Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Oh pitain...... L'heure approche, je suis tout excité avec la bouche seche, les genoux tremblants. J'ai le string tendu comme une arbalète ! Que vais je devenir si la France est éliminée, ma vie n'aura plus de sens, le pastis n'aura plus de goût et le cassoulet fera plus péter.
Tu as le choix entre une survie difficile dans la honte éternelle ou .................. t'en battre les kouilles
Heuuuu.... 2ème option alors !
la sup a écrit :Heuuuu.... 2ème option alors !
Whouai mais ça fait mal aussi...
BOUBOU 58 a écrit :Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg
Ouf, on a évité............. Monaco
2.28 fois - que la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg
Et Saint Marin
billiardfrancais a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg
Et Saint Marin
Quand je parle de Monaco, je parle de l'équipe de Monaco
xicon la première mi-temps te donne raison pour l'instant allez pourvu que ça dure. ps: t'a eu ta petite érection au moins?
ButttttdeRonaldooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par arnaud anguera (19/11/2013 21:58:22)
Euh , Xixon , ton poulain ( je devrais dire poney ) , quand il arretera de tomber toutes les 30 secondes , ce sera un tres bon joueur ...
estarits a écrit :Euh , Xixon , ton poulain ( je devrais dire poney ) , quand il arretera de tomber toutes les 30 secondes , ce sera un tres bon joueur ...
C'est grâce à lui et son cinéma (y'a pas coup franc)que Benzéma marque le second but (qu'y n'est pas bon non plus).
.
arnaud anguera a écrit :estarits a écrit :Euh , Xixon , ton poulain ( je devrais dire poney ) , quand il arretera de tomber toutes les 30 secondes , ce sera un tres bon joueur ...
C'est grâce à lui et son cinéma (y'a pas coup franc)que Benzéma marque le second but (qu'y n'est pas bon non plus).
je l'ai très souvent appelé "le plongeur" (surtout pour faire bisquer xicon) mais faut dire qu'il est particulièrement soigné par les Ukrainiens ce soir et comme le dis Arnaud il amène le but
Buuuutttttttttt de Zlataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu Buuuuuuuuutttt de Zlataaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 à 2 pour le Portugal ! Ronaldoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!