Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

NDDL, l'Ayraultport

Attaque côté fermé par l'équipe des bleus qui tentent de marquer en force après l'essai transformé des multicolores samedi dernier.

Rougekitache a écrit :

Attaque côté fermé par l'équipe des bleus qui tentent de marquer en force après l'essai transformé des multicolores samedi dernier.

J'ai juste une petite question,l'écolo gouvernemental ça peut bouffer combien de couleuvres avant l'indigestion totale ??

L'écolo, çà bouffe des anacondas et çà ferme sa gueule ! C'est juste décoratif l'écolo... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Mais kyste qui dit çui là ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Mais kyste qui dit çui là ?

Je dis que les verts sont pathétiques au niveau politique, il suffit de comptabiliser leurs influences...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Concentration 2% soit biodégradables !

il faut envouyer coppé et fillon en matière de résistance il commencent à faire leur preuve lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Une solution qui devrait permettre la coexistence des fermes et de la piste à NDdL ! Pragmatiques les chinois !

Ce projet d'aéroport, ou plutôt de nouvel aéroport, puisqu'il en existe déjà un qui fonctionne, ce projet donc est une erreur gigantesque, l'acharnement de JM A est simplement un déni de démocratie, bien qu'il semble vouloir mettre un peu d'eau dans son vin: Alors pourquoi un tel acharnement de JM A, se poser la question de à qui appartiennent les terrains du nouvel emplacement est un début de réponse. Ce projet est une erreur écologique, une erreur économique et une erreur financière. Il y a à Nantes un aéroport qui mérite peut-être quelques améliorations, mais ce sera sans commune mesure avec le coût de ce qui veut être fait, nous sommes déjà en surendettement, les impôts locaux ne cessent donc d'augmenter, ce n'est pas avec des projets comme celui-ci que les choses vont s'arranger. D'autant qu'un autre projet est dans les cartons, concernant le transfert du CHU à la place du MIN, celui-ci prenant la route de la périphérie, la aussi projet titanesque avec des tunnels sous la Loire, alors même qu'il vient d'être fait un investissement colossal pour la maternité avec piste hélicoptère etc, etc... Si tout ça fini comme la maison sur l'eau, et oui JM A aime bien l'art éphémère, la il a été servi, car sitôt sur l'eau la maison a coulée, coup de l'opération plus 1 million d'euros, pas mal pour de l'art éphémère.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Ce projet d'aéroport, ou plutôt de nouvel aéroport, puisqu'il en existe déjà un qui fonctionne, ce projet donc est une erreur gigantesque, l'acharnement de JM A est simplement un déni de démocratie, bien qu'il semble vouloir mettre un peu d'eau dans son vin: Alors pourquoi un tel acharnement de JM A, se poser la question de à qui appartiennent les terrains du nouvel emplacement est un début de réponse. Ce projet est une erreur écologique, une erreur économique et une erreur financière. Il y a à Nantes un aéroport qui mérite peut-être quelques améliorations, mais ce sera sans commune mesure avec le coût de ce qui veut être fait, nous sommes déjà en surendettement, les impôts locaux ne cessent donc d'augmenter, ce n'est pas avec des projets comme celui-ci que les choses vont s'arranger. D'autant qu'un autre projet est dans les cartons, concernant le transfert du CHU à la place du MIN, celui-ci prenant la route de la périphérie, la aussi projet titanesque avec des tunnels sous la Loire, alors même qu'il vient d'être fait un investissement colossal pour la maternité avec piste hélicoptère etc, etc... Si tout ça fini comme la maison sur l'eau, et oui JM A aime bien l'art éphémère, la il a été servi, car sitôt sur l'eau la maison a coulée, coup de l'opération plus 1 million d'euros, pas mal pour de l'art éphémère.

L'art n'a pas de prix,mon bon Asta!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pour faire le tour de la question:

Rougekitache a écrit :

Pour faire le tour de la question:

mouai....je suis assez partagé.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

l'article est orienté mais les arguments sont là et vérifiables. Aucun argument des pro aéroport ne tient. Il n'y a rien dans leur dossier (mis à part faire tourner Vinci).

Dernière modification par Rougekitache (25/11/2012 11:30:41)

Rougekitache a écrit :

l'article est orienté mais les arguments sont là et vérifiables. Aucun argument des pro aéroport ne tient. Il n'y a rien dans leur dossier (mis à part faire tourner Vinci).

Je suis heureux de constater que nous sommes du même avis sur ce sujet smile. Ce projet n'est pas ou plus viable, le coût est énorme et ça ce ne sont que les considérations matérielles, sur le plan écologique c'est pareil c'est un non sens. Heureusement, la mobilisation contre est bien présente et toutes catégories confondues, les citoyens se rendent bien compte de l'ineptie de ce projet pharaonique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps