Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Pourquoi dépenser tous ces sous alors kyvont revenir après moins de 2 semaines. On les garde à la maison c'est moins cher.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Ce soir je peux pas, j'ai katéchisme ! C'es ballot... oooh que je suis déçu.
arnaud anguera a écrit :
Normal, il répère ce que disent les journaleux, il n'a pas le nécessaire pour réfléchir par lui-même
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..
Ce soir je peux pas, j'ai katéchisme ! C'es ballot... oooh que je suis déçu.
Je suis bien dans le groupe môa aussi ? Je voudrais pas manker Il faut ke j'aille à Kon fesses
Dernière modification par billiardfrancais (15/11/2013 12:07:28)
Je pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en branlent du pognon,des frasques des joueurs,eux,sont comme moi,ils veulent voir une coupe du monde de foot surtout au Brésil avec l'équipe de France concernée,c'est la moindre des choses. On se doit de pousser au cul notre équipe... et moi,je ne me force pas,j'aime trop le foot...Je suis sur qu'on va voir des matchs d'enfer!! et je veux que mon équipe soit partie prenante...
Xicon64 a écrit :Je pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en branlent du pognon,des frasques des joueurs,eux,sont comme moi,ils veulent voir une coupe du monde de foot surtout au Brésil avec l'équipe de France concernée,c'est la moindre des choses. On se doit de pousser au cul notre équipe... et moi,je ne me force pas,j'aime trop le foot...Je suis sur qu'on va voir des matchs d'enfer!! et je veux que mon équipe soit partie prenante...
Personnellement je ne me sens pas du tout concerné par le foot et les footeux surtout depuis kils l'ont transformé en cet amas de fric, de foutre, et de foutage de gueule (c'est ça la FFF non ?)
Xicon64 a écrit :Je pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en branlent du pognon,des frasques des joueurs,eux,sont comme moi,ils veulent voir une coupe du monde de foot surtout au Brésil avec l'équipe de France concernée,c'est la moindre des choses. On se doit de pousser au cul notre équipe... et moi,je ne me force pas,j'aime trop le foot...Je suis sur qu'on va voir des matchs d'enfer!! et je veux que mon équipe soit partie prenante...
Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en branlent du pognon,des frasques des joueurs,eux,sont comme moi,ils veulent voir une coupe du monde de foot surtout au Brésil avec l'équipe de France concernée,c'est la moindre des choses. On se doit de pousser au cul notre équipe... et moi,je ne me force pas,j'aime trop le foot...Je suis sur qu'on va voir des matchs d'enfer!! et je veux que mon équipe soit partie prenante...
Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Itou
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je pense à moi,mais pas uniquement,je pense à tous les gosses qui adorent le foot,les gamins s'en branlent du pognon,des frasques des joueurs,eux,sont comme moi,ils veulent voir une coupe du monde de foot surtout au Brésil avec l'équipe de France concernée,c'est la moindre des choses. On se doit de pousser au cul notre équipe... et moi,je ne me force pas,j'aime trop le foot...Je suis sur qu'on va voir des matchs d'enfer!! et je veux que mon équipe soit partie prenante...
Itou
Xixon est en train de faire l'unanimité !!! contre lui :
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Comme tu l'as si bien dit, "c'est ton équipe" et moi, perso, je n'ai aucune sympathié pour ces attardés du bulbe et autant je suis fan des mecs du basket, du hand et du rugby bien sur, autant l'avenir de ces branleurs m'indiffère au plus haut point et ce soir si y'a rien à la TV, je prendrais un bouquin et j'écouterais du blues et waooouw, je vais passer une excellente soirée ! Bon match xixon !
Itou
Xixon est en train de faire l'unanimité !!! contre lui :
Libre à lui de regarder seul des milliardaires donner l'impression de courir après une baballe pour l'honneur d'un pays dont ils n'ont rien à br....er
Bon,ben!! tampis.. Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère
Xicon64 a écrit :Bon,ben!! tampis.. Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère
tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux
PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,ben!! tampis.. Mon voisin va monter pour voir le match ensemble,on se boira une mousse bien fraiche...!! le footfédère
tu bois toujours du cidre avec la pizza ritaldemesdeux
Si c'est le vrai fils du papajo on a pas le cul sorti des ronces,moi j'vous l'dis... Tu sais c'qu'il te dit le petit fils de rital ? hein!! spèce de kono T'es bien l'fils de ton père!!
Ca avance!!