gros bisous en tout cas
Et le papa, il compte pour des Prunes ? Félicitation éponge...
enfin un qui pense à moi merci bibu
bibu a écrit :perdiac a écrit :éponge a écrit :merci à tous
Et le papa, il compte pour des Prunes ? Félicitation éponge...
Non, les burnes comptent pas pour des prune....