Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

voilà pourquoi il ne faut pas y aller lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dom77 a écrit :

France 1 - 1 Ukraine

France :3 Ukraine :1 (but du cousin ukrainien de Kostadinov dans les arrêts de jeu )

Catins pour la France ! big_smile

Saint Looser a écrit :
Dom77 a écrit :

France 1 - 1 Ukraine

France :3 Ukraine :1 (but du cousin ukrainien de Kostadinov dans les arrêts de jeu )

2 à 0 pour la France,ensuite prolongations et on se qualifie au tirs aux buts...voilà le scénar!!!!!! que je prévoie... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Qu'ils perdent et qu'on les change ! Je supporte la France, je supporte pas ces branleurs... Qu'ils dégagent !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Qu'ils perdent et qu'on les change ! Je supporte la France, je supporte pas ces branleurs... Qu'ils dégagent !!!

Skreu-gneu-gneu......Pfffffffffffffffffffffffffffffff!! vieux machin!! va!!!!!!!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour une fois que je suis dans une incontestable majorité, je vais pas me gêner de rouméguer ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Pour une fois que je suis dans une incontestable majorité, je vais pas me gêner de rouméguer ! wink

Je vais te soutenir sur celle ma lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

la sup a écrit :

Pour une fois t'as raison,il faut faire table rase avec cette generation et repartir avec une nouvelle ! mais qui montre de l'envie sur le TERRAIN et exclusivement sur le Terrain ! Quand j'entends ribery qui declare qu'il merite le ballon d'or,laissé moi rire,les joueurs hors norme c'est dans les matchs décisifs qu'on les vois,regarder Ronaldo il a encore marqué en barrage ,sans parler de l'extra terrestre Messi roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..

et Ramy il va jouer Ramy? smile Allez xicon arrête de les défendre ces merdeux qui osent dirent encore qu'ils ont plus de talent qu'une équipe qui leur et rentré dedans et leur à planté deux pions, ridicules ces petits mektons.

Té!! La Deche m'a écouté.... big_smile big_smile Allez!!! tous ensemble... pour l'honneur,pour la patrie,pour la fierté,pour enfin se comporter en homme avec burnes...

non mais tu déconne pas un poil là? toi qui nous bassine à longueur de journée du respect dû aux anciens qui ont combattu pour "la Frrrraaaannnnnccceeeuuuuu" (mettre les trémolos dans la voix pour faire gaugaule) tu nous balance le chant des partisans pour un simple match de foot ( où est le respect?) non mais réveille toi CE N'EST QUE DU SPORT qu'ils aillent où pas au Brésil franchement on s'en fout demain je toi nous on se lèveras quand même pour aller au taf sad

Dernière modification par Pont-Vert (19/11/2013 15:43:57)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

et Ramy il va jouer Ramy? smile Allez xicon arrête de les défendre ces merdeux qui osent dirent encore qu'ils ont plus de talent qu'une équipe qui leur et rentré dedans et leur à planté deux pions, ridicules ces petits mektons.

Té!! La Deche m'a écouté.... big_smile big_smile Allez!!! tous ensemble... pour l'honneur,pour la patrie,pour la fierté,pour enfin se comporter en homme avec burnes...

non mais tu déconne pas un poil là? toi qui nous bassine à longueur de journée du respect dû aux anciens qui ont combattu pour "la Frrrraaaannnnnccceeeuuuuu" (mettre les trémolos dans la voix pour faire gaugaule) tu nous balance le chant des partisans pour un simple match de foot ( où est le respect?) non mais réveille toi CE N'EST QUE DU SPORT qu'ils aillent où pas au Brésil franchement on s'en fout demain je toi nous on se lèveras quand même pour aller au taf sad

C'est la lutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

pitinnnggg!!! vite prend tes gouttes, ça te rend complétement bargeot le futebol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg lol lol

BOUBOU 58 a écrit :

Sois pas triste,Xixon, si la France perd ce soir...On se qualifiera pour la prochaine car voici, en exclu, le prochain groupe de qualif : France,Iles Feroe, Vatican, Liechtenstein, Andorre,Luxembourg lol lol

On devrait faire deuxième...

3° mi-temps