Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Naples 4 OM 1 voiçi mon prono... oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut pas lutter ... et puis on a GignaksansGnak et Valbuéna sur les rotules,ça fait beaucoup,ca fait trop!!!
T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant...
Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Naples 4 OM 1 voiçi mon prono... oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut pas lutter ... et puis on a GignaksansGnak et Valbuéna sur les rotules,ça fait beaucoup,ca fait trop!!!
T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant...
Pour un loto!! contre espece sonnante et trébuchante,jamais!! mais là,c'est pas pareil!! pronostiquer une fessée ,c'est de la lucidité!!
Ta lucidité est séloektive,non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'as pas de parole..... T'avais dit (à maintes reprises) que tu pronostikerais jamais l'Ohèmheu perdant...
Ta lucidité est séloektive,non?
Elle est OM éctive
Xicon64 a écrit :Naples 4 OM 1 voiçi mon prono... oui,je sais!! c'est vraiment chiant,mais on ne peut pas lutter ... et puis on a GignaksansGnak et Valbuéna sur les rotules,ça fait beaucoup,ca fait trop!!!
4 bléssés à 1 avant le début du match... Bon, c'est les 50 ans de JPP, 1 à 3 pour l'OM... J'ai pas dit allez l'OM !
Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale"
arnaud anguera a écrit :Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale"
Xixon ?
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale"
Xixon ?
Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Qui a dit "Si j'étais à la tête du pays, ceux qui ne paient pas leurs impôts en France n'auraient pas le droit de jouer en équipe nationale"
Xixon ?
Non!! mais par contre dans tous les sports ,2 joueurs étrangers et pas +............ union européenne ou autres, j'en ai rien à foutre.
Facho !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xixon ?
Facho !!!
La baskie c'est comme Monaco c'est l'étranger ?
ça continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains armées mais que fait la police?
Pont-Vert a écrit :ça continue à Marseille le "Medellin Méditerranéen" Sochaux victime d'un nouveau braquage à mains armées mais que fait la police?
+1
arnaud anguera a écrit :
Ce soir tout le monde devant le petit écran pour encourager l'EDF de foot...moi,j'veux qu'on soit à la CDM au Brésil!! Allez la France!! 3 à 0 pour se foutre à l'abri....(enfin en principe) pour le retour à la maison..