Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je vais crever c'est sur, 2 coups de pétards de Valbuéna ,ce garçon a des ressources et une vista par moment inouie,je pense que ça peut aussi venir de lui...!! j'ai l'émotion qui m'envahi de nouveau, et d'entendre la marseillaise ... Je vous remercie d'avance de ne pas vous foutre de ma gueule...j'ai encore un coeur de gamin et vraiment ce matin ,celui ci est gros.......
Koikejevoislà mon Général ? Il manque deux Majuskules à notre hymne !!!
y fait vraiment la gueule s'tanklume de Xixon yfô le laisser trankil un peu je kroa
De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice.
olivier a écrit :De toute façon notre place n'est pas au mondial. Il faut virer cette génération d'enfant roi et repartir avec des minots qui ont le sens du sacrifice.
Si tu pouvais avoir raison...
Xicon64 a écrit :J'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que cette équipe de l'Ukraine d'hier au soir aurait pu gagner contre des adversaires encore plus huppées que l'edf,tout était réunis pour qu'on passe un sale moment,vitesse,placement,agressivité...on a tres bien contré ça en 1ere mi-temps,je pourrais écrire qu'avec Valbuéna on aurait fait autre chose,mais non,que Nasri n'a rien à foutre en edf ainsi d'ailleurs que Rami absolument nullissime et transparent hier au soir.faut pas avoir la mémoire courte,meme avec Platoch et zizou on a eu du mal dans les barrages ou les qualifs...... Autre point non négligeable,à cause de l'histoire du bus,la France n'est plus derriere les footeux,à cause de ce climat délétère de racisme ambiant et comptes tenus des origines de certains de nos joueurs et bien il y a une énorme cassure qui n'est pas prete de se refermer et ça peut se comprendre...pour faire une grande équipe nationale il faut de l'amour beaucoup d'amour pour que les meks sentent qu'ils ont du monde derriere eux et pas besoin d'avoir des centaines de supporters en Ukraine,de savoir que le pays en entier est derriere eux,ça suffit pour se surpasser ou passer un mauvais cap. j'en avais gros sur la patate hier au soir j'ai revu le match cette nuit dans ma tete). Bien sur que Mardi c'est pas fini,bien sur qu'on peut remonter cet handicap de 2 buts,mais pour cela il faut les ingrédients indispensables ecris ci dessus et ça ne se fait pas en 4 jours. Donc,je serai devant mon écran,je vais comme beaucoup esperer,mais,franchement ,je crois que c'est foutu....et j'en veux meme pas aux footballeurs ni à la Deche,mais plutot a c'qui nous a conduit vers un désastre"industriel" comme ça.....et la taxe à 75% n'arrange pas les choses,meme si on peut penser que c'est logique en temps de crise,ça apporte de l'eau au moulin du désamour général qui pese sur l'edf de foot........!!! Je suis tres tres triste,parce que la France se devait d'etre présente au Brésil,puisque ce pays nous attendais de pied ferme histoire de se venger de 1998 et laver le double affront des defaites en france et en Allemagne avec le subblimissime match de zizou contre eux,avec toute la panoplie des armes de footeux,dribble infernaux,coup du sombrero et j'en passe..... Je vais rever c'est sur, à 2 coups de pétards de Valbuéna ,ce garçon a des ressources et une vista par moment inouie et j'ai vu dans le regard de Benzéma autre chose que ces derniers mois,je pense que ça peut aussi venir de lui...!! j'ai l'émotion qui m'envahi de nouveau,je me pousse à y croire et qui sait une renaissance de l'amour pour l'edf au soir d'une soirée subblime,une qualif à couteau tirés mais propre,pas une main à la con ,non 3 buts venus d'ailleurs,trois buts qui vont enflammer le SDF,des embrassades de partout,des sauts,des pleurs,des sourires énormes,de la joie,bref un petit bonheur pour nous amoureux du foot et d'entendre la marseillaise la bas au pays roi du football.... Je vous remercie d'avance de ne pas vous foutre de ma gueule...j'ai encore un coeur de gamin et vraiment ce matin ,celui ci est gros.......
Ton explication est trop courte ; tu voudrais pas en rajouter ?
Pont-Vert a écrit :mais Rémy Martin il est d'AUBENAS
Et Franck Ribery de Boulogne ; ça rapproche l'edf du Brésil.
2.28 fois - que la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :mais Rémy Martin il est d'AUBENAS
Et Franck Ribery de Boulogne ; ça rapproche l'edf du Brésil.
Ca sent la déforestation pour l'EDF, même s'il reste des billes en cours...
