Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Pont-Vert a écrit :

aucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan, quand ils pleurent pour avoir les subventions municipales où de l'état là ils nous parlent de solidarité et maintenant qu'ils doivent faire un (petit) effort pendant 2 ans ils osent parler de grève? ils me font gerber

Alors,kils taxent aussi les artistes....pourkoi faire une différence entre les hauts salaires??? pazke culturellement le showbiz vote tres majoritairement ps???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

aucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan, quand ils pleurent pour avoir les subventions municipales où de l'état là ils nous parlent de solidarité et maintenant qu'ils doivent faire un (petit) effort pendant 2 ans ils osent parler de grève? ils me font gerber

Alors,kils taxent aussi les artistes....pourkoi faire une différence entre les hauts salaires??? pazke culturellement le showbiz vote tres majoritairement ps???

mais je suis d'accord pour taxer aussi le show-bizz!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Chuis pas si sur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

Quand l'om donne 330 000 € à Gignak Combien donne l'om en charge à l'état ? Combien donne Gignak en impots sur son salaire ?????? D'accord les footeux sont trop payés,mais les clubs les payent grace à qui ?????? T'oblige t'on à aller au stade ??? Donc fait le calcul du pognon que prends l'état sur les clubs de foot,ensuite tu te poseras la question de savoir qui baise qui ???? Par contre la transaction sur les gros capitaux ??????????????????????????????????????????????????? s'en est ou ???? Par contre quand mes gamins ont suivit un peu mes conseils et on placé un peu du blé sur un PEL et que l'état va les baiser à sec,tu crois que je dois réagir comment mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Dernière modification par Xicon64 (24/10/2013 17:11:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

je vais pas les voir , j'achète pas leurs maillots ni leurs écharpes et autres babioles aux clubs pro point. Par contre je ne trouve pas logique qu'ils acceptent les subventions point. Et toi qui râle à longueur de journée contre les taxes (ça je le comprend) tu trouve normal que ces clubs qui font n'importe quoi à payer des salaires scandaleux à certains joueurs (pas à tous) et se mettent donc dans le rouge et continuent à prendre l'ensemble des Français (qui aiment où pas le foot) pour des truffent ne fassent pas pour une fois l'effort commun, ils se gavent et un nombre incalculable de khônos n'y trouvent rien à redire.

Pont-Vert a écrit :

je vais pas les voir , j'achète pas leurs maillots ni leurs écharpes et autres babioles aux clubs pro point. Par contre je ne trouve pas logique qu'ils acceptent les subventions point. Et toi qui râle à longueur de journée contre les taxes (ça je le comprend) tu trouve normal que ces clubs qui font n'importe quoi à payer des salaires scandaleux à certains joueurs (pas à tous) et se mettent donc dans le rouge et continuent à prendre l'ensemble des Français (qui aiment où pas le foot) pour des truffent ne fassent pas pour une fois l'effort commun, ils se gavent et un nombre incalculable de khônos n'y trouvent rien à redire.

Ben ouais, c'est la logique à Xixon... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

mais je suis d'accord pour taxer aussi le show-bizz!

Sissi!!!

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ben ouais, c'est la logique à Xixon... big_smile

Allez tous vous faire empapaouter par le PS !! té!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

et toi par l'OMeuh! té banaste lol wink

OM, le club le plus subventionné de France et qui vit essentiellement sur de l'argent public.

Jean-Luc a écrit :

OM, le club le plus subventionné de France et qui vit essentiellement sur de l'argent public.

big_smile

Jean-Luc a écrit :

Ha!! bon ?? explique moi ça ... et surtout fait bien le comparatif avec des clubs de memes niveaux et surtout prends aussi en compte que Marseille est une ville portuaire avec une population tres cosmopolite et donc des devoirs et des missions sociales assez différentes des autres clubs de football,il y a la dimension humaine à considérer,aussi,l'enjeu social,bref faut pas tout mélanger....et bien comparer les choses. Si une ville (à droite Gaudin) se permet d'etre un partenaire financier de l'OM c'est qu'il y a des raisons,si chacun y trouve son compte,je ne vois pas ou est le souçi..... D'accord il y a des arabes,des noirs dans les tribunes de l'OM et des espagnols des portugais des italiens doit on à cause de cela supprimer les aides financieres des collectivités locales!!! parce qu'il y n'y a pas assez de gentils blanc dans les tribunes ??? !!!!!!!!! à voir.

Dernière modification par Xicon64 (25/10/2013 09:22:31)

Super, y vont faire grève ... Pourvu que la grève soit loooooongue !

O.Wilde

c'est vrai que sortir 200 millions pour mettre un toit sur le stade, c'est la priorité des priorités à Marseille...

3° mi-temps