Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai mon ordi qui rame grâââve sur RF, alors que toutes les autres applications fonctionnent correctement.... Alors, c'est moi qui suis nul, hein ???
YESSSSS !!!!!! Voilà, çà remarche comkoi, faut toujours pleurer pour obtenir satisfaction .
Vous les gars avec adsl vivre dans le luxe. Mais même avec le Bas debit récemment chez moi le RF est lent. Et je suis la toute la journée et je suis sûr que Major n'a pas passé par ici. Allors..........
la sup a écrit :J'ai mon ordi qui rame grâââve sur RF, alors que toutes les autres applications fonctionnent correctement.... Alors, c'est moi qui suis nul, hein ???
à ton age ,tu devrais faire un stage de recyclage informatique : dans les clubs de vieux , c'est gratos !
la sup a écrit :J'ai mon ordi qui rame grâââve sur RF, alors que toutes les autres applications fonctionnent correctement.... Alors, c'est moi qui suis nul, hein ???
Bon, alors......pis non rien!!!
Bande de nazes, piske je vous dis que çà remarche !
j'ai aussi été bloqué (plus que dab) par qspace foot,weborama
la sup a écrit :Bande de nazes, piske je vous dis que çà remarche !
trop tard!
et qu'est-ce que ça peut faire à tous ces retraités qu'ont rien d'autre à faire !
C'est tellemeont long que pour les pronos, je les fais 1 fois par mois pour être sûr qu'ils soient pris en cpte....
célafaute au xixon,son poids plombela bande passante
papajoxet a écrit :célafaute au xixon,son poids plombela bande passante
Touça, parzke tu t'es pas arrêté le saluer en allant bosser au noir.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :célafaute au xixon,son poids plombela bande passante
Touça, parzke tu t'es pas arrêté le saluer en allant bosser au noir.....
Sans les travaux pour la mise en autoroute de la RN10,je me serais arrêté;rouler sur 1 file à 80k/h derrière des PL et sous la pluie m'a fait perdre 1heure.Epi je suis pas allé travailler au noir....je suis allé travailler bénévolement dans une entreprise familliale où j'ai kekes billes!!!:rolleyes: