Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#113

Demain les footeux envahissent Verchere et abimer la pelouse !! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#114

forzaol a écrit :

Demain les footeux envahissent Verchere et abimer la pelouse !! lol

Depuis quand des "danseuses" abiment une pelouse ? smile

#115

Aucune ambiance a Verchere,rendez nous vite notre stade !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#116

Yavait une faune un peu particulière aujourd'hui à Verchère... bien qu'on ait vu un paquet de chandelles! Résumé du match derrière moi "Putain dsa mère le fils de pute, on devait passer à tous les coups si on se fait pas enculer par ce pédé d'arbitre"

#117

Ah bon, parce qu'au Rugby, à Verchère, on est toujours respectueux des arbitres et des adversaires ? " Niçois enculés, niçois enculés.....", ça te rappelle quelque choses ?

#118

Retour de bâton mérité Rouge...

#119

Alors déjà c'est seulement pas "Niçois enculés" mais plus souvent "arbitres enculés", et ensuite même si ça fait partie de la culture rugby locale, c'est loin d'être le cas à tous les matchs. Là on avait des boeufs incapables de faire une phrase sans insulter la moitié de la terre, et leur mère. Je veux bien reconnaitre qu'on n'est pas des enfants de choeur, mais on a encore de la marge par rapport à certains courants de la culture foot.

#120

Fouquet's a écrit :

Ah bon, parce qu'au Rugby, à Verchère, on est toujours respectueux des arbitres et des adversaires ? " Niçois enculés, niçois enculés.....", ça te rappelle quelque choses ?

J'étais pas au match contre les Niçois, j'ai rien entendu smile

#121

Vu le jeu de Bourg Péronnas, on peut considérer qu'un amateur peu averti puisse confondre avec un match de rugby. Je vous mets les buts pour rigoler: (premier match télévisé en direct de l’histoire de Verchère... il a fallut attendre le foot pour que ça arrive...) J'ai proposé qu'on fasse entrer l'USB à la mi temps et qu'on joue à la main, histoire qu'on leur parle du pays, aux sudistes, mais ça n'a pas marché.

Dernière modification par Rougekitache (07/01/2013 09:27:33)

#122

Rougekitache a écrit :

Alors déjà c'est seulement pas "Niçois enculés" mais plus souvent "arbitres enculés", et ensuite même si ça fait partie de la culture rugby locale, c'est loin d'être le cas à tous les matchs. Là on avait des boeufs incapables de faire une phrase sans insulter la moitié de la terre, et leur mère. Je veux bien reconnaitre qu'on n'est pas des enfants de choeur, mais on a encore de la marge par rapport à certains courants de la culture foot.

La seule différence entre le foot et le rugby, c'est hooliganisme qui n'existe pas au ballon ovale. Enfin pas encore. Sinon, t'as les mêmes abrutis qui viennent insulter les arbitres et les adversaires. Et tu en a plus à Verchère parce que vous êtes nettement plus nombreux (Ce qui est remarquable pour un club de F1).

#123

Sauf qu'au foot ça devient tellement culturel que des gens qui se comportent normalement dans la vie ne savent plus se tenir dans un stade. La main courante de Verchère n'est pas une vitrine des bonnes manières mais ce sont surtout de grandes gueules qui mettent la pression sur les arbitres, le langage est fleuri mais pas nécessairement dans l'insulte.

#124

Phil a écrit :
forzaol a écrit :

Demain les footeux envahissent Verchere et abimer la pelouse !! lol

Depuis quand des "danseuses" abiment une pelouse ? smile

Celles de Lyon en tout cas n'ont pas abimé la pelouse d'Epinal!! ha!! les cons...... Koné!! meme moi j'la fout dedans!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#125

Rougekitache a écrit :

Yavait une faune un peu particulière aujourd'hui à Verchère... bien qu'on ait vu un paquet de chandelles! Résumé du match derrière moi "Putain dsa mère le fils de pute, on devait passer à tous les coups si on se fait pas enculer par ce pédé d'arbitre"

J'etais dans la CGT hier est tout autour de moi il y avait un public tres respectueux et meme trop tellement c'etait calme !! et faire des amalgames et un peu rapide car des conneries j'en ai entendu et des vertes et des pas mures dans cette tribune sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#126

euh! je veux bien t'inviter en tribune Europe à Brive,tu ne seras pas deçu non plus!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

3° mi-temps