Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,ben!! tampis.. Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère
tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux
Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono T'es bien l'fils de ton père!!
On va bien rire
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,ben!! tampis.. Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère
tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux
Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono T'es bien l'fils de ton père!!
Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux
Heureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants.
la sup a écrit :Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Les handballeurs qui parient sur leurs matchs ou ceux qui ravagent des studios télés? Les basketteurs qui refusent des sélections pour être frais pour leur franchise NBA? Les rugbymen qui font des oreilles de lapin aux ministres, qui "chutent sur des tables basses" ?
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono T'es bien l'fils de ton père!!
J'aime bien ton site !
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono T'es bien l'fils de ton père!!
Au lieu d'écrire des konery comme ton vioque, va donc aider ta pôv'mère à essuyer la vaisselle ! Sinon, trouves'en un quatrième pour jouer à la belote bask avec la sup !
arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es
J'aime bien ton site !
Cé pourpa me perdre sur internet Sète un site GPS basksite programmé par Xixon (mais Xixon cépa un vrai baksiste kelle a dit ma Maman) ifo se méfier des fo baskistes
PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :PetitJoxet a écrit :Heureusement ke mon Papa iléla pour me protéger des méxants.
J'aime bien ton site !
Cé pourpa me perdre sur internet Sète un site GPS basksite programmé par Xixon (mais Xixon cépa un vrai baksiste kelle a dit ma Maman) ifo se méfier des fo baskistes
Trop fort
Je confirme,on est dans la merde...
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es
On dit dans le Kaka en bask !
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Son père il te chie dans le tronk de fakochère que t'es
Surtout toi
Xut le fo baskiste m'a repéré
kdom93 a écrit :la sup a écrit :Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Les handballeurs qui parient sur leurs matchs ou ceux qui ravagent des studios télés? Les basketteurs qui refusent des sélections pour être frais pour leur franchise NBA? Les rugbymen qui font des oreilles de lapin aux ministres, qui "chutent sur des tables basses" ?
Je pense que même NCIS ce sera mieux que le foot
kdom93 a écrit :la sup a écrit :Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Ben ouais, je préfère ! Parce que si on devait écrire les frasques des footeux, çà prendrait des jours...