Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vous de répondre. Ce sondage est sponsorisé par l'UMP.
Si c'est par l'UMP, par respect pour Joel, je vote contre. Si c'est FG je vote pour!
On ne peut pas voter pour.
Génial !!!!! Après faudra interprérer les votes et je te fais confiance. PS : J'ai essayé deux fois de voter pour, mais....
Est-ce que Perdiac peut voter ? Mélenchon et De Gaulle peuvent-ils voter ? Quelle est la branche de l'UMP qui sponsorise le sondage ? Peut-on voter contre plusieurs fois ?
Xixon, il est parti, basta, pourquoi faire un sondage ?
arnaud anguera a écrit :Est-ce que Perdiac peut voter ? Mélenchon et De Gaulle peuvent-ils voter ? Quelle est la branche de l'UMP qui sponsorise le sondage ? Peut-on voter contre plusieurs fois ?
Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque!
Ni pour ni contre. Bien au contraire
Contre bien sur... Et j' ai une procuration de PTB
j'ai voté blanc juste en hommage à Chichon!
astalavista a écrit :arnaud anguera a écrit :Est-ce que Perdiac peut voter ? Mélenchon et De Gaulle peuvent-ils voter ? Quelle est la branche de l'UMP qui sponsorise le sondage ? Peut-on voter contre plusieurs fois ?
Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque!
Xixon etait ravi de bourrer futilement les urnes...
grand excercice de democratie controlée! c"est poutine qui gere le vote?
Ravachol a écrit :bibu a écrit :astalavista a écrit :Peut-on bourrer....les urnes, humour chichonesque!
Xixon etait ravi de bourrer futilement les urnes...
Mais Asta a ses urnes bridées.
Toi mon vieux complice!
J'attends l'avis d'AmourRugby avant de me prononcer