Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Florange ô désespoir

Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :
toutoune a écrit :

JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi ..........""""""""""""""""""

Moi,je reponds à ta question par une autre question,certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitude

C'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !

C'est un Juif qui m'a appris ça *,quand un juif te pose une question,tu réponds par une autre question........ cool * Rabbi Jacob

Dernière modification par perdiac (06/12/2012 15:17:04)

bibu a écrit :
toutoune a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Faut dire aussi que croire aux promesses des socialos......faut vraiment être naze... Vive une nouvelle et sanglante révolution où l'on pourra décapiter toute cette merde de nantis ( gouvernement, assemblée et sénat, conseillers de tous poils,patrons de syndicats,de grandes boîtes,...) et que le peuple reprenne le pouvoir!!!!

ce sont plus des mensonges que des promesses : le fameux repreneur pas crédible qui voulait mettre 400 milions de sa fortune personnel dans le nourin : existe t il ailleurs que dans l'imagination du sinistre de l'abaissement economique? L'HUMA DU JOUR : Selon une source proche de Matignon, le Premier ministre a critiqué le travail de d'Arnaud Montebourg, disant qu'il n'y avait pas de repreneur "crédible". Ce n'était "pas solide" et "pas bordé", insiste-t-on du côté de Matignon. Montebourg, première victime du compromis entre l'État et Mittal ?

Aprés l'ère des chèques en "bois", voici venue celle des chèques en Mittal ? roll

cool cool

Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :
toutoune a écrit :

JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi ..........""""""""""""""""""

Moi,je reponds à ta question par une autre question,certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitude

C'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !

Si ... ya réponse.....c'est que les bankiers ont remboursé avec des bonus , alors que MPittal mettra kekes deniers et payera les fleures et couronnes de Florange!!! Les meilleurs réalisations avec valeur ajouté se font à Dunkerke et non plus à Fleurange!!! Maintenant on voudrait délocaliser les activités de Nantes sur Florange pour paraitre moins kon??? Ce ki veut dire ke Mittal ferme Dunkerke et Nantes pour sauver Florange???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
perdiac a écrit :

Si ... ya réponse.....c'est que les bankiers ont remboursé avec des bonus , alors que MPittal mettra kekes deniers et payera les fleures et couronnes de Florange!!! Les meilleurs réalisations avec valeur ajouté se font à Dunkerke et non plus à Fleurange!!! Maintenant on voudrait délocaliser les activités de Nantes sur Florange pour paraitre moins kon??? Ce ki veut dire ke Mittal ferme Dunkerke et Nantes pour sauver Florange???

Ca OK , mais ils ont pris le pognon OU ???????? c'est juste une question en aparté!!

Dernière modification par perdiac (06/12/2012 15:28:54)

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ca OK , mais ils ont pris le pognon OU ???????? c'est juste une question en aparté!!

Zont demandés l'argent à Zarko,ils ont remboursé avnt terme avec les bonus ....donc l'Etat a gané keke zeuros épicétou!!!! Grace à cele le France s'en est certainement mieux sortie que la majorité des autres Pays de la zone €

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Zont demandés l'argent à Zarko,ils ont remboursé avnt terme avec les bonus ....donc l'Etat a gané keke zeuros épicétou!!!! Grace à cele le France s'en est certainement mieux sortie que la majorité des autres Pays de la zone €

Je te conseille vivement de te foutre à l'abri,la France est encore + dans la merde qu'il y a 2 ans,pour l'instant tout c'que t'entends c'est du flan pour que le gigolo de consommateur se rue dans les magasins,on est pas dans la merde,on est sous la merde!! regarde un peu et on tient pas compte de la dette grec 65 milliards qu'ils ne rembourseront JAMAIS Toutes les 6 secondes on perds 10 000€

Dernière modification par perdiac (06/12/2012 16:03:34)

les 2 mon capitaine

Le plus désolant dans cette histoire est que les salariés savent que le site est mort,et kils s'accrochent encore aux branches. Alors l'histoire du bluf,je n'y ai pas cru et dans le jeu du poker menteur l'indien a gagné,il mettra ce qu'il voudra dans le nourrain,pour faire plaisir à je ne sais ki.Et si ça lui pête trop les burnes,il construira en Belgike et enrichira l'ANPE de 20 000 adhérents supplémentaires,c'est la désolante réalité des choses.Avec ou sans Florange il est et restera la 8°fortune mondiale.

papajoxet a écrit :

Le plus désolant dans cette histoire est que les salariés savent que le site est mort,et kils s'accrochent encore aux branches. Alors l'histoire du bluf,je n'y ai pas cru et dans le jeu du poker menteur l'indien a gagné,il mettra ce qu'il voudra dans le nourrain,pour faire plaisir à je ne sais ki.Et si ça lui pête trop les burnes,il construira en Belgike et enrichira l'ANPE de 20 000 adhérents supplémentaires,c'est la désolante réalité des choses.Avec ou sans Florange il est et restera la 8°fortune mondiale.

Il construira en Belgique ? yikes Pourquoi vient il de fermer 2 hauts fourneaux à Liège alors ? wink

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Il construira en Belgique ? yikes Pourquoi vient il de fermer 2 hauts fourneaux à Liège alors ? wink

Ebé...si c'est pas en Belgik ,il ira ailleur ou nul part nle gusss!!! Il s'en bat les rouleaux de l'acier,son djob est de faire de l'argent koçikil advienne épicétou.

Ah d'accord, une politique de droite quoi lol lol lol

Jean-Luc a écrit :

Tu crois que Cochyse est venue en France pour faire du social ? Tu penses qu'on devient multi milliardaire en jouant l'abbé Pierre?? bécil

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu crois que Cochyse est venue en France pour faire du social ? Tu penses qu'on devient multi milliardaire en jouant l'abbé Pierre?? bécil

lol lol lol Heureusement y'a la Belgique tongue lol

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

lol lol lol Heureusement y'a la Belgique tongue lol

doit aimer les frites

3° mi-temps