Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit coup de Nans le berger.
Et celui là n'a marqué personne?????
Moi j'adorais ça... Et ça Et ça et ça Voilà ma jeunesse puis ça aussi
Dernière modification par perdiac (08/01/2013 16:33:49)
Waouh quelle giclée...
perdiac a écrit :Moi j'adorais ça... Et ça Et ça et ça Voilà ma jeunesse puis ça aussi
Tu es sûr que tu as vu "Les Aventures de Poly" ? Tu m'en fais un beau Polichinelle ! Enkilé !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Moi j'adorais ça... Et ça Et ça et ça Voilà ma jeunesse puis ça aussi
Tu es sûr que tu as vu "Les Aventures de Poly" ? Tu m'en fais un beau Polichinelle ! Enkilé !
Piting!! y a des moment ou j'ai vraiment du mal à te suivre,alors Poly c'était juste avant zorro le jeudi apres midi sur la 1ere chaine et là,c'est quand tu veux ou tu veux...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Moi j'adorais ça... Et ça Et ça et ça Voilà ma jeunesse puis ça aussi
Piting!! y a des moment ou j'ai vraiment du mal à te suivre,alors Poly c'était juste avant zorro le jeudi apres midi sur la 1ere chaine et là,c'est quand tu veux ou tu veux...
Tu vois que tu peut l'être quend tu veux !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu es sûr que tu as vu "Les Aventures de Poly" ? Tu m'en fais un beau Polichinelle ! Enkilé !
Je pense que tu as pris un post pour toi qui ne t'était pas destiné sur un autre topic.....car dans le principe je suis un gars poli la plupart du temps.
Dernière modification par perdiac (08/01/2013 17:08:53)
Vous pouvez pas utiliser la balise vidéo bande de nazes !
olivier a écrit :Vous pouvez pas utiliser la balise vidéo bande de nazes !
"""arnaud anguera""" ne veux pas car il sait pas comment cliquer
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Piting!! y a des moment ou j'ai vraiment du mal à te suivre,alors Poly c'était juste avant zorro le jeudi apres midi sur la 1ere chaine et là,c'est quand tu veux ou tu veux...
Je pense que tu as pris un post pour toi qui ne t'était pas destiné sur un autre topic.....car dans le principe je suis un gars poli la plupart du temps.
"Y'en a qui parlent pas aux cons" ou un truc comme ça ? Ce doit être pour ça que je n'ai pas répondu... Perso, il y a longtemps que je ne me vexe plus et comme je suis un peu maso, je suis venu sur RF !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu vois que tu peut l'être quend tu veux !
"Y'en a qui parlent pas aux cons" ou un truc comme ça ? Ce doit être pour ça que je n'ai pas répondu... Perso, il y a longtemps que je ne me vexe plus et comme je suis un peu maso, je suis venu sur RF !
C'est exactement ça,je parlais d'un ahuri du style...
Dernière modification par perdiac (08/01/2013 17:32:14)
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Je pense que tu as pris un post pour toi qui ne t'était pas destiné sur un autre topic.....car dans le principe je suis un gars poli la plupart du temps.
C'est exactement ça,je parlais d'un ahuri du style...
Tiens pour rester un peu dans le sujet avec des Basques bondissants : Ca me rappelle une série muette et en noir et blanc... ?
[video]youtube.com/embed/e20UedS7oIA[/video]