Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ LE CAP !!! VICTOIRE
Dernière modification par DAURIN (28/11/2012 14:46:35)
attention le SNR veut dire Sporting Nazairien Rugby, le stade nazairien c'est l'équipe de foot
et dimanche peut être la surprise (le rachat?) large victoire de st nazaire 19 à 18
Faudrait peut-être changer le titre Football Club de Périgueux contre Sporting Nazairien C'est bien beau de pronostiquer le victoire périgourdine, encore faut il connaitre son adversaire
Deuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le Sporting Nazairien (9 saisons en Fédérale 1), on connait à Saint Nazaire le CAP. Yvan Chevalier, enfant de Saint Nazaire, formé à Trignac, a écrit le livre l'Histoire du CA Périgueux.
L'article de présentation de la rencontre sur le site du "SPORTING NAZAIRIEN RUGBY!!!!!!
Nefece44 a écrit :Deuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le Sporting Nazairien (9 saisons en Fédérale 1), on connait à Saint Nazaire le CAP. Yvan Chevalier, enfant de Saint Nazaire, formé à Trignac, a écrit le livre l'Histoire du CA Périgueux.
Très bonne remarque, j'ai la chance d'avoir un exemplaire de cet ouvrage à la maison "Histoire du Rugby à Périgueux, des bleuets au C.A.P.D" (préface Betsen et Darcos).
Nefece44 a écrit :Deuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le Sporting Nazairien (9 saisons en Fédérale 1), on connait à Saint Nazaire le CAP. Yvan Chevalier, enfant de Saint Nazaire, formé à Trignac, a écrit le livre l'Histoire du CA Périgueux.
Exact très bon arrière. Si je l'ai fait c'était pour voir la réaction, y a t il des rugbyman la haut dans le pays des footeux ( pour trouver le nom des footeux j'ai regardé sur le net) et ce qui est bien c'est que ça marche. Parlons rugby. Donc victoire capiste avec un ecart conséquent donc bonus offensif. Comme d'habitude les supporters du Sporting vont briller par leur absence lors de ce déplacement.
Dernière modification par DAURIN (30/11/2012 14:13:25)
Moi je vois un match accroché mais une victoire de nos bleus construite en deuxième mi-temps du genre 25-16 avec un 9-6 aux citrons. Attention à l'excès de confiance face à une équipe qui aura du répondant devant et qui sera vexée comme un poux après sa défaite à Niort.
bien dit
DAURIN a écrit :Nefece44 a écrit :Deuxième remarque, si à Périgueux on ne connait pas le Sporting Nazairien (9 saisons en Fédérale 1), on connait à Saint Nazaire le CAP. Yvan Chevalier, enfant de Saint Nazaire, formé à Trignac, a écrit le livre l'Histoire du CA Périgueux.
Exact très bon arrière. Si je l'ai fait c'était pour voir la réaction, y a t il des rugbyman la haut dans le pays des footeux ( pour trouver le nom des footeux j'ai regardé sur le net) et ce qui est bien c'est que ça marche. Parlons rugby. Donc victoire capiste avec un ecart conséquent donc bonus offensif. Comme d'habitude les supporters du Sporting vont briller par leur absence lors de ce déplacement.
Oui, mais le SNR emmène son arme secrète ! Son vice - président, le légendaire Francky Bourmaud qui aura la responsabilité administratif du déplacement... et accessoirement de la motivation des troupes... pour ce qui est de la diététique on repassera lol ! Ici sur la photo suivi de prêt par Mister Yvan Chevalier :
Le Sporting est déjà en phase de préparation de la rencontre puisque les joueurs sont partis vers le Périgord dès ce matin ! Bonne fin de voyage à nos joueurs.... allez SNR !
Mais que photographie ces deux experts ?
Dernière modification par JABADAO (01/12/2012 22:01:14)
Notre cathédrale!! ALLEZ CAP!!!!!!!
Exact et accessoirement les joueurs du SNR à l'entrainement : ALLEZ SSSSSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!