Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

A voile et à vapeur... ils sont au bois lol et ce sont des Brésilien..s lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Claude a écrit :

un peu lourd non la kalach

Non, c'est effectivement plus lourd que le Famas, mais peut se porter comme un sac à main. L'avantage, c'est que c'est du 7.62, et ça tue proprement, surtout les enfants ou les adolescents. Et le gros avantage reste le chargeur qui peut emporter bien plus de cartouches qu'un Famas ou un m16. Bien mieux pour faire un carton en public.

Claude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais offenser personne...

Petit sexe PSG forever. Un prof te gueule dessus et tu t'écrases. On dirait xixon.

je suis pas prof olivier

psgforever a écrit :

Claude ,la bienséance et l humour sont évidement de rigueur. Je ne voulais offenser personne...

mais personne n'est offensé

Je n y suis pour rien si tu ne respectais pas tes profs Olivier Concernant notre equipe Claude, vu l age de nos dirigeants c est un peu comme si je demandais à mon grand pere de m expliquer comment fonctionne ma playstation en ligne et pourquoi tout le monde insulte tout le monde, je pense qu il ne pourrait pas comprendre et donc me diriger dans la bonne direction

psgforever a écrit :

Je n y suis pour rien si tu ne respectais pas tes profs Olivier Concernant notre equipe Claude, vu l age de nos dirigeants c est un peu comme si je demandais à mon grand pere de m expliquer comment fonctionne ma playstation en ligne et pourquoi tout le monde insulte tout le monde, je pense qu il ne pourrait pas comprendre et donc me diriger dans la bonne direction

Je ne te comprends pas là mais ce soir je comprends pas grand chose...

Claude a écrit :
psgforever a écrit :

mais personne n'est offensé

T'es pas offensé, t'es pas prof ... Quid de Psg ? hmm

mon nom est personne

Je vais faire court si tu comprends pas, il faut virer tous ces vieux con qui dirigent le foot et le rugby, C est clair maintenant

Beaucoup plus clair.

Les vieux au pouvoir ! C'es komçà que çà marche !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Les vieux au pouvoir ! C'es komçà que çà marche !!!

ne dit on pas " les vieux au mouroir" plutot ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps