Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Naples 4 OM 1 voiçi mon prono... sad sad sad sad sad oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut pas lutter ... mad mad mad et puis on a GignaksansGnak et Valbuéna sur les rotules,ça fait beaucoup,ca fait trop!!! sad sad sad hmm hmm hmm

T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... big_smile

Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! wink pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Naples 4 OM 1 voiçi mon prono... sad sad sad sad sad oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut pas lutter ... mad mad mad et puis on a GignaksansGnak et Valbuéna sur les rotules,ça fait beaucoup,ca fait trop!!! sad sad sad hmm hmm hmm

T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant... big_smile

Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! wink pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!! hmm

Ta lucidité est séloektive,non? tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ta lucidité est séloektive,non? tongue tongue

Elle est OM éctive cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

4 bléssés à 1 avant le début du match... Bon, c'est les 50 ans de JPP, 1 à 3 pour l'OM... J'ai pas dit allez l'OM ! wink

Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale"

arnaud anguera a écrit :

Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale"

Xixon ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Xixon ?

Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Xixon ?

Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.

Facho !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Xixon ?

Facho !!! wink

La baskie c'est comme Monaco c'est l'étranger ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

ça continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains armées mais que fait la police? roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

ça continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains armées mais que fait la police? roll

+1

arnaud anguera a écrit :

Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..

3° mi-temps