Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :astalavista a écrit :toutoune a écrit :ce sont plus des mensonges que des promesses : le fameux repreneur pas crédible qui voulait mettre 400 milions de sa fortune personnel dans le nourin : existe t il ailleurs que dans l'imagination du sinistre de l'abaissement economique? L'HUMA DU JOUR : Selon une source proche de Matignon, le Premier ministre a critiqué le travail de d'Arnaud Montebourg, disant qu'il n'y avait pas de repreneur "crédible". Ce n'était "pas solide" et "pas bordé", insiste-t-on du côté de Matignon. Montebourg, première victime du compromis entre l'État et Mittal ?
Une question, les études de droit pour devenir "avocat", donnent elles des compétences particulières concernant l'industrie lourde ?
Avocat et président gesticulateur souffleur de vent,compatible ? ou pas ?
Même combat!
la sup a écrit :Ravachol a écrit :toutoune a écrit :tiens , tu es contre l'ascenseur social et fait dans l'élitisme, dugommier ?
La fac de droit n' a rien à voir avec l' ascenseur social mais tout à voir avec le piston de classe : c' est là que tu trouves tous les fils de bourges analphabètes. Et à tout prendre, il vaut mieux faire dans l' élitisme que dans la conerie, Folleville.
Heu..... Mézig, fac de droit de Toulouse (2 ans because sursis résilié) et fils de mineur de fond, grand lecteur des grands classiques de la littérature mondiale ! Alors, tes amalgames à la con, tu les gardes pour d'autres "bourges" !
Comme quoi, il est dangereux de généraliser!
astalavista a écrit :perdiac a écrit :astalavista a écrit :Une question, les études de droit pour devenir "avocat", donnent elles des compétences particulières concernant l'industrie lourde ?
Avocat et président gesticulateur souffleur de vent,compatible ? ou pas ?
Même combat!
Dans la finalité,surement,pour les moyens,j'ai peur que ça 10 verges un peu..
perdiac a écrit :astalavista a écrit :perdiac a écrit :Avocat et président gesticulateur souffleur de vent,compatible ? ou pas ?
Même combat!
Dans la finalité,surement,pour les moyens,j'ai peur que ça 10 verges un peu..
si tu dis que la finalité est la même, les moyens restent secondaires.
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Heu..... Mézig, fac de droit de Toulouse (2 ans because sursis résilié) et fils de mineur de fond, grand lecteur des grands classiques de la littérature mondiale ! Alors, tes amalgames à la con, tu les gardes pour d'autres "bourges" !
Le fait qu' on y trouve tous les fils de bourges analphabètes n' empêche pas que l' on puisse y trouver quelque douce brebis égarée, l' inscription étant libre : revoyez la théorie des ensembles, messieurs les juristes
Si on s'en tient à la théorie de la justice française,c'est plutot celle des cloportes.
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Heu..... Mézig, fac de droit de Toulouse (2 ans because sursis résilié) et fils de mineur de fond, grand lecteur des grands classiques de la littérature mondiale ! Alors, tes amalgames à la con, tu les gardes pour d'autres "bourges" !
Le fait qu' on y trouve tous les fils de bourges analphabètes n' empêche pas que l' on puisse y trouver quelque douce brebis égarée, l' inscription étant libre : revoyez la théorie des ensembles, messieurs les juristes
Je n'étais pas une brebis égarée et j'y suis allé avec un bac B (ES aujourd'hui), c'était un choix délibéré pour entrer dans la magistrature. Le fait d'avoir été chopé 2 fois lors d'affrontements avec des forces du désordre m'ont obligé a partir en Allemagne pour faire mon esclavage militaire. Après, l'envie n'était plus là, fallait bosser pour laisser les parents se reposer..... Et je te le redis en toute amitié, ces amalgames sont insupportables, j'ai la fille d'un de mes meilleurs amis qui vient de présenter sa thèse et les parents (mes amis) sont fiers d'avoir travaillé toute leurs vies pour que la gosse puisse en arriver là. Voilà, j'ai vidé mon sac au nom de tous les fils d'ouvrier qui ont fréquenté les bancs des amphis de toutes les facs de droit de France ou les mecs de gauche s'opposaient à une forte pression des fachos d'occident !!!
Pour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus tenaces que l'analyse de la situation. Montebourg a fait exactement ce qu'il fallait pour mettre Mittal devant ses responsabilités. Ceux qui ont peu croire qu'il y allait avoir une nationalisation n'ont pas compris grand chose au rapport de force. L'bjectif premier n'était pas de nationaliser, puisque de toute façon l'état n'a pas d'argent, mais c'était d'envoyer le message à Mittal : si tu nous chies dans les bottes on t'enlève tes jouets. Comme il y a un intérêt pour Mittal en France, celui-ci a été obligé de plier. Maintenant, ce qu'il faut, c'est maintenir la pression sur les investisseurs étrangers à qui la France fait des cadeaux, et leur faire comprendre que l'on n'est pas la pute de l'europe. Je dis bien jouer sur ce coup là, une vraie politique de gauche a été menée.
olivier a écrit :Pour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus tenaces que l'analyse de la situation. Montebourg a fait exactement ce qu'il fallait pour mettre Mittal devant ses responsabilités. Ceux qui ont peu croire qu'il y allait avoir une nationalisation n'ont pas compris grand chose au rapport de force. L'bjectif premier n'était pas de nationaliser, puisque de toute façon l'état n'a pas d'argent, mais c'était d'envoyer le message à Mittal : si tu nous chies dans les bottes on t'enlève tes jouets. Comme il y a un intérêt pour Mittal en France, celui-ci a été obligé de plier. Maintenant, ce qu'il faut, c'est maintenir la pression sur les investisseurs étrangers à qui la France fait des cadeaux, et leur faire comprendre que l'on n'est pas la pute de l'europe. Je dis bien jouer sur ce coup là, une vraie politique de gauche a été menée.
Euh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a pas d'argent comme tu dis, va en balancer 150....Si tu appelles çà bien joué, moi, je dis que c'est de l'escroquerie, marque des socialos,alors je suis encore plus fier d'être un vrai anar
BOUBOU 58 a écrit :olivier a écrit :Pour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus tenaces que l'analyse de la situation. Montebourg a fait exactement ce qu'il fallait pour mettre Mittal devant ses responsabilités. Ceux qui ont peu croire qu'il y allait avoir une nationalisation n'ont pas compris grand chose au rapport de force. L'bjectif premier n'était pas de nationaliser, puisque de toute façon l'état n'a pas d'argent, mais c'était d'envoyer le message à Mittal : si tu nous chies dans les bottes on t'enlève tes jouets. Comme il y a un intérêt pour Mittal en France, celui-ci a été obligé de plier. Maintenant, ce qu'il faut, c'est maintenir la pression sur les investisseurs étrangers à qui la France fait des cadeaux, et leur faire comprendre que l'on n'est pas la pute de l'europe. Je dis bien jouer sur ce coup là, une vraie politique de gauche a été menée.
Euh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a pas d'argent comme tu dis, va en balancer 150....Si tu appelles çà bien joué, moi, je dis que c'est de l'escroquerie, marque des socialos,alors je suis encore plus fier d'être un vrai anar
T'es pas un anar, t'es un nanard ! Arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas, Bakounine et Louise Michel ne t'ont pas engendré.
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :olivier a écrit :Pour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus tenaces que l'analyse de la situation. Montebourg a fait exactement ce qu'il fallait pour mettre Mittal devant ses responsabilités. Ceux qui ont peu croire qu'il y allait avoir une nationalisation n'ont pas compris grand chose au rapport de force. L'bjectif premier n'était pas de nationaliser, puisque de toute façon l'état n'a pas d'argent, mais c'était d'envoyer le message à Mittal : si tu nous chies dans les bottes on t'enlève tes jouets. Comme il y a un intérêt pour Mittal en France, celui-ci a été obligé de plier. Maintenant, ce qu'il faut, c'est maintenir la pression sur les investisseurs étrangers à qui la France fait des cadeaux, et leur faire comprendre que l'on n'est pas la pute de l'europe. Je dis bien jouer sur ce coup là, une vraie politique de gauche a été menée.
T'es pas un anar, t'es un nanard ! Arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas, Bakounine et Louise Michel ne t'ont pas engendré.
T'as raison, je n'suis pas anar, je suis un adepte de Danton, Robespierre, ,.....
Dernière modification par BOUBOU 58 (01/12/2012 14:04:13)
Ravachol a écrit :BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :T'es pas un anar, t'es un nanard ! Arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas, Bakounine et Louise Michel ne t'ont pas engendré.
T'as raison, je n'suis pas anar, je suis un adepte de Danton, Robespierre, ,.....
Ca vaut mieux que de Dentaire et Robe Espion.
OUAIS !!!! Si on dit rien, bientôt Asta y va se croire Anarchiste .... Tout est possible avec ces mecs de droite....
P'tain, je viens de m'couper en essayant ma guillotine...:lol: P'tain de boiserie de chez IKEA....
Bien fait !!!!
Par contre, l'acier de Mittal, çà coupe du feu de Dieu ...