Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les parents d'aujourd'hui.

Un directeur de collège résume, dans le répondeur téléphonique de son collège, les difficultés que rencontre l'éducation nationale avec beaucoup de parents à l'heure d'aujourd'hui...... Prenez en de la graine!

Toujours en Sélénie le phil... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

pour une fois je suis d'accord

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

un parent d'eleve de maternelle a agressé verbalement une directrice d'ecole qui lui reprochait ses retards a repetition pour venir chercher ses 2 enfants a l'ecole et qui obligeait le personnel a rester apres l'heure prévue!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Amusant, mais évitons de mettre tout le monde dans le même panier.

Excusez moi les anciens, mais les parents d'aujourd'hui... C'est bien vous qui les avez éduqué.

olivier a écrit :

Excusez moi les anciens, mais les parents d'aujourd'hui... C'est bien vous qui les avez éduqué.

big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

C'est la génération Mitterand

Même les enfants de droitistes ? wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Même les enfants de droitistes ? wink

big_smile big_smile big_smile je savais que tu serais le 1° à réagir big_smile big_smile big_smile

Non, non, je m'adresse à la génération mai 68... C'est quand même bien eux qui sont à l'origine du bordel actuel avec le refus d'autorité et tout ce qui suit... Et pourtant, quand on lit phil, les révolutionnaires d'hier sont les réacs d'aujourd'hui...

olivier a écrit :

Non, non, je m'adresse à la génération mai 68... C'est quand même bien eux qui sont à l'origine du bordel actuel avec le refus d'autorité et tout ce qui suit... Et pourtant, quand on lit phil, les révolutionnaires d'hier sont les réacs d'aujourd'hui...

Salut Olivier, toujours fidèle au "c'est pas moi, c'est les autres" wink soyez responsables de vos actes, ce serait plus honnête ......

C'est exactement ce que je fais, je ne me sens absolument pas concerné par le message de ce répondeur dont l'interprète ne connait probablement pas la conjugaison. Mais tu devrais lui adresser ta remarque, car s'il y a bien une institution qui correspond à ce que tu dis, c'est bien l'éducation nationale, qui trouve toujours une excuse face à sa propre incompétence et son acharnement à faire de la pédagogie de l'échec. Et je continue d'affirmer que les parents d'aujourd'hui sont les enfants d'hier et que les modèles qu'ils appliquent leurs viennent bien de quelqu'un.

Phil a écrit :

Un directeur de collège résume, dans le répondeur téléphonique de son collège, les difficultés que rencontre l'éducation nationale avec beaucoup de parents à l'heure d'aujourd'hui...... Prenez en de la graine!

Tu retardes Phil, le sujet est déjà traité depuis hier: wink cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps