Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..

C'était bon au resto à midi ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..

Je mange jamais au resto tout seul,je mange à la gamelle,sauf si un pote passe et là,c'est resto...,maintenant tu le sais,mais j'ai apprécié ta visite éclair surtout que je ne m'y attendais pas du tout... wink wink wink donc à bientot cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Deschamps, commeBlanc, comme le moustachu n'arrivera à rien avec cette bande de tripes....fallait virer tout le monde(même les non meneurs de l'AfSud, les français seraient derrière leur nouvelle ékipe quitte à ne pas se qualifier au mundial. Si la FFF avait des burnes après l'hypothtéik kalif des bleus face à l'ukraine....ils leur diraient merci pour le job kils n'ont pas fait pendant 7 ans et retour chez eux sans les primes et la retraite de l'EdF à vita eternam.!!!!! Ceuki me chagrine, c'est que le xixon de Lekuin va encore pleurer sa race pour des millionnaires kil bade ,alors kil dénonce à longueur de journée la prékarité d'autres

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Deschamps, commeBlanc, comme le moustachu n'arrivera à rien avec cette bande de tripes....fallait virer tout le monde(même les non meneurs de l'AfSud, les français seraient derrière leur nouvelle ékipe quitte à ne pas se qualifier au mundial. Si la FFF avait des burnes après l'hypothtéik kalif des bleus face à l'ukraine....ils leur diraient merci pour le job kils n'ont pas fait pendant 7 ans et retour chez eux sans les primes et la retraite de l'EdF à vita eternam.!!!!! Ceuki me chagrine, c'est que le xixon de Lekuin va encore pleurer sa race pour des millionnaires kil bade ,alors kil dénonce à longueur de journée la prékarité d'autres

Je ne vois pas le truc comme ça... pour une bonne raison,le frik qu'ils prennent,on leur donne volontier... Par contre quand une communauté de commune me sodomise,là c'est du pognon contre mon gré et ça change tout.... Et quand un joueur prends 300 000 € combien est versé et reversé par le club dans les caisses de l'état ???????????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je mange jamais au resto tout seul,je mange à la gamelle,sauf si un pote passe et là,c'est resto...,maintenant tu le sais,mais j'ai apprécié ta visite éclair surtout que je ne m'y attendais pas du tout... wink wink wink donc à bientot cool

Ce n'est que partie remise et ça sera avec plaisir camarade !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

papajoxet a écrit :

+ 5 + 2

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Xicon64 a écrit :

et Ramy il va jouer Ramy? smile Allez xicon arrête de les défendre ces merdeux qui osent dirent encore qu'ils ont plus de talent qu'une équipe qui leur et rentré dedans et leur à planté deux pions, ridicules ces petits mektons.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

papajoxet a écrit :

j'aime bien les tripes et demain il faudra qu'ils montrent s'ils en ont..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pont-Vert a écrit :

et Ramy il va jouer Ramy? smile

oui kom dab au rami

Le pire c'est que si l'EDF se qualifie le monde médiatique va nous expliquer qu'il s'agit d'un fantastique exploit, j'en passe et des meilleures. Comme si c'était une performance majeure pour un pays qui compte plus de 2 millions de licenciés d'éliminer une nation "mineure" du foot international. L'Ukraine lorsqu'elle a disputé les barrages du championnat d'europe ou de la coupe du monde a toujours été éliminée et ce serait un exploit de se qualifier ? En tout cas une élimination pour nous ne serait pas une catastrophe, au contraire je pense qu'on aurait alors à la rentrée prochaine plus de licenciés dans nos écoles de rugby ...

On lance les pronostics ! Considérant : l'avantage terrain, le public, la qualité de notre entraineur, les individualités de nos joueurs, la volonté des sponsors et autres tripatouilleurs de nous voir gagner, et la volonté affichée de mouiller le maillot je vois bien : France 0 Ukraine 0 Si on factorise la chance : France -1 Ukraine 0 lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

France 1 - 1 Ukraine

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

et Ramy il va jouer Ramy? smile Allez xicon arrête de les défendre ces merdeux qui osent dirent encore qu'ils ont plus de talent qu'une équipe qui leur et rentré dedans et leur à planté deux pions, ridicules ces petits mektons.

Té!! La Deche m'a écouté.... big_smile big_smile Allez!!! tous ensemble... pour l'honneur,pour la patrie,pour la fierté,pour enfin se comporter en homme avec burnes...

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Té!! La Deche m'a écouté.... big_smile big_smile Allez!!! tous ensemble... pour l'honneur,pour la patrie,pour la fierté,pour enfin se comporter en homme avec burnes...

Les joueurs n'en connaissent aucune des trois...

3° mi-temps