Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :mon nom est personne
Personne n'est parfait !
psgforever a écrit :Je vais faire court si tu comprends pas, il faut virer tous ces vieux con qui dirigent le foot et le rugby, C est clair maintenant
Non.
bruno1 a écrit :la sup a écrit :Les vieux au pouvoir ! C'es komçà que çà marche !!!
ne dit on pas " les vieux au mouroir" plutot ?
Que d' "avoir un polichinelle dans le tiroir" ?
araignée du soir espoir.
olivier a écrit :De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice.
Kèssekessé profond ce ki dit le tôlier. (Papa c'est bon la lèxe, yenna assè ?)
Mardi....le 2° effet kisskool
papajoxet a écrit :Mardi....le 2° effet kisskool
y vont prendre un deuxième suppositoire ?
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Mardi....le 2° effet kisskool
essaye le kisskool dans lekul....et tu nike Bolt sur 100 et 200 konoh
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Mardi....le 2° effet kisskool
essaye le kisskool dans lekul....et tu nike Bolt sur 100 et 200 konoh
tu krôa ?
Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..
Xicon64 a écrit :Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..
Avec Zahia pour un 69 des familles...
Xicon64 a écrit :Valbuéna et Benzéma d'entrée,demain soir ?? moi,perso,j'aimerai bien.. un 4/4/2 des familles..
Faut k'ils markent des but alors c'est ni avec Benz et Ma, ni avec un 4/4/2 soit-il des familles k'ils y arriveront...
Je verrai plutôt l'EDF de rugby jouer à la place des branleurs Ils ne peuvent de toute façon pas faire pire.
Déjà, pour être respecté et aimé, faudrait qu'ils soient respectables et aimables et là, y'a un gros déficit d'image...
Dernière modification par la sup (18/11/2013 15:04:08)