Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je comprends pas, tout le monde s'en prend à JM Ayrault alors que personne ne tire sur Monsieur Mittal... L'enculeur, dans le film, c'est quand même l'Indien qui dit blanc le mardi et noir le mercredi.
la sup a écrit :Je comprends pas, tout le monde s'en prend à JM Ayrault alors que personne ne tire sur Monsieur Mittal... L'enculeur, dans le film, c'est quand même l'Indien qui dit blanc le mardi et noir le mercredi.
Mittal a tout à fait raison de prendre le gouvernement pour des cons,puisque c'est c'qu'ils sont,Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi je suis au gouvernement,Mittal,je lui fout ma main dans la gueule et je le vire de France à coups de pompes dans le cul,j'oblige Renault,Peugeot,la SNCF et les gros groupes de constructions de se servir d'acier français,c'est tout!!! l'indien on l'emmerde,les aciéries,c'qu'il leur faut,c'est du boulot donc des commandes,mais ça oblige enfin a reprendre le manche de l'économie de ce pays et d'envoyer chier la mémère Parisot. Le peuple de France doit reprendre les rênes de ce pays...
Dernière modification par perdiac (06/12/2012 13:08:13)
perdiac a écrit :la sup a écrit :Je comprends pas, tout le monde s'en prend à JM Ayrault alors que personne ne tire sur Monsieur Mittal... L'enculeur, dans le film, c'est quand même l'Indien qui dit blanc le mardi et noir le mercredi.
Mittal a tout à fait raison de prendre le gouvernement pour des cons,puisque c'est c'qu'ils sont,Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi je suis au gouvernement,Mittal,je lui fout ma main dans la gueule et je le vire de France à coups de pompes dans le cul,j'oblige Renault,Peugeot,la SNCF et les gros groupes de constructions de se servir d'acier français,c'est tout!!! l'indien on l'emmerde,les aciéries,c'qu'il leur faut,c'est du boulot donc des commandes,mais ça oblige enfin a reprendre le manche de l'économie de ce pays et d'envoyer chier la mémère Parisot. Le peuple de France doit reprendre les rênes de ce pays...
Surtout que si j'en crois les médias, avec toute les réserves que cela comporte, Mittal doit un paquet d'oseille au fisc français, je sais pas, mais si Chichon nous lit, qu'il nous dise ce qu'il en pense si lui ne paye pas ses cotisations, il risque fort d'être saisi et viré à grand coups de lattes, alors pourquoi tolère t-on qu'il n'en soit pas de même avec Mittal ?
enfin une réaction énergique d hollande qui ne coute rien : 1 an et demi après avoir échoué à représenter les Verts à la présidentielle, Nicolas Hulot fait son retour sur la scène politique. L'ancien animateur de TF1 a été nommé jeudi par François Hollande «envoyé spécial du président de la République pour la protection de la planète». Une «mission bénévole» .
astalavista a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Je comprends pas, tout le monde s'en prend à JM Ayrault alors que personne ne tire sur Monsieur Mittal... L'enculeur, dans le film, c'est quand même l'Indien qui dit blanc le mardi et noir le mercredi.
Surtout que si j'en crois les médias, avec toute les réserves que cela comporte, Mittal doit un paquet d'oseille au fisc français, je sais pas, mais si Chichon nous lit, qu'il nous dise ce qu'il en pense si lui ne paye pas ses cotisations, il risque fort d'être saisi et viré à grand coups de lattes, alors pourquoi tolère t-on qu'il n'en soit pas de même avec Mittal ?
Chichon était un poil vulgaire et utopiste ,perdiac est bien plus réfléchi puis chichon était de gauche,perdiac lui,est révolutionnaire anrachiste,c'est nouveau,ça vient de sortir
perdiac a écrit :la sup a écrit :Je comprends pas, tout le monde s'en prend à JM Ayrault alors que personne ne tire sur Monsieur Mittal... L'enculeur, dans le film, c'est quand même l'Indien qui dit blanc le mardi et noir le mercredi.
beau programme mais la nationalisation du seul site florange aurait couté 1 milliard d'euros dixit ayrault .......TU PAIE DE TA POCHE OU AVEC LES DENIERS DE L 'ETAT ?
toutoune a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Je comprends pas, tout le monde s'en prend à JM Ayrault alors que personne ne tire sur Monsieur Mittal... L'enculeur, dans le film, c'est quand même l'Indien qui dit blanc le mardi et noir le mercredi.
beau programme mais la nationalisation du seul site florange aurait couté 1 milliard d'euros dixit ayrault .......TU PAIE DE TA POCHE OU AVEC LES DENIERS DE L 'ETAT ?
Et toi,les chomeurs tu les paies avec quoi ??????? le pognon dans du productif ,c'est mieux non ?? si on essayait d'etre intelligent au lieu de balancer du pognon par la fenetre on a bien preter 300 milliards à des connards de banquiers Non ??
perdiac a écrit :toutoune a écrit :perdiac a écrit :Mittal a tout à fait raison de prendre le gouvernement pour des cons,puisque c'est c'qu'ils sont,Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi je suis au gouvernement,Mittal,je lui fout ma main dans la gueule et je le vire de France à coups de pompes dans le cul,j'oblige Renault,Peugeot,la SNCF et les gros groupes de constructions de se servir d'acier français,c'est tout!!! l'indien on l'emmerde,les aciéries,c'qu'il leur faut,c'est du boulot donc des commandes,mais ça oblige enfin a reprendre le manche de l'économie de ce pays et d'envoyer chier la mémère Parisot. Le peuple de France doit reprendre les rênes de ce pays...
beau programme mais la nationalisation du seul site florange aurait couté 1 milliard, gouvernement, dixit ayrault .......TU PAIE DE TA POCHE OU AVEC LES DENIERS DE L 'ETAT ?