Xicon64 a écrit :J'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que cette équipe de l'Ukraine d'hier au soir aurait pu gagner contre des adversaires encore plus huppées que l'edf,tout était réunis pour qu'on passe un sale moment,vitesse,placement,agressivité...on a tres bien contré ça en 1ere mi-temps,je pourrais écrire qu'avec Valbuéna on aurait fait autre chose,mais non,que Nasri n'a rien à foutre en edf ainsi d'ailleurs que Rami absolument nullissime et transparent hier au soir.faut pas avoir la mémoire courte,meme avec Platoch et zizou on a eu du mal dans les barrages ou les qualifs...... Autre point non négligeable,à cause de l'histoire du bus,la France n'est plus derriere les footeux,à cause de ce climat délétère de racisme ambiant et comptes tenus des origines de certains de nos joueurs et bien il y a une énorme cassure qui n'est pas prete de se refermer et ça peut se comprendre...pour faire une grande équipe nationale il faut de l'amour beaucoup d'amour pour que les meks sentent qu'ils ont du monde derriere eux et pas besoin d'avoir des centaines de supporters en Ukraine,de savoir que le pays en entier est derriere eux,ça suffit pour se surpasser ou passer un mauvais cap. j'en avais gros sur la patate hier au soir j'ai revu le match cette nuit dans ma tete). Bien sur que Mardi c'est pas fini,bien sur qu'on peut remonter cet handicap de 2 buts,mais pour cela il faut les ingrédients indispensables ecris ci dessus et ça ne se fait pas en 4 jours. Donc,je serai devant mon écran,je vais comme beaucoup esperer,mais,franchement ,je crois que c'est foutu....et j'en veux meme pas aux footballeurs ni à la Deche,mais plutot a c'qui nous a conduit vers un désastre"industriel" comme ça.....et la taxe à 75% n'arrange pas les choses,meme si on peut penser que c'est logique en temps de crise,ça apporte de l'eau au moulin du désamour général qui pese sur l'edf de foot........!!! Je suis tres tres triste,parce que la France se devait d'etre présente au Brésil,puisque ce pays nous attendais de pied ferme histoire de se venger de 1998 et laver le double affront des defaites en france et en Allemagne avec le subblimissime match de zizou contre eux,avec toute la panoplie des armes de footeux,dribble infernaux,coup du sombrero et j'en passe..... Je vais rever c'est sur, à 2 coups de pétards de Valbuéna ,ce garçon a des ressources et une vista par moment inouie et j'ai vu dans le regard de Benzéma autre chose que ces derniers mois,je pense que ça peut aussi venir de lui...!! j'ai l'émotion qui m'envahi de nouveau,je me pousse à y croire et qui sait une renaissance de l'amour pour l'edf au soir d'une soirée subblime,une qualif à couteau tirés mais propre,pas une main à la con ,non 3 buts venus d'ailleurs,trois buts qui vont enflammer le SDF,des embrassades de partout,des sauts,des pleurs,des sourires énormes,de la joie,bref un petit bonheur pour nous amoureux du foot et d'entendre la marseillaise la bas au pays roi du football.... Je vous remercie d'avance de ne pas vous foutre de ma gueule...j'ai encore un coeur de gamin et vraiment ce matin ,celui ci est gros.......
je te laisse sécher tes larmes et te répondrai demain après ton vide machin dominikal
Le foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sais où qu'après le fiasco israélo-bulgare en 93, on avait viré pas mal de monde et changé pas mal de choses pour les résultats que l'on connaît. Mais il y a encore un match retour. Il va falloir que ces joueurs soient diablement costauds pour renverser la vapeur sans soutien populaire dans un pays où le sport numéro un est de dézinguer son voisin. Après cette équipe semble justifier son classement FIFA facE à une Ukraine mieux classée.
Claude a écrit :Le foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sais où qu'après le fiasco israélo-bulgare en 93, on avait viré pas mal de monde et changé pas mal de choses pour les résultats que l'on connaît. Mais il y a encore un match retour. Il va falloir que ces joueurs soient diablement costauds pour renverser la vapeur sans soutien populaire dans un pays où le sport numéro un est de dézinguer son voisin. Après cette équipe semble justifier son classement FIFA facE à une Ukraine mieux classée.
Même en rajoutant la voile, ça ne suffira pas à leurs faire traverser l'Atlantique.
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :Le foot ne me passionne pas mais cette défaite ne me réjouiT pas. J'ai lu je ne sais où qu'après le fiasco israélo-bulgare en 93, on avait viré pas mal de monde et changé pas mal de choses pour les résultats que l'on connaît. Mais il y a encore un match retour. Il va falloir que ces joueurs soient diablement costauds pour renverser la vapeur sans soutien populaire dans un pays où le sport numéro un est de dézinguer son voisin. Après cette équipe semble justifier son classement FIFA facE à une Ukraine mieux classée.
Même en rajoutant la voile, ça ne suffira pas à leurs faire traverser l'Atlantique.
Bien vu ! Mais qui sait pour mettre les voiles faudra jouer à toute vapeur.
Vous parlez des futurs clubs de ligue 2 . J ai une info pour les supporters marseillais Y parait que kalachnikov est le prochain sponsor maillot.
psgforever a écrit :Vous parlez des futurs clubs de ligue 2 . J ai une info pour les supporters marseillais Y parait que kalachnikov est le prochain sponsor maillot.
Tu te donnes tu mal mais en pure perte, tu es avec des gens bien élevés ici tu devrais le savoir en nous lisant.
J'ai trouvé ça très drôle pourtant.
un peu lourd non la kalach