Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paul et mike a écrit :file:///C:/DOCUME~1/bea/LOCALS~1/Temp/Rar$EXa0.759/b2e2ecef-eec0-424c-ab0d-fcc4ee4bc7f6_id_Classement_crabos_RETOUR.HTML
C'est clair !
Extraordinaire.
olivier a écrit :Extraordinaire.
On y voit mieux ! J'avais pas tout compris ...
paul et mike a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Extraordinaire.
On y voit mieux ! J'avais pas tout compris ...
oupssss rectifié excuses lol
Un demi-lien Persévére Paul... C'est bien... Par contre Mike ne fait pas son boulot !
Bonsoir, Bonjour ? , à tous , Un grand merci pour ce tableau qui permet d'avoir une vision globale du classement des Crabos et les éventuels 8ème en fonction du classement . Cependant , je remarque des erreurs dans le classement général pour des équipes appartenant à la poule 5 (que je suis tout particulièrement !), les points bonus expliquent peut être ce différentiel ? Poule 5 Stade Toulousain , 1er avec 33 points Montpellier , 2ème avec 32 points USAP , 3ème avec 29 points À noter que le match Carcassonne-Stade Toulousain se jouera le 9 décembre au lieu du 23 ! Bien à vous