Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans levast et peclier vous êtes à 22 1/2 ans .sachant que le premier est capitaine et que le deuxième est ze artilleur qui passe tt et chef d orchestre y a vraiment pas de quoi vous toucher....si on les rajoute on est quasi à 25 ans. C est plus jeune que les autres sûrement mais calmez vous
bon alors déjà pour toi le frustré de service raviolis, d'une on se touche pas!! deuxio ! chartreuse a donné une liste de joueurs de 19 a 21 ans qui étaient sur le terrain , et c'est TOI qui a parlé de moyenne d'age de 21 ans ,et c'est vrai que hier on a mit 2 jeunes de 18/19 ans aux ailes a la place de kamea et moinot, c'est pour ça qu'il dit qu'ils ont rajeuni le groupe et tersio quand ton équipe a TOI elle aura 22 1/2 de moyenne comme tu dit avec tant de dédain !! tu pourra te toucher a ton tour et te vanter car ton club aura bien bossé !!
Iench a écrit :Ychartreuse a écrit :Paviet, Gabriel, Grascia et Pivot, ils avaient déjà joué en une ? J'en ai pas souvenir, mais je peux me gourrer.
Désolé mais oui Pivot et Gabriel ont déjà joué en 1 plusieurs fois d'ailleurs cette saison... Mais ce fut, en effet, la première sortie de Paviet et Grascia!!
L'essentiel de l'équipe est extrêment jeune et sans Péclier et Levast la moyenne d'âge de l'équipe approcherait les 21ans. Si Bourgoin n'avait pas fait tant d'erreurs de main le score aurait pû être plus lourd. Tirons notre chapeau (enfin notre bonnet..!) à une très belle et joueuse équipe de Romans.
Et c EST moi qui ait commencé à parlé de moyenne d âge.....tss tss tes parents ne t ont jamais dit de relire ta copie avant de la rendre?
raviolis a écrit :Et c EST moi qui ait commencé à parlé de moyenne d âge.....tss tss tes parents ne t ont jamais dit de relire ta copie avant de la rendre?
haaa autant pour moi je croyais que tu répondais a chartreuse puisque lui te répondais, bon disons que lench s'est un peu laissé allé sur le coup et qu'il parlait de moyenne grosso modo alors que toi tu joues sur les mots! mais quoi qu'il en soit on a aussi le droit d'être fiers de nos jeunes car certains ont 18 ans sur le terrain et avoir une équipe avec autant de jeunes et qui a 13 points d'avance au classement en étant invaincus , pourquoi voudrais tu qu'on ne soit pas fiers de nos ptits gars , moi j'appelle ps ça se toucher le pipi !!
Dernière modification par allezcsbj (09/12/2012 20:13:59)
C EST sur que vous pouvez être fiers.
Allez on est quittes
Bonne soirée
ok merci bonne soirée aussi ![]()
Allez pour mettre tout à plat, à la base, c'est flanker26 qui interprete de façon tordue ce que j'ai dit sur nos jeunes. Ensuite, Lench n'a rien à voir avec tout ça, il m'a juste renseigné sur le fait que Pivot et Gabriel ont déjà fait qqs incursions sur les terrains cette saison et confirmé que Paviet et Grascia avait fait leur premiere en une. Enfin, suite à ce post de Raviolis
raviolis a écrit :21 ans de moyenne d âge...j accepte de reconnaître mon erreur avec les dates de naissance des joueurs.
Je l'ai simplement invité à y voir de ses propres yeux en cherchant les noms cités sur internet. Enfin, allezcsbj, tu as bien pigé le sens de mon propos qui n'était pas de dénaturer le mérite des Romanais qui ont visiblement fait un tres bon match, mais bien de m'étonner du nombre de jeunes qui sont intégrés au groupe au fur et à mesure des matchs. Et oui, à juste titre d'être encore plus fier de nos résultats. Voila, rien de plus, pas de quoi se mettent des pognes, mais plutot d'en arriver à se les serrer comme vous l'avez fait.
Bon, j'ai eu le gros au tél, ce matin, il est totalement furax. Putain, on a pris 40 pions, c'est pas possible, on a pris 40 pions et les gens sont contents, et ben moi, ça me fout les boules.
olivier a écrit :Bon, j'ai eu le gros au tél, ce matin, il est totalement furax. Putain, on a pris 40 pions, c'est pas possible, on a pris 40 pions et les gens sont contents, et ben moi, ça me fout les boules.
je suis d'accord avec toi olivier sur ce que dit cc, mais la vrai question ça n'est pas de dire qu'on a pris 40 points ,mais pourquoi ont les a prient ! Comme souvent cette saison,ça c'est la vrai question.Sinon très très belle première mi temps de romans à bourgoin.
Dernière modification par Thierry26 (10/12/2012 18:21:39)
Alors je n'en parlerai sur le forum, mais il sait pourquoi ils ont pris 40 pions, etc'est ce qui le fout en rogne.
olivier a écrit :Alors je n'en parlerai sur le forum, mais il sait pourquoi ils ont pris 40 pions, etc'est ce qui le fout en rogne.
spece de juif va !!:)
En tout cas samedi on a vu un très beau Romans...
:lol:
Malgré ce faible jeu de mot, Romans est l'équipe qui a le plus chamboulé Bourgoin à domicile et ce pendant un long moment. Pour la moyenne d'âge, désolé, c'était à vue de nez, à la va vite!