Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Heureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants. lol

Je confirme,on est dans la merde... big_smile

Surtout toi tongue lol lol

Par contre,je me dois de dire que si c'est bien le fiston joxet,il nous a arbitré,il a des burnes le ""petit"" on sent bien qu'il est un tres bon ancien "talon"" il connait le rugby et son ""monde"" pas de doute là dessus.... wink je ne fayotte pas,si il était con,je le dirai tout autant!! joxet, ou pas... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !

Les handballeurs qui parient sur leurs matchs ou ceux qui ravagent des studios télés? Les basketteurs qui refusent des sélections pour être frais pour leur franchise NBA? Les rugbymen qui font des oreilles de lapin aux ministres, qui "chutent sur des tables basses" ?

Ben ouais, je préfère ! Parce que si on devait écrire les frasques des footeux, çà prendrait des jours... lol

on ékrit FRASKES ! c'est bien la peine de kritiker mon ortograf roll

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

Xicon64 a écrit :

Bon,ben!! tampis.. sad Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère smile

Oh p...., ils vont rentrez bourrés tellement ils vont l'avoir arrosée !!.............

En 2010, les bleus n'avaient pas voulu descendre du bus. En 2014, ils ne vont même pas y monter. bah ca fera de belles économies a la fff a moins que l'argent ne soit redistribué au foot amateur...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est les Irlandais qui ont du chopper une petite érection ....

Ca va piquer

frelon vert a écrit :

C'est les Irlandais qui ont du chopper une petite érection ....

pourkoi une petite???? lol lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C' est con pour ceux qui ont payé ( tres cher ) les droits de la CDM... On a pas finir de mater des redifs des experts ...

Dernière modification par estarits (15/11/2013 23:33:02)

Alerte info de la fédé de foot : .............................................................. bulletin de la fff : le match retour contre l' ukraine mardi ne se jouera pas au sdf mais au stade municipal de lourdes......

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

Alerte info de la fédé de foot : .............................................................. bulletin de la fff : le match retour contre l' ukraine mardi ne se jouera pas au sdf mais au stade municipal de lourdes......

Ou, si le terrain est fermé pour intempéries , à Lisieux qu'il leur restera pour pleurer tongue

Ca va piquer

Gros manque à gagner pour la prostitution Brésilienne.

Jean-Luc a écrit :

Gros manque à gagner pour la prostitution Brésilienne.

lol lol lol

C'est pas de la faute du gouvernement cette défaite?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'pense meme qu'avec zizou,ça n'aurait rien changé,faudrait etre stupide pour ne pas reconnaitre que cette équipe de l'Ukraine d'hier au soir aurait pu gagner contre des adversaires encore plus huppées que l'edf,tout était réunis pour qu'on passe un sale moment,vitesse,placement,agressivité...on a tres bien contré ça en 1ere mi-temps,je pourrais écrire qu'avec Valbuéna on aurait fait autre chose,mais non,que Nasri n'a rien à foutre en edf ainsi d'ailleurs que Rami absolument nullissime et transparent hier au soir.faut pas avoir la mémoire courte,meme avec Platoch et zizou on a eu du mal dans les barrages ou les qualifs...... Autre point non négligeable,à cause de l'histoire du bus,la France n'est plus derriere les footeux,à cause de ce climat délétère de racisme ambiant et comptes tenus des origines de certains de nos joueurs et bien il y a une énorme cassure qui n'est pas prete de se refermer et ça peut se comprendre...pour faire une grande équipe nationale il faut de l'amour beaucoup d'amour pour que les meks sentent qu'ils ont du monde derriere eux et pas besoin d'avoir des centaines de supporters en Ukraine,de savoir que le pays en entier est derriere eux,ça suffit pour se surpasser ou passer un mauvais cap. j'en avais gros sur la patate hier au soir j'ai revu le match cette nuit dans ma tete). Bien sur que Mardi c'est pas fini,bien sur qu'on peut remonter cet handicap de 2 buts,mais pour cela il faut les ingrédients indispensables ecris ci dessus et ça ne se fait pas en 4 jours. Donc,je serai devant mon écran,je vais comme beaucoup esperer,mais,franchement ,je crois que c'est foutu....et j'en veux meme pas aux footballeurs ni à la Deche,mais plutot a c'qui nous a conduit vers un désastre"industriel" comme ça.....et la taxe à 75% n'arrange pas les choses,meme si on peut penser que c'est logique en temps de crise,ça apporte de l'eau au moulin du désamour général qui pese sur l'edf de foot........!!! Je suis tres tres triste,parce que la France se devait d'etre présente au Brésil,puisque ce pays nous attendais de pied ferme histoire de se venger de 1998 et laver le double affront des defaites en france et en Allemagne avec le subblimissime match de zizou contre eux,avec toute la panoplie des armes de footeux,dribble infernaux,coup du sombrero et j'en passe..... Je vais rever c'est sur, à 2 coups de pétards de Valbuéna ,ce garçon a des ressources et une vista par moment inouie et j'ai vu dans le regard de Benzéma autre chose que ces derniers mois,je pense que ça peut aussi venir de lui...!! j'ai l'émotion qui m'envahi de nouveau,je me pousse à y croire et qui sait une renaissance de l'amour pour l'edf au soir d'une soirée subblime,une qualif à couteau tirés mais propre,pas une main à la con ,non 3 buts venus d'ailleurs,trois buts qui vont enflammer le SDF,des embrassades de partout,des sauts,des pleurs,des sourires énormes,de la joie,bref un petit bonheur pour nous amoureux du foot et d'entendre la marseillaise la bas au pays roi du football.... Je vous remercie d'avance de ne pas vous foutre de ma gueule...j'ai encore un coeur de gamin et vraiment ce matin ,celui ci est gros.......

Dernière modification par Xicon64 (16/11/2013 09:15:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pourkoi la France se devait elle d'être présente au Brésil ??? Cépas les meilleures équipes qui sont autorisées à y aller ??? Les branleurs français y peuvent juste jouer le tournoi de Livinhac ou celui de Pouyastruc à condition de se qualifier bien sur. lol lol lol Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrre ! PS : Xixon, je me fous pas de ta gueule, je rigole sur tous ceux qui disaient que c'étaient un bon tirage et qui étaient qualifiés avant de jouer. Moi, j'aime pas les footeux, mais je suppose qu'au foot comme ailleurs l'on se doit de respecter l'adversaire et claironner de partout que l'Ukraine c'est un bon tirage, c'est un manque de respect! Voilà, condoléances, mais bon, reprends toi, maintenant on va nous expliquer que tout est pas perdu et qu'au match retour.....

Dernière modification par la sup (16/11/2013 09:39:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps