Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

4 buts en 10mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fini Ronaldo 3 Zlatan 2 smile $ smile $ smile $ à vous Cognac-Jay.

arnaud anguera a écrit :

C'est fini Ronaldo 3 Zlatan 2 smile $ smile $ smile $ à vous Cognac-Jay.

Comme quoi les grands joueurs predendant au ballon d'or sont present au grand rendez vous ....eux !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xichon ? smile

BRAVO xicon le fidèle, ce soir je dois avouer qu'ils ont fait un sacré bon match avec du coeur de l'envie et enfin ils ont joué en véritable groupe franchement je me suis régalé smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

il a sauté par la fenetre,et c'est envolé pour Rio!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Bravo xixon, c'est grace à toi vu que t'étais le seul à y croire ! big_smile Bravo aussi à l'équipe toute entière, ils ont mouillé le maillot et ils méritent "enfin" d'aller au Brésil !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

vengeurmasqué19 a écrit :

Alors il doit être à rio de terre vu qu'il habite au rio de chaussée !!! lol Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio ! Xichon à Rio !

vengeurmasqué19 a écrit :

gare à l'atterrissage il va nous en mettre plein la tête pauvres mécréants que nous sommes qui ne croyaient pas à son credo.

BRAVO Xicon wink Tu es le Meilleur wink ENVOL POUR LE BRASIL été 2014 tongue COPA CABANNA tongue Prépare bien la plage big_smile la lambada en string big_smile une chose a dire .. que le terrain SDF c'étais de la M..... mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

HOHEEEEEEEEEEEEEEEEEE! xicon t'est déjà bourré pour pas venir nous rejoindre? lol

USBSUPP38 a écrit :

BRAVO Xicon wink Tu es le Meilleur wink ENVOL POUR LE BRASIL été 2014 tongue COPA CABANNA tongue Prépare bien la plage big_smile la lambada en string big_smile une chose a dire .. que le terrain SDF c'étais de la M..... mad

Le SDF qui chante la Marseillaise 2 fois de suite et des joueurs probablement mort de trouilles,t'as beau toucher des millions quand tu arrives dans les couloirs et que ça gronde dehors,ça doit faire quelque chose... En tout cas vu mon état,ça va etre coton de trouver le sommeil,j'ai la gorge qui me brule,j'avais la bouteille d'eau à porter mais ça n'a pas suffit.... Mais tout en ayant un métier sommes toutes assez cool et facile ou plutot que j'ai rendu facile depuis tant d'années et bien demain va etre une excellente journée,elle va etre facile et la fin de semaine va etre facile et je sais que demain je vais voir des sourires et on en a tous besoin....!!!! Je viens de voir une journaliste sur la plage de Rio en live et là,l'émotion est montée aux yeux!! Ce soir je suis heureux....merci le foot,comme merci au rugbymans amateurs du Hac pour dimanche dernier et notre place de 1er bien ancrée pour l'instant..... c'est du bonheur et à 54 piges,je prends...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ah quand même tu émerge wink

Je n'y croyais pas, j'avais tort, bravo à l'équipe pour ce résultat.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps