Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On gagne à bourgoin (possible). On prend le bonus défensif à Grenoble et on fait tomber le leader Toulonnais chez nous, certainement un exploit et le plus difficile et le contrat sera remplie. Allez petits Jaune et Bleue.
tu peux faire tomber le RCT ,regarde comment Oyo les a fait douter la semaine derniere!!!
Effectivement ça sera compliqué de faire tomber le leader Toulonnais,j'ai moi même était un peu surpris par leurs résultats contre Oyo, Sans négliger la performance d'Oyo, ils ont peut être pas déplacé la grosse artillerie...
sont plusieurs à GRENOBLE SSSSSSS !
a Nice 23 crabos ..... En crabos... Bref vu les résultats du week-end on peut penser que les jeux sont faits. Dommage pour rovaltains je sais que c est pas passe loin...
Oui Nice a mené jusqu'à un quart d'heure de la fin. Grosse première mi-temps pas concrétisée . Après le banc de Grenoble a fait la différence . Dommage que l'arbitre accorde un essai qui n'était pas valable , car Nice méritaient le bonus . Après bravo aux grenoblois
Match ROVALTAIN NICE reporté à cause du mauvais temps, c'est bien regretable, maintenant il faut rentrer (4 heures de route)
Victoire de Nice sur le terrain 14 a 10 contre rovaltaîn ..... Mais défaite administrative ( trop de blessés en premières lignes) dommage. Mais félicitation aux deux équipes pour l état d'esprit et le jeu