Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour: j'aimerai savoir quel est votre système de pronostique, vous marquez à la main les équipes?
Parles-tu du jeu de pronos RF ou bien de ce que font les forumistes dans les sujets des poules ?
je tenais avant tout à vous dire que votre forum n'est pas accessible sous IE et Chrome à cause des publicités enfin je crois... c'est pour ça que vous avez beaucoup d'invités, on ne peut pas s'inscrire... sinon je parle de votre mod pronostique et j'ai vu que sur fluxbb vous l'aviez créé de A a Z, impressionnant!! j'en cherche un depuis longtemps, pouvez vous m'aider?
Non, l'inscription est possible. La pub qui apparait est en fait pour les personnes non-enregistrées, mais l'inscription fonctionne, je viens de tester sous Chrome et IE. Le système de pronos n'est pas adaptable à d'autres sites, car il est directement lié à la gestion des résultats de RF que j'ai aussi créé de toute pièce. En revanche, je peux te filer quelques astuces pour peu que tu es des bases en php/mysql.
oui ce serait vraiment interessant^^ si tu veux une belle ligne de statistiques je peux t'en filer une "nombre inscrit, total sujet, total messages, total guest"..Je sais pas si ça change de beaucoup par rapport à la 1.2
Je l'ai déjà cette ligne, j'ai en plus créé un plugin admin qui me donne les nouveaux utilisateurs par mois.
je t'envoi un mp