Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

ça arrive régulièrement que st claude perde contre des pipes venues d'ailleurs à Serger. Faut juste se remettre en question et rester lucide sur ses possibilités. Mais je suis d'accord c'est une question de perception. L'humiliation c'est quelque chose de très fort et pour moi cela ne s'applique pas dans le cas d'une défaite à domicile. Sans doute joue-t-on une fois de plus sur les mots.

Dernière modification par Claude (27/10/2013 10:02:44)

Claude a écrit :

ça arrive régulièrement que st claude perde contre des pipes venues d'ailleurs à Serger. Faut juste se remettre en question et rester lucide sur ses possibilités. Mais je suis d'accord c'est une question de perception. L'humiliation c'est quelque chose de très fort et pour moi cela ne s'applique pas dans le cas d'une défaite à domicile. Sans doute joue-t-on une fois de plus sur les mots.

C'est l'interprétation des mots.Marseille se veut prétendant au podium de par son statut de "grand club" et se fait cueillir par une "petite ékipe" au vélodrome d'où cette grande déception, d'où cette grande désillusion qui entraine ce grand sentiment de frustration....donc humiliation et si avec ça,ils n'ont rien donné sur le terrain.... roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

l'erreur est de se considérer à priori supérieur.

Claude a écrit :

l'erreur est de se considérer à priori supérieur.

C'est bien ce que je dis au début.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Claude a écrit :

Comme contre une equipe de l'Ain ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Oui nos victoires dans l'Ain compensent.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Om - Reims 2 à 3 une humiliation à domicile Toulouse - Rennes 0 à 5 La prochaine rencontre de l'OM c'est justement à Rennes!! Resultats ? :: Fin de Baup à l'OM..... parce qu'on gagnera pas chez les Bretons et que la canebiere va etre en feu!!

Y jouait Baup ???

Non!! mais on peut plus facilement virer un entraineur que 11 meks,puis Baup connaissais le risque en signant,il etait tranquille en commentateur à C+ l'om lui fait l'honneur de l'engager et voilà!! Il nous faut un entraineur avec un passé incontestable pour qu'il se fasse respecter par les joueurs mais surtout avec des plans de jeux cohérents et une vrai gestion du banc et ça se sont des choses que Baup ne maitrise pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

un éclairage intéressant.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Om - Reims 2 à 3 une humiliation à domicile Toulouse - Rennes 0 à 5 La prochaine rencontre de l'OM c'est justement à Rennes!! Resultats ? :: Fin de Baup à l'OM..... parce qu'on gagnera pas chez les Bretons et que la canebiere va etre en feu!!

Y jouait Baup ???

Non!! mais on peut plus facilement virer un entraineur que 11 meks,puis Baup connaissais le risque en signant,il etait tranquille en commentateur à C+ l'om lui fait l'honneur de l'engager et voilà!! Il nous faut un entraineur avec un passé incontestable pour qu'il se fasse respecter par les joueurs mais surtout avec des plans de jeux cohérents et une vrai gestion du banc et ça se sont des choses que Baup ne maitrise pas....

Ouais, mais les entraineurs incontestables "type" Ancelotti, Mourinho, Wenger ou autres ne veulent absolument pas venir dans un club de 3ème zone pour ne pas dire de promotion ligue...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

t'as fini d'humilier robert

Claude a écrit :

t'as fini d'humilier robert

Ben... je fais que commenter de façon rigoureuse ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

fake ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y jouait Baup ???

Ouais, mais les entraineurs incontestables "type" Ancelotti, Mourinho, Wenger ou autres ne veulent absolument pas venir dans un club de 3ème zone pour ne pas dire de promotion ligue...

Non,il ne faut pas critiquer le club mais les idiots de la ligue et de la FFF,notre championnat est tout pourri parce que Platini et Blatter laisse pourrir le football mondial derriere des milliards de corruptions et de coups pourris.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

fake ?

Dans le foot pro, vu le Q.I. moyen, tout est possible... lol

O.Wilde

3° mi-temps