Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CJ's back a écrit :olivier a écrit :En fait madame CJ a dit non. D'autant plus que cet individu s'est moqué des réalisations culinaires de ma danoise.
faux et tu sais très bien pourquoi je viens pas... Pour les réalisation de ta femme : VRAI !!!
Oui, je sais, c'est parce que tu n'aimes pas les decazevillois à cause des origines rodeziennes de ta femme.
C'est dommage, il paraît qu'on est invité chez le président le samedi soir.
Non, non, on est invité à manger du boeuf bouilli avec la sauce à la menthe, c'est madame qui régale. Tu verras, elle est très sympathique pour une anglaise. Personnellement, j'ai du mal avec les gens qui vivent avec des étrangères.
olivier a écrit :CJ's back a écrit :olivier a écrit :En fait madame CJ a dit non. D'autant plus que cet individu s'est moqué des réalisations culinaires de ma danoise.
faux et tu sais très bien pourquoi je viens pas... Pour les réalisation de ta femme : VRAI !!!
Oui, je sais, c'est parce que tu n'aimes pas les decazevillois à cause des origines rodeziennes de ta femme.
Sans déconner !!! Ma porte lui est désormais fermée !
Ce mariage est donc louche vu que Laüt ne participe qu'à des trucs louches !