Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg
On devrait faire deuxième...
Ou troisième, parce que les Iles féroé et le Luxembourg ce ne sera pas de la tarte ! Et le Vatican risque de nous faire le coup du Père François !
Et pafff, encore barrages
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :non mais tu déconne pas un poil là? toi qui nous bassine à longueur de journée du respect dû aux anciens qui ont combattu pour "la Frrrraaaannnnnccceeeuuuuu" (mettre les trémolos dans la voix pour faire gaugaule) tu nous balance le chant des partisans pour un simple match de foot ( où est le respect?) non mais réveille toi CE N'EST QUE DU SPORT qu'ils aillent où pas au Brésil franchement on s'en fout demain je toi nous on se lèveras quand même pour aller au taf
C'est la lutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Mais Xixon on s'en branle de l'équipe de france de foot, on s'ennuie de regarder ces petits merdeux, on s'endort devant ce spectacle minable, ils ne méritent pas d'aller à la coupe du monde ! Ouvre les yeux Xixon !
Une seule vision jusqu'à ce soir l'EDF je me fout de savoir que se sont des blanlent-nichons
J'aime beaucoup la réflexion de Galtier au sujet du "pseudo événement" de ce soir, je trouve ses propos très judicieux et emplis de bon sens.
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :On devrait faire deuxième...
Ou troisième, parce que les Iles féroé et le Luxembourg ce ne sera pas de la tarte ! Et le Vatican risque de nous faire le coup du Père François !
Et pafff, encore barrages
contre San Marin et là le xiconbuena nous fait une embouligue OM esque
forzaol a écrit :la sup a écrit :Qu'ils perdent et qu'on les change ! Je supporte la France, je supporte pas ces branleurs... Qu'ils dégagent !!!
Pour une fois t'as raison,il faut faire table rase avec cette generation et repartir avec une nouvelle ! mais qui montre de l'envie sur le TERRAIN et exclusivement sur le Terrain ! Quand j'entends ribery qui declare qu'il merite le ballon d'or,laissé moi rire,les joueurs hors norme c'est dans les matchs décisifs qu'on les vois,regarder Ronaldo il a encore marqué en barrage ,sans parler de l'extra terrestre Messi
Pour une fois encore tu as raison : en 2010 ils n'ont point voulu descendre du car ; en 2014 ils ne vont pas y monter!
bon xicon je souhaite que ton petit vabuena mette un but ce soir histoire que tu aie une belle érection, et si cette équipe se qualifie et bien je serais le premier à te dire bravo pour ton soutien sans faille à ces branliques.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Té!! La Deche m'a écouté.... Allez!!! tous ensemble... pour l'honneur,pour la patrie,pour la fierté,pour enfin se comporter en homme avec burnes...
non mais tu déconne pas un poil là? toi qui nous bassine à longueur de journée du respect dû aux anciens qui ont combattu pour "la Frrrraaaannnnnccceeeuuuuu" (mettre les trémolos dans la voix pour faire gaugaule) tu nous balance le chant des partisans pour un simple match de foot ( où est le respect?) non mais réveille toi CE N'EST QUE DU SPORT qu'ils aillent où pas au Brésil franchement on s'en fout demain je toi nous on se lèveras quand même pour aller au taf
C'est la lutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
Tu as oublié les languedociens Pour la peine je change mon prono : France -2 Ukraine +1
Phil a écrit :J'aime beaucoup la réflexion de Galtier au sujet du "pseudo événement" de ce soir, je trouve ses propos très judicieux et emplis de bon sens.
T'es vraiment un supporter à la manque,moi Marseille peut etre dans la merde,je suis là mais toi depuis que Lyon merdouille,c'est fini on ne t'endends plus!! Tu devrais soutenir l' EDF et Benzéma,le lyonniste.. tu vas voir ce soir il va claquer et tout le monde va le sucer..!!! On se fout de ceux qui jouent à la limite!! que la France soit au Brésil,épicétou!!! je veux entendre la Marseillaise à CopaKabana!! Allez la France!!! allez la France allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Allez la France,allez la France allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz On va y arriver!!! !!! il le faut!! apres on peur faire confiance à la Deche pour les futurs compositions...Moi j'ai confiance en la Deche!!! et si on..................et puis non!! merde!!! rien du tout!! on va y aller!!!
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg
tu déconnes faut remplacer les féroe par san marin et le luxembourg par le liechenstein !
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg
tu déconnes faut remplacer les féroe par san marin et le luxembourg par le liechenstein !
???
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :On devrait faire deuxième...
???
lis ce que boubou a écrit !
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :tu déconnes faut remplacer les féroe par san marin et le luxembourg par le liechenstein !
???
ben toi t'a pas bien lu
toutoune a écrit :arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :tu déconnes faut remplacer les féroe par san marin et le luxembourg par le liechenstein !
???
Boubou avait déjà cité le Liechtenstein.
Oh pitain...... L'heure approche, je suis tout excité avec la bouche seche, les genoux tremblants. J'ai le string tendu comme une arbalète ! Que vais je devenir si la France est éliminée, ma vie n'aura plus de sens, le pastis n'aura plus de goût et le cassoulet fera plus péter.