Et toi,les chomeurs tu les paies avec quoi ??????? le pognon dans du productif ,c'est mieux non ?? si on essayait d'etre intelligent au lieu de balancer du pognon par la fenetre on a bien preter 300 milliards à des connards de banquiers Non ??
JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi ..........""""""""""""""""""
perdiac a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Mittal a tout à fait raison de prendre le gouvernement pour des cons,puisque c'est c'qu'ils sont,Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi je suis au gouvernement,Mittal,je lui fout ma main dans la gueule et je le vire de France à coups de pompes dans le cul,j'oblige Renault,Peugeot,la SNCF et les gros groupes de constructions de se servir d'acier français,c'est tout!!! l'indien on l'emmerde,les aciéries,c'qu'il leur faut,c'est du boulot donc des commandes,mais ça oblige enfin a reprendre le manche de l'économie de ce pays et d'envoyer chier la mémère Parisot. Le peuple de France doit reprendre les rênes de ce pays...
Chichon était un poil vulgaire et utopiste ,perdiac est bien plus réfléchi puis chichon était de gauche,perdiac lui,est révolutionnaire anrachiste,c'est nouveau,ça vient de sortir
Anrachiste ? C'est le produit du croisement entre Chichon et Ravachol !
Oh là : le pb c'est que du minerai de fer et du charbon on n'en a pas en plein milieu du pays et que depuis 50 ans on a mis les cookeries et lss hauts fourneaux au bord des mers (Dunkerque et Fos) il y a donc un pb à trimballer du matériau brut en trains au centre du continent et de lui ajouter de la valeur à cet endroit alors qu'on peut trimballer et réexpédier direct outre les mers du produit à haute VA (acier affiné) là où on l'utilise...Le delta est pas ailleurs ! Brasser des matériaux bruts par bateau ça va, par trains et route ça va plus, c'est aussi simple que ça : ce qui sort de Fos, que j'ai visité, c'est des rouleaux de tôles pour les usines d'emboutissage des constructeurs auto et tout ça remonte la vallée du Rhône vers le centre du continent...
toutoune a écrit :perdiac a écrit :toutoune a écrit :beau programme mais la nationalisation du seul site florange aurait couté 1 milliard, gouvernement, dixit ayrault .......TU PAIE DE TA POCHE OU AVEC LES DENIERS DE L 'ETAT ?
JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi ..........""""""""""""""""""
Moi,je reponds à ta question par une autre question,certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitude
Quintalshark a écrit :Oh là : le pb c'est que du minerai de fer et du charbon on n'en a pas en plein milieu du pays et que depuis 50 ans on a mis les cookeries et lss hauts fourneaux au bord des mers (Dunkerque et Fos) il y a donc un pb à trimballer du matériau brut en trains au centre du continent et de lui ajouter de la valeur à cet endroit alors qu'on peut trimballer et réexpédier direct outre les mers du produit à haute VA (acier affiné) là où on l'utilise...Le delta est pas ailleurs ! Brasser des matériaux bruts par bateau ça va, par trains et route ça va plus, c'est aussi simple que ça : ce qui sort de Fos, que j'ai visité, c'est des rouleaux de tôles pour les usines d'emboutissage des constructeurs auto et tout ça remonte la vallée du Rhône vers le centre du continent...
Pas d'accord,le fret dans ce cas précis c'est kedal dans le prix de revient,il est largement compensé par une qualité et une qualification irréprochable de la main d'oeuvre des meks du Ch'nord ou Lorrains bref de là haut!! .ton argument ne tient pas la route,si je puis dire
Dernière modification par perdiac (06/12/2012 15:15:52)
toutoune a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Faut dire aussi que croire aux promesses des socialos......faut vraiment être naze... Vive une nouvelle et sanglante révolution où l'on pourra décapiter toute cette merde de nantis ( gouvernement, assemblée et sénat, conseillers de tous poils,patrons de syndicats,de grandes boîtes,...) et que le peuple reprenne le pouvoir!!!!
ce sont plus des mensonges que des promesses : le fameux repreneur pas crédible qui voulait mettre 400 milions de sa fortune personnel dans le nourin : existe t il ailleurs que dans l'imagination du sinistre de l'abaissement economique? L'HUMA DU JOUR : Selon une source proche de Matignon, le Premier ministre a critiqué le travail de d'Arnaud Montebourg, disant qu'il n'y avait pas de repreneur "crédible". Ce n'était "pas solide" et "pas bordé", insiste-t-on du côté de Matignon. Montebourg, première victime du compromis entre l'État et Mittal ?
Aprés l'ère des chèques en "bois", voici venue celle des chèques en Mittal ?
perdiac a écrit :toutoune a écrit :perdiac a écrit :Et toi,les chomeurs tu les paies avec quoi ??????? le pognon dans du productif ,c'est mieux non ?? si on essayait d'etre intelligent au lieu de balancer du pognon par la fenetre on a bien preter 300 milliards à des connards de banquiers Non ??
Moi,je reponds à ta question par une autre question,certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitude
C'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !